Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Avez-vous déjà fait garder vos animaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souvent
7%
 7% [ 4 ]
Parfois
26%
 26% [ 15 ]
Rarement
28%
 28% [ 16 ]
Jamais
39%
 39% [ 22 ]
Total des votes : 57
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2
Titie
Reporter
Reporter

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait garder vos animaux ?   Ven 9 Mai 2014 - 0:05

J'ai mis "Jamais"

Depuis qu'il y a des animaux chez moi, mes parents ont une politique: si on a des animaux, on assume et soit on part en vacance avec eux, soit on part pas...
Donc on as toujours eu des petits chiens pour pouvoirs les amener avec nous.
Et puis avec le temps on a finis par plus partir, faute de moyens.

Maintenant avec Innak, soit il est avec moi, soit il reste chez mes parents pour quelques jours, soit il est chez mon chéri si j'y suis. Donc le problème est réglé   
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait garder vos animaux ?   Jeu 29 Jan 2015 - 19:06

J'ai mis "jamais" car je ne sors quasi pas, voir pas du tout. Les rares fois ou je pars c'est pour 2 semaines et a ces moments là, c'est ma mère qui s'en occupe en allant dans ma chambre.
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait garder vos animaux ?   Sam 31 Jan 2015 - 9:42

Nous partons peu en vacances, donc rarement...

Et vu le nombre d'animaux qu'on a, c'est assez délicat de trouver quelqu'un de confiance qui pourrait s'occuper de tout le monde !
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait garder vos animaux ?   Sam 31 Jan 2015 - 13:12

J'ai mis rarement car je pars presque jamais aussi, et les quelques fois où je pars une semaine chez des amis ou en expo à Paris, c'est ma mère qui s'occupe des oiseaux.
Tama
S'installe comme chez lui
S'installe comme chez lui

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait garder vos animaux ?   Lun 9 Mar 2015 - 16:32

Bonjour,
j'ai mis rarement car je ne les ai fait garder que 2 fois.
- 1 fois je suis partie à l'étranger 10 jours donc, j'ai fait passer mon père à mon domicile pour mon chat, mon rat et mon lapin. J'ai fait garder mon perroquet par l'éleveur.
- 1 autre fois, mais je ne sais pas si elle compte car c'est moi qui m'en occupait (on a plutôt squatté en groupe lol), pour une mutation qui a trainé en longueur où j'ai habité en partie chez mes parents et mes beaux-parents pendant 2 mois. Mon chat, mon lapin et mon perroquet ont élu domicile chez mes parents. Et mon chien me suivait partout que ce soit chez les parents et les beaux-parents ou à mon travail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2