Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Test - Quelle place donnez-vous à votre animal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Test - Quelle place donnez-vous à votre animal ?   Lun 27 Mai 2013 - 10:19

Un nouveau test, parce que ça fait longtemps !

Quelle place donnez-vous à votre animal ?

Rendez-vous ici : HOP

Faites le test et donnez nous ensuite votre résultat à la suite de ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Test - Quelle place donnez-vous à votre animal ?   Lun 27 Mai 2013 - 11:03

Citation :
A son animal, Laura donne une place royale

Chez Laura, on ne rejoue pas Le Roi lion mais Le Roi minou/toutou. Laura entoure ses amis à quatre pattes de tellement d'attention, qu'elle n'a jamais vu une griffe dehors. La base de ses rapport avec eux ? Un animal que vous connaissez depuis tout petit ne vous décevra jamais... Loyauté, fidélité et câlins à volonté, franchement, n'est-ce pas le signe des êtres supérieurs ? Attention à ce que Laura ne devienne pas gaga.

C'est vraiment ça !!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test - Quelle place donnez-vous à votre animal ?   Lun 27 Mai 2013 - 13:47

Pareil, et c'est exactement ça aussi
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test - Quelle place donnez-vous à votre animal ?   Lun 27 Mai 2013 - 13:54

Pareil ^^
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Test - Quelle place donnez-vous à votre animal ?   Lun 27 Mai 2013 - 15:09

Je crois qu'on aura toutes le même resultat
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Test - Quelle place donnez-vous à votre animal ?   Lun 27 Mai 2013 - 16:48

Idem pour moi aussi !
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Test - Quelle place donnez-vous à votre animal ?   Lun 27 Mai 2013 - 17:24

J'ai eu le même résultat... :P
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Test - Quelle place donnez-vous à votre animal ?   Lun 27 Mai 2013 - 17:57

Idem aussi
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Test - Quelle place donnez-vous à votre animal ?   Lun 27 Mai 2013 - 20:12

idem
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Test - Quelle place donnez-vous à votre animal ?   Lun 27 Mai 2013 - 21:44

Hé hé hé....

Pour moi le résultat est ....

le même !!!
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Test - Quelle place donnez-vous à votre animal ?   Lun 27 Mai 2013 - 22:14

... bon ben c'est varié, c'est bien.
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Test - Quelle place donnez-vous à votre animal ?   Lun 27 Mai 2013 - 22:54

Et toi, Jully ???
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Test - Quelle place donnez-vous à votre animal ?   Lun 27 Mai 2013 - 23:18

J'ai essayé de faire un peu moins "gaga" que ma vraie personnalité, mais j'ai quand même eu le même résultat que vous toutes
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Test - Quelle place donnez-vous à votre animal ?   Mar 28 Mai 2013 - 7:40

Héhé même résultat !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Test - Quelle place donnez-vous à votre animal ?   Mar 28 Mai 2013 - 9:37

Pareil!
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Test - Quelle place donnez-vous à votre animal ?   Mar 28 Mai 2013 - 13:25

@Fofie a écrit:
Et toi, Jully ???

Ça va surement t'étonner... j'ai eu pareil.
Cheyenne
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Test - Quelle place donnez-vous à votre animal ?   Jeu 30 Mai 2013 - 14:47

Citation :
A son animal, Marion donne une place de pacha

Marion est animiste, elle pense que les animaux ont une âme, pas si éloignée de l'esprit humain. Si Marion en prend un dans son foyer, c'est pour qu'il y soit le plus heureux du monde, sinon, ce n'est pas la peine. Généreux en ronronnement, avides de caresse, les petits compagnons de Marion la détendent. Attention à ne pas oublier les humains – qui sont un peu pareils quand tout se passe bien.

C'est pire ou pas?
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Test - Quelle place donnez-vous à votre animal ?   Jeu 30 Mai 2013 - 15:56

Encore plus pour les animaux que nous lol

J'ai tenté de le refaire mais avec peu d'interet pour les animaux pour essayer d'avoir d'autres réponses, ça a donné ça :

Anaïs donne a son animal une place d'animal.

Anaïs apprécie les bêtes de tout poil mais ne les vénère pas. La place d'un animal domestique est celle d'un animal domestique, c'est-à-dire à sa place. Cette affirmation tourne en rond, comme la queue du Marsupilami, mais elle veut bien dire ce qu'elle veut dire : chacun a son coussin. Toutefois on peut lui faire amplement confiance pour lui confier son petit protégé pour quelques jours.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Test - Quelle place donnez-vous à votre animal ?   Jeu 30 Mai 2013 - 19:42

Haa enfin.
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Test - Quelle place donnez-vous à votre animal ?   Jeu 30 Mai 2013 - 20:29

@Jully a écrit:
@Fofie a écrit:
Et toi, Jully ???
Ça va surement t'étonner... j'ai eu pareil.

Noooooon, pas du tout !

@Cheyenne a écrit:

C'est pire ou pas?

Ca dépend...
Jessie06
S'installe comme chez lui
S'installe comme chez lui

MessageSujet: Re: Test - Quelle place donnez-vous à votre animal ?   Dim 17 Nov 2013 - 15:59

A son animal, Jessie donne une place royale...

Comme vous toute lol x)
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Test - Quelle place donnez-vous à votre animal ?   Ven 25 Juil 2014 - 22:55

Citation :
A son animal, Laetitia donne une place royale

Chez Laetitia, on ne rejoue pas Le Roi lion mais Le Roi minou/toutou. Laetitia entoure ses amis à quatre pattes de tellement d'attention, qu'elle n'a jamais vu une griffe dehors. La base de ses rapport avec eux ? Un animal que vous connaissez depuis tout petit ne vous décevra jamais... Loyauté, fidélité et câlins à volonté, franchement, n'est-ce pas le signe des êtres supérieurs ? Attention à ce que Laetitia ne devienne pas gaga.
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Test - Quelle place donnez-vous à votre animal ?   Sam 26 Juil 2014 - 15:24

A son animal, Julie donne une place royale

Chez Julie, on ne rejoue pas Le Roi lion mais Le Roi minou/toutou. Julie entoure ses amis à quatre pattes de tellement d'attention, qu'elle n'a jamais vu une griffe dehors. La base de ses rapport avec eux ? Un animal que vous connaissez depuis tout petit ne vous décevra jamais... Loyauté, fidélité et câlins à volonté, franchement, n'est-ce pas le signe des êtres supérieurs ? Attention à ce que Julie ne devienne pas gaga.
Sasha Yuhan
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Test - Quelle place donnez-vous à votre animal ?   Mer 10 Sep 2014 - 4:03

A son animal, Sasha donne une place royale

Chez Sasha, on ne rejoue pas Le Roi lion mais Le Roi minou/toutou. Sasha entoure ses amis à quatre pattes de tellement d'attention, qu'il n'a jamais vu une griffe dehors. La base de ses rapport avec eux ? Un animal que vous connaissez depuis tout petit ne vous décevra jamais... Loyauté, fidélité et câlins à volonté, franchement, n'est-ce pas le signe des êtres supérieurs ? Attention à ce que Sasha ne devienne pas gaga.
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Test - Quelle place donnez-vous à votre animal ?   Jeu 18 Sep 2014 - 23:43

Je donne à mes animaux une place royal

Chez Limsse, on ne rejoue pas Le Roi lion mais Le Roi minou/toutou. Limsse entoure ses amis à quatre pattes de tellement d'attention, qu'elle n'a jamais vu une griffe dehors. La base de ses rapport avec eux ? Un animal que vous connaissez depuis tout petit ne vous décevra jamais... Loyauté, fidélité et câlins à volonté, franchement, n'est-ce pas le signe des êtres supérieurs ? Attention à ce que Limsse ne devienne pas gaga.

C'est vrai que je leur offre beaucoup d'attention, mais il n'y en a qu'une à quatre pattes x')
Il y a qu'Enjil que je connais depuis tout bébé, les autres étaient déjà adulte et ça ne m'a pas empêché
Trop tard, je suis complètement gaga de mes bêtes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test - Quelle place donnez-vous à votre animal ?   

Test - Quelle place donnez-vous à votre animal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut