Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Film- The Hunger Games-Catching Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Sam 23 Nov 2013 - 10:26

Alooooors : c'était bien les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Sam 23 Nov 2013 - 11:12

PIRE QUE BIEN !  

Franchement, il était super bien adapté par rapport au livre ! J'ai préféré celui là au premier film. Se serait spoiler de dire que c'était absolument génial ?

Johanna elle est vraiment délirante La salle était morte de rire lors de la scène dans l'ascenseur ' Et Finniiiiiiiiiick

(en plus, je suis contente car j'ai eu un pot de pop-corn Hunger Games, je l'ai gardé )
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Sam 23 Nov 2013 - 11:20

J'ai trop hâte d'aller le voir ! Spèce de chanceuse
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Sam 23 Nov 2013 - 11:24

Hâte de le voir !! Quand je ne sais pas...
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Sam 23 Nov 2013 - 12:30

Haa j'ai hâte aussi !
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Sam 23 Nov 2013 - 14:07

Hé ben moi j'ai pas pu le voir parce que quand on est arrivé on était encore 10 à chercher des places et y'avait que 3 sièges de libres, tous à l'opposé l'un de l'autre. Donc je me suis fais remboursée (au début le responsable voulait me filer des places pour mercredi mais j'en ai rien à foutre j'irais au CGR c'est moins cher, on met pas 150 ans à se garer et j'ai vraiment les NERFS contre le Gaumont ! ) et voila. Je suis pire que dégoûtée.
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Sam 23 Nov 2013 - 14:57

Ah mince Pinkie
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Sam 23 Nov 2013 - 15:19

Alors que tu avais réservé tes places ?
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Sam 23 Nov 2013 - 17:22

Oui ! Et le mec il nous dis : "c'est comme ça aux avant premières il faut venir tôt etc..." mais bon on a tourné dans la salle on a vu que 3 siège libres et on était pas les seuls à chercher et quand on s'est fait remboursé le mec a dit qu'il avait déjà pas mal de remboursements alors j'ai envie de dire quand on sait qu'on a vendu autant qu'il y a de place dans la salle ben on arrête les ventes, on continue pas en sachant que y'aura plus de places pour les autres ! D'ailleurs je vais leur envoyer un ptit mail pour gueuler, j'ai envie de les faire ch*er jusqu'au bout
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Sam 23 Nov 2013 - 18:27

Tu aurais bien raison ! Les ventes à perte comme ça c'est lourd !
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Sam 23 Nov 2013 - 19:18

Ptin, c'est trop dommage Pinkie !

Et tu as raison : pète un gros coup de gueule !
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Lun 25 Nov 2013 - 18:55

Voila je leur ai envoyé un ptit mail bien gentil  Au début je me suis dis "merd* ça fait la meuf chiante un peu" puis je me suis rappelé que j'aurais pu voir Hunger Games depuis vendredi soir au lieu d'attendre encore deux jours et les nerfs que j'avais, du coup mes doigts se sont déplacés tout seul sur le clavier  

En tout cas j'ai vu que des avis super bons, tout le monde dit comme toi Diamant ! Très fidèle au livre, 10 fois mieux que le premier film (alors que le 1er est quand même génial), bref j'en ai marre d'attendre  (surtout que j'aurais déjà du le voir J'étais même pas sortie du cinéma qu'il commençait dans la salle  )
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Lun 25 Nov 2013 - 20:33

Tu as bien bien fait !
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Mar 26 Nov 2013 - 19:33

Oui, tu as très bien fait ! Tu vas le voir demain du coup je suppose ?

Perso', j'y retourne normalement ce week-end.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Mar 26 Nov 2013 - 20:19

Diamant va dépenser tout son argent de poche au ciné !
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Mer 27 Nov 2013 - 9:50

Avec un peu de chance : je vais aller le voir Samedi !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Mer 27 Nov 2013 - 10:18

Moi j'attends un peu va avoir trop de monde sinon et je déteste ça
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Mer 27 Nov 2013 - 10:23

Comme la ville où je vais est petite, il n' y a jamais grand monde : c'est parfait !
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Mer 27 Nov 2013 - 13:40

Reubeuh, je m'en fous c'est pas moi qui paie

Moi je voulais y retourner cet aprèm' mais mes parents ont dis que le jour de la sortie, ça va être la folie au cinéma ! Je dois attendre Dimanche pour le re-voir

En tout cas, bon film à l'avance Fofie
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Mer 27 Nov 2013 - 14:13

Y a le papa d'une amie anglaise qui apparait dedans
Du coup j'ai encore plus hâte de le voir juste pour la jalouser d'avoir son papa dans le film
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Mer 27 Nov 2013 - 14:16

Ah sympa, il est figurant ?
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Mer 27 Nov 2013 - 16:23

Ouep !
Je vous met une capture :

Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Mer 27 Nov 2013 - 17:39

Oh trop fort !
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Mer 27 Nov 2013 - 18:33

Trop bien
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Film- The Hunger Games-Catching Fire   Mer 27 Nov 2013 - 18:54

C'est super hein ?
En plus son papa il a l'air mignon :gneuuuh: 

Film- The Hunger Games-Catching Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant