Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Mon dalmatien, et mon croisé berger australien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laena38
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Mon dalmatien, et mon croisé berger australien   Dim 10 Mar 2013 - 22:40

Bonsoir, je vous présente mes toutounes d'amour.
Mon dalmatien Elfy a 4 ans, Et Roxy (croisée) a bientôt 6 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Mon dalmatien, et mon croisé berger australien   Dim 10 Mar 2013 - 22:47

Roxy est sublime !
N'hésite pas à aller te présenter
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Mon dalmatien, et mon croisé berger australien   Dim 10 Mar 2013 - 23:04

Roxy sort vraiment de l'ordinaire, elle sont superbes toutes les deux !

Elfy a un soucis à son œil ?
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mon dalmatien, et mon croisé berger australien   Dim 10 Mar 2013 - 23:22

Oh une autre Roxy Elles sont superbes

C'est qu'elle a l'oeil à moitié bleu Elfy non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon dalmatien, et mon croisé berger australien   Lun 11 Mar 2013 - 0:12

Elles sont très belles ! J'adore Elfy qui croise ses pattes sur les 2 photos ^^
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Mon dalmatien, et mon croisé berger australien   Lun 11 Mar 2013 - 10:55

Elles sont très très belles !!
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Mon dalmatien, et mon croisé berger australien   Lun 11 Mar 2013 - 12:35

Elles sont magnifiques
laena38
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Mon dalmatien, et mon croisé berger australien   Lun 11 Mar 2013 - 14:32

Merci
Oui Elfy a l'oeil moitié bleu moitié marron, et elle adore croiser ses pattes quand elle se couche !
Hixo-Animaux
S'installe comme chez lui
S'installe comme chez lui

MessageSujet: Re: Mon dalmatien, et mon croisé berger australien   Mar 12 Mar 2013 - 10:28

Les dalmacien.. sa me rappel mon enfance..
Roxy est très belle.
lolo59200
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Mon dalmatien, et mon croisé berger australien   Mar 12 Mar 2013 - 11:52

Elles sont superbes
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Re: Mon dalmatien, et mon croisé berger australien   Mar 12 Mar 2013 - 12:11

Je suis fan du dalmatien !
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Mon dalmatien, et mon croisé berger australien   Mar 12 Mar 2013 - 14:15

ils sont adorable!!
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Mon dalmatien, et mon croisé berger australien   Mar 12 Mar 2013 - 16:49

Sont belles, encore des photos...
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Mon dalmatien, et mon croisé berger australien   Mar 12 Mar 2013 - 17:18

Elles sont magnifiques!
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Mon dalmatien, et mon croisé berger australien   Mar 12 Mar 2013 - 17:30

Elles sont magnifiques ! Ce n'est pas des chiens qu'on voit souvent en tout cas!

Ca va ca ne prend pas "trop de place" dans la maison, deux grands chiens comme ça?
laena38
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Merci   Mer 13 Mar 2013 - 13:04

Elles peuvent paraître imposantes, mais pas du tout ! Elles sont restées longtemps en appartement, et elles ne bougeaient pas. Bien sur je les sortais souvent . Depuis octobre dernier je suis en maison avec un grand jardin et elles sont ravies !
[img][/img]

Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Mon dalmatien, et mon croisé berger australien   Mer 13 Mar 2013 - 13:08

Laena38, j'ai fusionné ton nouveau sujet "Merci" avec celui-ci que tu avais déjà fait au sujet de tes chiens ! Utilise la fonction "Répondre" pour poster à la suite.
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Mon dalmatien, et mon croisé berger australien   Mer 13 Mar 2013 - 13:22

Elles sont belles !
Blueberry
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Mon dalmatien, et mon croisé berger australien   Mer 13 Mar 2013 - 13:29

elles sont magnifique
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Mon dalmatien, et mon croisé berger australien   Mer 13 Mar 2013 - 14:24

Ho ben oui, on voit mieux pour l’œil sur cette photo !

Elles ont l'air d'avoir la belle vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon dalmatien, et mon croisé berger australien   Mer 13 Mar 2013 - 15:44

Elles sont trop belles !
laura2540
Poisson bulleur
Poisson bulleur

MessageSujet: Re: Mon dalmatien, et mon croisé berger australien   Mer 13 Mar 2013 - 16:37

Elles sont belles!
laena38
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Mon dalmatien, et mon croisé berger australien   Mer 13 Mar 2013 - 19:33

Oh oui elles ont la belle vie !
Elfy est tout le temps joyeuse, elle vit au pays des Bisounours, la vie est belle ! Elle est très caline, peureuse envers ceux qu'elle ne connait pas. Elle adore jouer et venir courir avec moi. Elle apprend très rapidement.
Roxy a un sacré caractère, je l'ai eu à 6 mois elle venait de la spa, elle avait été battu et avait peur de tout, même des voitures. Quand elle a compris que j'étais sa nouvelle maitresse elle ne m'a plus quitté. Elle est adorable, protectrice, on lit tout dans son regard ! A côté de ça, elle n'aime pas ceux qu'elle ne connait pas, ni les tracteurs, camions, les 2 roues, elle aboie et grogne c'est plutot la peur qui l'a fait réagir comme ça. Et puis quand je pars elle ne supporte pas alors elle fait parfois des bêtises... Mais peut importe je l'aime trop
Je les aime mes ptites z'amours !
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mon dalmatien, et mon croisé berger australien   Mer 13 Mar 2013 - 20:42

Elles sont trop belles
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Mon dalmatien, et mon croisé berger australien   Mer 13 Mar 2013 - 20:58

Elles sont magnifiques ^^

Mon dalmatien, et mon croisé berger australien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut