Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Mon nouveau chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caro720
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Mon nouveau chaton   Mer 13 Fév 2013 - 15:30

bonjour à tous !
je viens d'acheter un chaton super mimi !
Je me posais des questions pour son transport puisque je l'ai acheté à une personne à 5 heures de route de chez moi, j'avais peur de ne pas pouvoir l'acheter étant donné que les transporteurs coûtent trop cher depuis plusieurs années.
Mais j'ai trouvé le site de FretBay un site de transporteur, j'ai posté mon devis et au bout d'une heure j'ai reçu des offres de transporteur professionnel, j'ai choisi celui qui me convenait le plus et au prix le plus intéressant.
Le transport c'est super bien passé et je peux maintenant profiter de mon nouveau chaton.
Allez faire un tour sur le site il propose pleins d'autres catégories de transport *********

Dernière édition par Jully le Mer 13 Fév 2013 - 15:48, édité 1 fois (Raison : Pas de lien sans autorisation ou échange, désolée.)
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Mon nouveau chaton   Mer 13 Fév 2013 - 15:50

Bonjour et bienvenue parmi nous, je t'invite à passer te présenter dans la rubrique "Qui es-tu ?" pour plus de convivialité.

Concernant le lien du transporteur, je l'ai supprimé, en effet la publicité n'est pas autorisée sans accord d'un administrateur ou en cas d'échange.

N'hésite pas à nous présenter ton chaton.
Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut