Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

LIVRE - Un lapin en semi-liberté chez moi, c'est possible ! de M. Pallard-Cressent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: LIVRE - Un lapin en semi-liberté chez moi, c'est possible ! de M. Pallard-Cressent   Lun 22 Avr 2013 - 8:06

Citation :

« J’ai décidé d’écrire ce livre car bien souvent, les gens qui viennent chez moi sont considérablement étonnés, non pas de la présence de lapins dans ma maison, mais par le fait qu’ils ne soient pas enfermés dans une cage. Et la question qui revient sans cesse est : « Mais, ils sont propres ? ».
Et moi, de leur répondre : « Eh oui ! Ils le sont ! Et même plus que les chats ! ».
Puis, immanquablement, vient la crainte du rongeur : « Et tes meubles ? Tes fils électriques ? »… Mais lorsque je leur explique mes astuces et qu’ils voient le comportement des concernés, ils sont en général épatés ! »

Dans ce livre, Michèle Pallard-Cressent livre sa propre et longue expérience, et donne toutes les clés pour que le lapin ne cause aucune nuisance ni ne courre aucun danger.

Broché: 95 pages
Editeur : Les Editions Eugen Ulmer (18 avril 2013)
Collection : PETITS ELEVAGES
Langue : Français
ISBN-10: 284138599X
ISBN-13: 978-2841385997
Dimensions du produit: 23 x 16,2 x 1 cm
Prix : 15€

Connaissez-vous ce livre ?
N'hésitez pas à nous en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LIVRE - Un lapin en semi-liberté chez moi, c'est possible ! de M. Pallard-Cressent   Lun 22 Avr 2013 - 10:47

Oh j'ai bien envie de le lire !
Revenir en haut Aller en bas

LIVRE - Un lapin en semi-liberté chez moi, c'est possible ! de M. Pallard-Cressent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut