Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Test - Coussin de jeu Baldrian Natural Kitty - Chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Test - Coussin de jeu Baldrian Natural Kitty - Chat   Jeu 7 Mar 2013 - 17:30

Test - Coussin de jeu pour chat Baldrian Natural Kitty

FICHE TECHNIQUE :

Nom : Coussin de jeu pour chat
Marque : Baldrian Natural Kitty
Taille : L 10 x l 10 x H 2,5 cm
Prix : 4.99 €
Lieu d'achat : Le site Zooplus

Les informations :

Coussin de jeu garni de menthe à chat et de racines de valériane de grande qualité, ainsi que d'épeautre écologique d'origine allemande. Housse certifiée Öko-Tex.

Ce coussin de jeu pour chat a une senteur irrésistible de racine de valériane fraîchement coupée. Le coussin Baldrian Natural Kitty va vite devenir le jouet préféré de votre chat !

Le coussin est fourré d'épeautre écologique d'origine allemande, de menthe à chat d'origine européenne et de racines de valériane de qualité, d'origine allemande.

Remarque : chaque chat réagit plus ou moins fortement à l'odeur de valériane. Observez votre chat lors de sa première séance de jeu avec ce jouet et ne le laissez à sa disposition que pendant un temps limité seulement.

Attention : veuillez toujours surveiller votre animal lorsqu'il s'amuse avec un jouet. Bien vérifier que le jouet n’est pas abîmé ou que des petits morceaux n’ont pas été arrachés. Si le jouet est endommagé, mettez-le aussitôt hors de portée de votre animal. Nous vous conseillons fortement de remplacer immédiatement le jouet afin d'éviter toute blessure.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas choisir la couleur du coussin de jeu.

TEST :

C'est mon deuxième coussin de jeu, mes chats connaissaient donc le produit.
Malgré tout la réaction était la même : ils adorent !

Ils se frottent dessus, le lèchent, griffent... ils deviennent même un peu brusque avec l'excitation.

Le seul point négatif : l'odeur. Ça sent vraiment très fort, que ce soit dans la pièce ou sur mes mains si j'y touche.

Vidéos :

Le sachet / L'ouverture

Kim

Kenny

Photos :

Utilisation :

Je leur donne quelques minutes de temps en temps et le range dans le sachet ensuite afin de garder l'odeur le plus longtemps possible.
Je vous dirais combien de temps je peux le garder avant que l'odeur disparaisse.
Le premier coussin plait encore après plusieurs mois mais je ne sens plus du tout l'odeur.

Conclusion :

Un très bon produit qui respecte tout à fait l'idée recherchée.

Le coussin est plutôt résistant, mes chat s'acharnent pas mal dessus comme vous avez pu le voir dans les vidéos.

N'hésitez pas à en prendre un par chat, ça évitera les disputes !

Attention, pour ceux qui ne supportent pas les odeurs un peu forte, prévoyez une bonne aération après.

Dommage qu'on ne puisse pas choisir la couleur du coussin, ça aurait été un plus.

Kim et Kenny vous le recommande !

Si vous aussi vous avez testé ce produit, n'hésitez pas à nous donner votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas

Test - Coussin de jeu Baldrian Natural Kitty - Chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut