Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

allergies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2  Suivant
sai.aeronautique
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: allergies    Mer 20 Mar 2013 - 18:13

je vous rassure pas de poils cette fois ci.
voila j avais fais un test prick test*test cutane* a 4 ans et 2 mois pour allergie ( chat chien oeuf crevette blatte moisissures...) or je n ai eu que acariens ( 2 types) comme resultat positifs logiquement pas d allergie de chat.
or est ce que des acariens peuvent ce trouver sur le chat et est ce que 4 ans et demi peuvent donner de faux resultats.
des secraitere de cabinet medicaux m ont dis de refaire le prick test . dois je le refaire car c est assez cher 80 euro.

nb . ma mere et ma soeur doivent t il le faire sachant qu il resteront assez eloigne du matou dans un appart de 120 m carre
nb2 j ai de grande allergies ( acariens) très violente parfois.

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: allergies    Mer 20 Mar 2013 - 18:55

la plus part du temps quand les gens sont allergique au chat ce n'es pas a cause des poils mais de la salive du chat... après les acariens ça n'a rien avoir... maintenant si tu a un doute oui refais les teste... et si tu en es vraiment allergique pense a adopté autre chose qu'un chat...
NyanNyan
Poisson bulleur
Poisson bulleur

MessageSujet: Re: allergies    Mer 20 Mar 2013 - 19:02

Je te conseille aussi de refaire le test. Après comme l'a dit blueberry tu peux toujours prendre un autre animal
Laura
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: allergies    Mer 20 Mar 2013 - 19:16

Ce qu'il veut savoir, c'est si les chats sont porteurs d'acariens.

Je viens de me renseigner sur internet et j'ai vu qu'effectivement, les chats ou chiens peuvent être porteurs d'acariens. Apparament, il existe des pipettes anti-acariens pour les chats et chiens.
Renseigne toi, au cas où, auprès d'un vétérinaire.

Pour ce qui est du test d'allergies, tu peux le refaire car les allergies disparaissent ou apparaissent avec le temps. Un jour tu peux être allergique aux acariens et un an après, ne plus être allergique.
sai.aeronautique
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: allergies    Mer 20 Mar 2013 - 22:25

j ai l ancien test devant moi qui dit sur les allergène ( chat chien blatte 2 acariens moisissures 1 et 2 ...) le patient moi a une sensibilisation modéré au acariens df et dt.
je suis toujours sur que je possédé cet allergie suite a quelque crise par moment.
par contre est ce qu une allergie au chat peut surgire ou rarement car 80 euro c est le prix de la stérilisation du chat donc économiquement....
peut vivre avec un chat malgré l allergie. sinon j ai des meubles couettes 8 étagères mais quelque crises seulement par ana cause des acariens. donc je suppose pas la peine. j ai appelle un veto il m a dit que ce n était pas un gros problemes et aussi que il y avait que du frontline puce tique et je sais pas quoi mais pas acariens a ca connaiscance et la mienne aussi.
merci bcp
Laura
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: allergies    Jeu 21 Mar 2013 - 8:25

Je suis allergique aux poils de tout animaux. Si un poil va dans ma bouche (quand je fais des bisoux par exemple), j'ai le visage qui gonfle etc...
J'ai un chat et je fais juste attention.

Tu peux te faire désensibiliser aussi, si tu es allergique aux chats et aux acariens. Par contre, je ne sais pas comment ça se passe et combien ça coûte.
sai.aeronautique
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: allergies    Jeu 21 Mar 2013 - 14:52

merci sujet clos
Laura
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: allergies    Jeu 21 Mar 2013 - 15:18

Ok chef !
sai.aeronautique
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: test allergie   Sam 23 Mar 2013 - 23:08

bonjour a tous .
merci de m aider
je viens d acheter un chat or je ne le prendrai que dans 3 mois. or j avais totalement oublie les risque d allergie. alors peut on vivre avec, même avec l allergie .
et comme test je me suis dis si je pouvais demander au messieurs qui me la garde de me donner le tissu ou elle dort pour que je le test sur moi et ma soeur aussi ma mère on le le sentant ( reniflant) pour voir si on a des symptômes d allergie
nb le chat a 2 mois et 2 semaine c est un croise de russe bleu
NyanNyan
Poisson bulleur
Poisson bulleur

MessageSujet: Re: allergies    Sam 23 Mar 2013 - 23:14

Le problème c'est que ça peut empirer si tu vis avec un animal au quel tu es allergique. Le mieu est de ne pas acheter de chat tant que tu ne sais pas si tu y est allergique.
sai.aeronautique
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: allergies    Sam 23 Mar 2013 - 23:24

oui c est vrai mais je me suis precipite.
alors est ce que je peux utiliser ce test
NyanNyan
Poisson bulleur
Poisson bulleur

MessageSujet: Re: allergies    Sam 23 Mar 2013 - 23:29

Je pense que ce serait une bonnes idée. Ou alors tu pourrai essayer d'aller voir le chat plusieurs fois par jour ou quand tu en a le temps mais le mieu serait d'aller voir un médecin pour en être sur
sai.aeronautique
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: allergies    Sam 23 Mar 2013 - 23:58

ok merci bcp. sinon sirop plantain est il efficace
Laura
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: allergies    Dim 24 Mar 2013 - 9:01

Je t'ai déjà donné des conseils sur un autre post. Je pensais que tu avais compris !!!

Que ce soit les acariens ou les chats, c'est pareil !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: allergies    Dim 24 Mar 2013 - 19:55

Je fusionne avec ton précédent sujet.
sai.aeronautique
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: allergies    Dim 24 Mar 2013 - 22:38

merci tu m aide bcp

sinon voila ce que je ferai . aeration coup de balai soleil a gogo . et chifon humide + bain pour les minou. et je vais essayer le petit test du tissu

Dernière édition par Jully le Lun 25 Mar 2013 - 12:17, édité 1 fois (Raison : Messages regroupés.)
sai.aeronautique
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: allergie oui mais pas moi   Sam 6 Avr 2013 - 13:58

bonjour a tous j ai effectue le test du mouchoir frotte sur un chat ( angora blanc pour moi) une amie me la fait . il etait plein de poil blanc . je l ai bien senti et ce n a rien fait. ( apres 30 min j ai comence a etternue mais j etais malade depuis le matin) or ma mere je sais pas si c est mentale ou les poil qui font gratter le nez elle ma dit que son nez la grattez bcp et apres elle a commence a eternue.
est ce que je peux garder le chat que je ramenerai. ma mere ne ce rapprochera pas de lui. ca chambre sera ferme la maison aerer et coup de chiffon et gant humide sur le chat.

Dernière édition par Jully le Sam 6 Avr 2013 - 14:28, édité 1 fois (Raison : Sujet fusionné avec l'ancien.)
sai.aeronautique
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: allergie et aspi   Dim 7 Avr 2013 - 19:05

a cause de l allergie de ma mere au chat je voudrais choisir un aspi hepa aidez moi a choisir ici

http://www.avito.ma/fr/casablanca?text=aspirateur+hepa&districtId=

ou

http://www.bikhir.ma/fr/casablanca/aspirateur_hepa--%C3%A0_vendre

Dernière édition par Jully le Dim 7 Avr 2013 - 20:51, édité 1 fois (Raison : Sujet fusionné avec l'ancien)
sai.aeronautique
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: allergies    Dim 7 Avr 2013 - 23:16

est ce que un filtre hepa 10 serait ok or il laisse pasee 15000 particule contre le hepa 14 qui laisse 5 particules passe
lepetitmalinnet
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: allergies    Dim 21 Avr 2013 - 11:54

j'étais moi meme allergique à mon chat. Yeux tout rouge, ca me démangeait ect.. je n'ai jamais voulu rien prendre !!! et c'est passé avec le temps. Je pense que c'est une habitude à prendre..
Zophia
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: allergies    Mar 26 Juil 2016 - 15:37

Voilà hier j'ai eu les résultats des princk test pour mes allergies que je pensais être dû au pollen. Résultat: chat et chien cheval (fel d 1et acariens notamment).

Mon médecin allergologue m'a prescrit ne veut pas me prescrire d'anthyhistaminiques car non compatibles avec mon traitement de ma pathologie (bipolaire).

Mais là je fais chaque nuits des crises d'asthme qui m'empechent de dormir et m'angoissent affreusement, me rendent KO plus une grosse rhinite. Je ne dors plus, maigri, tousse à en vomir, nez qui coule comme une fontaine et qui me démange affreusement et les yeux... N'en parlons pas.

En fait cela fait 9 mois que c'est de pire en pire.

Du coup mon médecin a vraiment insisté sur le fait qu'il fallait que je me sépare de mes bêtes.

Euh ouais bien sûr! Plutôt mourir.

Mais je ne sais plus quoi faire parce que je n'en peux plus, je deviens très irritable, déprimée et extrêmement fatiguée.

J'ai toujours eu des animaux et jusque là pas de problèmes mais là c'est de pire en pire.

Je vais avoir un autre avis niveau médical car il est hors de question que je ne serai ce qu'envisager de me séparer de mes loulous.

Bref y en a t il dans mon cas?

Sachant que je vie dans un petit appartement et mes chats vont vraiment partout depuis toujours (impossible de leur interdire la chambre, le canapé etc) et là je suis tellement éclatée (d'autres problèmes de santé) que je me vois mal passer mon temps à passer l'aspirateur de partout sans arrêts...

D'autre part ma passion est l'équitation or dès que je vais aux écuries maintenant je fais des crises d'asthme (je deviens accro à ma ventoline :/ ).
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: allergies    Mar 26 Juil 2016 - 17:04

Pas facile , je ne sais pas quoi du tout te conseiller , c'est un peu le pire que l'on pourrait toutes vivre ...
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: allergies    Mer 27 Juil 2016 - 7:36

Pour ma part j'ai été allergique aux poils de chat et de chien pendant des années.
J'ai tout essayé, les piqures, les gouttes à prendre chaque matin, un tas de médicaments...

La seule chose qui a fonctionné c'est la méthode NAET, une méthode faite généralement par les ostéopathe qui retire les allergies naturellement.
Pour moi ça a très bien fonctionné, je ne fait plus aucune allergie à mes animaux

SI tu veux en savoir plus va voir directement leur site en tapant NAET sur google, tu y trouveras aussi la liste des praticiens.
Zophia
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: allergies    Mer 27 Juil 2016 - 9:49

Super! Merci beaucoup Liberta, je vais aller tout de suite voir!
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: allergies    Mer 27 Juil 2016 - 17:57

Courage, je croise les doigts pour toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allergies    

allergies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant