Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Mes puants d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Mes puants d'amour   Lun 22 Juil 2013 - 13:46

Roh le crado !
Revenir en haut Aller en bas
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Mes puants d'amour   Lun 22 Juil 2013 - 13:54

Vers 13h, je suis allé le mettre dans la baignoire avec un filet d'eau qui coulait pour pouvoir nettoyer toute la crotte qu'il avait partout sur le poil.

En revenant dans sa cage, je le met dedans, et je nettoie un peu les dégâts de crotte dans la cage. Ce fou m'a sauté dessus en sautant de la cage!

Je signale que la cage est dans le garage (donc pièce dangereuse pour un fufu perdu), et qu'en plus on l'a mise en équilibre sur deux tabourets assez haut afin d'être sur qu'Habby n'aille pas l'emmerder si jamais elle va dans le garage sans notre permission... Mais donc c'est assez dangereux pour lui de sauter en dehors de la cage...

Et que de toute façon même posé au sol, un furet n'as pas le droit (chez moi en tout cas), de nous sauter dessus a peine la cage ouverte! La cage est son domaine mais aussi le mien, je dois pouvoir l'ouvrir sans être attaqué ...

Je l'ai donc chopé par la peau du cou, l'ai légèrement secoué dans le vide et lui ai crié des NON a la figure, histoire qu'il se souvienne que sauter en dehors de la cage c'est hors de question!

Il a commencé a feuler (tjr tenu par la peau du cou). Donc en réponse il a eu un feulement de ma part. Et je l'ai récupéré dans mes bras pour finir de virer les dégâts de la cage.

Puis je le repose dans la cage. Monsieur tente de ressauter! Comme je m'y attendait il s'est pris une rosse pichenette dans la truffe et un gros et sonore NON. S'est suivi des feulements de sa part et re tentative....

Nous sommes donc entré dans une guerre de feulement (entre lui et moi). A chaque fois qu'il feulait, il se prenait un gros feulement de ma part en échange (a deux centimètre de son nez), yeux dans les yeux. Et a chaque fois qu'il osait mettre une patte sur le bord de la cage il se prenait en plus une pichenette et un NON. S'il osait mettre plus, c'était le NON, et je le chopais par la peau du cou (mais pas suspendu) pour le mettre au fond de la cage...

Ca a duré tout de même 35 minutes...

Mon frère est même venu voir ce qu'il se passait car il croyait que Pixel était en train de souffrir et respirait très fort en agonisant... (a cause des bruits de feulement).

J'ai gagné par abandon, car il est parti dans son hamac .... (c'est ce que j'attendais)

Je vais retourner le voir tout a l'heure pour lui faire un câlin. Pour ne pas rester la dessus...
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mes puants d'amour   Lun 22 Juil 2013 - 14:49

Roh la la l'éducation d'un furet ça a l'air super compliqué !
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Mes puants d'amour   Lun 22 Juil 2013 - 15:04

Il est trop beau mais pas évident à dresser quand on n'y connait rien ( genre moi)  
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Mes puants d'amour   Lun 22 Juil 2013 - 18:02

Eh bah, il a du caractère !!!
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Mes puants d'amour   Lun 22 Juil 2013 - 19:59

ça a l 'air être têtu un fufu!! 
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Mes puants d'amour   Lun 22 Juil 2013 - 20:06

Ben c'est un bébé donc l'éducation est pas facile ...  C'est surtout une histoire de dominance en fait!

Du coup ce soir, rebelote le coup de la litière virer et d'avoir fait dans tous les coins .... Et je vous parle même pas de son état a lui, plus dégeulasse j'avais encore pas vu ....

Du coup j'ai nettoyé (il m'a attaqué les mains, mais au moins n'a pas sauté...) et j'ai fixé la litière avec du fil nylon aux barreaux!

En fait la litière: le bac est vert, et il y a un rebords blanc qui se clipse dessus. Donc j'ai passé le fil autour du rebord, et comme ça je peux quand même retiré le bac.

On verra ce que ça donne ...

Et oui Martine, un furet c'est TRES tétu

Et au passage je vais passer en éducation hors sol car j'en ai marre de me faire attaquer. Même s'il fait pas mal c'est très chiant.

L'éducation hors sol, c'est assez simple: Le furet est dans les bras mais n'a pas le droit de descendre au sol!  Donc soit il joue avec vos mains, soit il pionce, c'est la règle du jeu.

Ça a l'avantage, que vu qu'il va vouloir jouer, il va attaquer les mains. Donc on va lui dire NON. Il va recommencer, on redit non, il recommence, on redit non, ... Jusqu’à ce qu'il comprenne qu'il peux jouer avec les mains, sans mordre. Ca va bcp plus vite qu'en éducation en petite pièce, car du coup il ne peux jouer qu'avec nous vu qu'il ne peux pas descendre! Ça permet aussi d'avoir une meilleure relation avec l'animal, plus fusionnelle.

J'avais demandé l'avis de la naisseuse, elle m'avait dit que ce n'était pas forcement la peine car il ne mordait pas a sang. Mais de voir comment il se comporterait.
Moi j'en ai marre de me faire attaquer, et en plus il ne m'écoute pas. Donc je vais passer par ça quand même ...

Je vous dirais s'il y a du progrès ou pas

Au passage, le gros crado fait 1kg800 ce soir! :

Comme promis des photos de Pixel depuis son arrivée chez moi:

12/07/13

Non non tu n'arriveras pas a me photographier même si t'es un pro !!!  

(c'est mon petit frère et tout comme moi il fait de la photo, quand je lui ai dit qu'il était presque impossible de le prendre en photo, il a voulu relever le défi, en vain, puisque seulement deux trois photos au total et pas forcement cadrage tip top )

13/07/13

Et pour ceux qui n'aurait pas vu les vidéos:

A plus de pioux pioux a la fin de la vidéo ...

https://www.youtube.com/watch?v=RHniYOoqMCk

Il fait le fou :

https://www.youtube.com/watch?v=WAU7VfT6aas

ou :

https://www.youtube.com/watch?v=0c-xeTHthC4

Des guili !!! :

https://www.youtube.com/watch?v=EcXJhNQRzow

Dans l'herbe :

https://www.youtube.com/watch?v=wmO8FMck_J4

Des poutpouts :

https://www.youtube.com/watch?v=ckb8uX7uUzw

Ou encore "Comment faire sa toilette dans un hamac qui bouge ???" :
https://www.youtube.com/watch?v=Lp97pNB_hO4

Pixel dehors a faire le fou :

http://www.youtube.com/watch?v=gGqxb2GDyeg&feature=youtu.be

Et le loulou pèse ce soir 22/07/13: 1kg800

Le reste des photos plus tard car elles ne sont pas encore triées
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Mes puants d'amour   Mer 24 Juil 2013 - 23:15

J'en ai marre de le retrouver avec l'arrière train complétement collé de m*rde, alors j'ai utilisé les grands moyens!!!! Les ciseaux   

Monsieur n'était pas du tout content, je lui ai coupé tous les poils (les longs seulement ) sur les bourses et sous la queue proche de l'arrière train! Niack niack niack. Je sais c'est gore, mais pour moi ( et surtout pour lui) ça le sera un peu moins pour les jours a venir

Pour explication, monsieur ne lève pas la queue pour faire ses besoins (ou alors une fois sur deux), donc il a tout qui reste collé sur les poils des bourses et de la queue ... Et c'est gore... (en plus de faire des dreads :twisted: ) Donc je lui ai fait un petit toilettage maison !

Pour ceux qui ont le courage de regarder un fufu crade, quand je suis rentré tout a l'heure, je l'ai retrouvé comme ça, et c'est ça tous les soirs et tous les matins, d'ou ma décision! :

Spoiler:

Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mes puants d'amour   Mer 24 Juil 2013 - 23:27

Yerk !

Au début j'ai cru que tu lui avais coupé les c*uilles aux ciseaux, j'me suis dit quand même, faut pas en arriver là
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Mes puants d'amour   Mer 24 Juil 2013 - 23:33

Oh ba non le pauvre!

Surtout aux ciseaux, je me vois mal faire ça  

Non non, juste les poils! J'ai pas pu prendre une photo après car il était trop énervé Déjà j'ai du finir en le tenant par la peau du cou car il en pouvait plus !!!

Et pis bon ça vous intéresse peux être pas non plus un deuxième gros plan des fesses de Pixel    
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mes puants d'amour   Mer 24 Juil 2013 - 23:51

Mais si mais si, les c*uilles d'Aldo, les fesses de Pixel...
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Mes puants d'amour   Jeu 25 Juil 2013 - 8:46

Il reste plus qu'a matter les seins d'une membre !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mes puants d'amour   Jeu 25 Juil 2013 - 11:23

C'est pas déjà fait ça ?
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Mes puants d'amour   Jeu 25 Juil 2013 - 12:39

N'empèche que ce matin, il n'avait pas de dreads!
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Mes puants d'amour   Jeu 25 Juil 2013 - 21:28

c'est pas facile quand nos loulou est sale!!

j'avais eu un lapin mâle comme ça est c'était pas facile!!
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Mes puants d'amour   Jeu 25 Juil 2013 - 22:40

Je suis contente car il a les bouboules un peu tachées de saloperies, mais dans l'ensemble c’est beaucoup plus propre qu'avant!!! Je suis fière de moi et de mon idée  

Oui Martine, là j'en pouvais plus! C'est pas hygiénique pour eux en plus! Et je n'osais plus le prendre sur moi de peur de m'en mettre partout sur mes vêtements ...
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mes puants d'amour   Sam 27 Juil 2013 - 16:08

ah beh tant mieux !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Mes puants d'amour   Dim 28 Juil 2013 - 0:29

16-07-13
Gros trip avec le tuyau

http://www.youtube.com/watch?v=htn-ifQARRM&feature=youtu.be

17-07-13

le c*l trempé qui s'enfuit dans le tuyau

Je voulais m'en servir comme récompense, il aime bien mais n'en ai pas fan, donc ça ne marchera pas ... Tant pis

20-07-13

Attention elle bouge encore !!!  :

http://www.youtube.com/watch?v=HZ_q9WQ1jpQ&feature=youtu.be

Galipettes et salle de jeux!  :

http://www.youtube.com/watch?v=xWv39p60mOA&feature=youtu.be

C'est un fufu qui adore l'eau, j'avais encore jamais vu ça ( a part en vidéo sur le net ). Il a tout le temps la tête dans la bassine

Mouè, c'est presque ça  

"Nan nan tu ne me vois pas!!! "

" A l'attaque!!!!"

Toujours amoureux de son tuyau ....

Un gros popotin

La folie, illustré par un furet:  Pixel

Après ces deux semaines passées avec lui, je ne regrette pas du tout qu'il soit entré dans ma vie!
Il a, bien sur, comme tous fufus, quelques défauts, tels qu'être un gros crado, ou d'être un ouragan sur pattes, ou encore d'être un fou dangereux (genre a vouloir sauter du haut de sa cage ou de la hauteur des bras ...) ...

Mais a coté de ça, c'est du bonheur! Il est hyper joueur et très proche de moi. Il me suit partout, me saute dessus pour jouer, il se cache pour mieux me sauter dessus ... Il part bouder quand je lui dit non (c'est trop mignon ). Quand j'ouvre la cage, il essaye de me grimper dessus pour venir sur moi. Dès qu'on s'approche de la cage, il se met a poutpouter. Et si en plus je l'appelle en m'approchant, j'ai le droit à un concert!
J'adore le voir courir comme un dingue, ou faire des allers retour a fond la caisse dans son tunnel Ou encore plonger la tête la première dans la bassine d'eau !

Bon je rigole un peu moins quand je rentre et que sa souris est ENCORE dans la gamelle d'eau ...  Je vais faire une série avec que des photos d'elle dans la flotte je crois ...  Dès que j'en aurais assez je vous les montre! Ca devrait aller assez vite lol

Il est vraiment génial ce loulou.
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Mes puants d'amour   Dim 28 Juil 2013 - 12:57

C'est toujours drôle à voir des fufus qui s'amusent! 
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mes puants d'amour   Dim 28 Juil 2013 - 14:09

trop chou
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Mes puants d'amour   Dim 28 Juil 2013 - 18:59

oui c 'est un fufu un peu fou-fou!!

mais elle est adorable!!

et qu'elle energie!!

les fufus n 'aime pas l'eau d'habitude!
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Mes puants d'amour   Dim 28 Juil 2013 - 21:20

Moi je le trouve complétement timbré, même pour un furet

Et oui ce fou adore l'eau ...

Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mes puants d'amour   Dim 28 Juil 2013 - 22:21

"Aaaaargh laissez moi, j'vais vous retardeeeer !"
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mes puants d'amour   Lun 29 Juil 2013 - 13:28

Excellent !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Mes puants d'amour   Lun 5 Aoû 2013 - 1:15

"Laiiiiiiiiiisssssse moiiiiii sortiiiiiiir!!!!"

C'est vrai que ça donne envie de le faire sortir ... Pour se faire bouffer une main surement  

Mes puants d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant