Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Film- The Hunger Games-Catching Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Lun 3 Fév 2014 - 16:40

Ils ont confirmé aux infos que c'est une overdose...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Mar 18 Mar 2014 - 0:17

Bon je l'avais loupé au ciné, chose réparé maintenant je l'ai vu ce soir. Bon je n'ai pas lu les livres donc je ne peux faire aucune comparaison.
Je l'ai vraiment aimé !! Je l'ai préféré même au premier, il est beaucoup plus angoissant (dans le sens stressant). Je suis vraiment contente de cette suite !!
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Mar 18 Mar 2014 - 8:42

Hâte qu'il sorte en dvd ( le 24/03 je crois) !!
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Mar 18 Mar 2014 - 18:38

J'espère que le coffret Prestige sortira et surtout dans pas trop longtemps !
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Mer 26 Mar 2014 - 21:26

Demain : sortie en DVD !

Moi je dois attendre encore pour l'avoir Je l'aurais pour mon anniv x)
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Mer 26 Mar 2014 - 21:38

Ma mère va faire les courses demain, elle va me l'acheter
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Mer 26 Mar 2014 - 22:25

Ben moi j'ai vu le 1er j'ai adorée, pas encore vu le 2ième mais ça ne serais tarder

Et je n'ai pas lu les livres, car je trouve qu'il y a toujours une déception si on cherche a faire la comparaison (on préfère soit l'un ou l'autre) et du coup on s'attendais a beaucoup de l'autre....
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Mer 26 Mar 2014 - 23:14

Franchement je crois que c'est l'adaptation livres/films qui m'a le moins déçu ! Après à voir pour les deux derniers films mais pour le moment je trouve que c'est bien respecté même si forcément y'a quelques trucs qu'il manque dans les films
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Jeu 27 Mar 2014 - 9:19

Idem ! Surtout que j'avais moins aimé lire le tome 2 : j'ai adoré le film !

Je crois que je vais allée en ville cet aprem...
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Jeu 27 Mar 2014 - 10:44

J'ai récupéré les deux premiers chez une copine, faut que je les regarde du coup !
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Jeu 27 Mar 2014 - 14:11

Finalement je l'ai pas, y'avait que le DVD "simple" à carrefour et moi je voulais celui avec les bonus Mais bon depuis qu'il est sorti j'ai du le revoir une ou deux fois vu que je l'ai sur mon ordi '
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Jeu 27 Mar 2014 - 14:48

Pff ma soeur vient de me tel : il n'y a plus de BluRay à Auchan... Du coup ça ne sert à rien que j'y aille !
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Ven 28 Mar 2014 - 12:00

Quelqu'un sait si il y a une édition Prestige de sortie comme pour le premier film ?
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Ven 28 Mar 2014 - 18:15

Un format ressemblant à un livre ? Avec pleiiiiins de bonus et etc... Si c'est ça : oui !!! Je me le suis acheté tout à l'heure : 2 boutiques pour le trouver !!
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Ven 28 Mar 2014 - 18:55

Je sais pas exactement ce que c'est l'édition prestige, mais comme a dit Fofie ils ont sortis pleins de coffrets différents avec bonus etc ! Faut que je retrouve la liste x)

EDIT :

Moi je ne sais pas lequel demander à mon anniv encore (je dois encore attendre, j'aurais tout mes cadeaux le week-end prochain :'( ) Fofie, tu as lequel exactement toi ?
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Ven 28 Mar 2014 - 19:03

Ah non y a pas l'édition Prestige là.
Pour vous donner une idée, dans l'édition Prestige du 1 il y avait : le film en DVD, le film en Blueray, des bonus, le CD, des photos officielles, un poster et la broche.
Je vais attendre encore un peu, voir si y en a une limitée qui sort x)
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Ven 28 Mar 2014 - 19:15

Ah oui, je me rappelle avoir vu à Cult*ra une édition du 1 ou y avait le poster et la broche avec, non du coup il n'y a pas cette édition pour l'instant pour le 2, je ne sais pas si elle va sortir :/
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Ven 28 Mar 2014 - 19:19

Quoique en relisant celui qui s'en rapproche le plus serait l'édition limité combo blueray et dvd...
Mais comme l'édition est limité, je fais quoi, j'attends ou je prends le risque ?
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Ven 28 Mar 2014 - 19:20

@Pathéa a écrit:
Ah non y a pas l'édition Prestige là.
Pour vous donner une idée, dans l'édition Prestige du 1 il y avait : le film en DVD, le film en Blueray, des bonus,  le CD, des photos officielles, un poster et la broche.
Je vais attendre encore un peu, voir si y en a une limitée qui sort x)

C'est la Combo que j'ai prise. La broche je l'ai déjà
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Ven 28 Mar 2014 - 19:24

Ouais mais on sait jamais, il peut y avoir d'autres trucs sympa !
Mais je pense que j'ai opter pour la combo.
Toi c'est celle que Diamant à posté ? Avec le Cd et le livret ?
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Ven 28 Mar 2014 - 19:38

http://video.fnac.com/a6942609/Hunger-Games-2-L-embrasement-Combo-3-Blu-Ray-2-DVD-Edition-Limitee-Speciale-Fnac-Jennifer-Lawrence-Blu-Ray

Perso je trouve que celle là ça a l'air d'être la meilleure, avec le CD et le livret (et elle est encore en stock, c'est l'édition limitée !).
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Ven 28 Mar 2014 - 19:43

Je vais attendre je pense. L'édition fait quasiment le prix de mon Edition Prestige et je la trouve moins intéressante.
Je vais garder mon argent pour Zelda comme je l'avais prévu xd
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Sam 29 Mar 2014 - 9:16

Dedans : il y a le dvd, un Blu-Ray, un Imax, 2 dvd de bonus, le cd des musiques du film et le livret.
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Sam 29 Mar 2014 - 14:00

Tu aurais des photos du livret ? Voir s'il vaut le coup
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Sam 29 Mar 2014 - 14:13

Je peux pas télécharger en ce moment :/

Dedans, tu as des "secrets" sur les auditions des nouveaux, sur le tournage et etc...

Film- The Hunger Games-Catching Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant