Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Bien choisir son appareil photo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Bien choisir son appareil photo!   Dim 17 Mar 2013 - 18:06

Coucou!

Je l'ai déjà dit sur le topic de mes photos, en fait à mon anniversaire, je devrait avoir un nouvel appareil photo. Moi ce que je veut, c'est arrêter l'appareil photo numérique, pour me lancer avec un reflex, ou un bridge. Mais je ne m'y connais pas du tout! J'ai besoin de vos précieux conseils, comme je sais qu'il y a de très bons photographes sur le forum! J'ai plusieurs questions
Quel est la différence entre un reflex et un bridge? Le quel est le mieux, le plus maniable pour une débutante comme moi?
J'ai fait des recherches, un reflex quand on l'achète, doit-on acheter l'objectif séparément ? Si oui, comment bien le choisir?
Quels sont les meilleurs modèles, à prix abordables (même si c'est pas moi qui paye à mon anniv' ), la meilleure marque?

Je m'embrouille beaucoup dans ce qui tout ce qui parle de boîtier, reflex, bridge, etc... Donc pourriez vous me donnez des conseils pour pas me louper sur mon choix?

(ça fait beaucoup de questions d'un coup tout ça, désolé )

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bien choisir son appareil photo!   Dim 17 Mar 2013 - 18:24