Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Débat : Que pensez-vous des animaleries ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Débat : Que pensez-vous des animaleries ?   Ven 26 Avr 2013 - 10:56

Je suis daccord concernant la loterie des éleveurs aussi : ma première souris venait d'animalerie dans le temps et c'est celle qui a vécut le plus longtemps et la plus gentille, actuellement les 2 venaient d'un éleveur ou sont allés mes parents et franchement j'ai déjà l'une qui est morte alors faut aussi se méfier de certains qui se disent éleveurs et finalement sont pires que certaines animaleries ...
J'ai une animalerie avec un chef la bas très instruit qui donne les conseils qu'il faut donc je continue d'acheter litière, nourriture la bas mais parfois j'aime diversifier et concernant les jouets pour rongeurs ils sont bien moins cher sur Zoopl**.de par ex
Revenir en haut Aller en bas
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Débat : Que pensez-vous des animaleries ?   Ven 26 Avr 2013 - 11:20

Ben la loterie marche tout le temps hein On peut pas définir la durée de vie d'un animal selon d'où il vient, ça serait trop facile

Par contre, ce que je suis sure, c'est que les bons éleveurs ne reproduisent pas au pif, et qu'ils évitent les maladies qu'ils peuvent voir sur leurs animaux, et par conséquent on a un meilleur suivi.

Ceci dit je continue d'aller acheter dans une animalerie que j'aime beaucoup, parce que les conseillers s'y connaissent, j'aime bien discuter avec eux. Mais je n'achète que du matériel.
Revenir en haut Aller en bas

Débat : Que pensez-vous des animaleries ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2