Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
23%
 23% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
51%
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Le chat de mes voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline33160
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Le chat de mes voisins   Lun 27 Mai 2013 - 20:24

Bonjour, le chat de mes voisins a des espècs de boutons "crouteux" avec plus de poils au dessus. (Il a donc "des trous de poils") principalement dans le coup. Cela dure depuis environ 1 mois. Mais ce n'est pas tout! Il n'a plus de poils derriere les pattes et bientot plus derriere les oreilles. Mes voisins sont allés voir le véto mais il lui ont dit que c'est parce qu'il est stressé. Mais je ne pense pas.. Est ce que votre chat a déja eu sa ? Quesque s'était ? Comment l'avez vous soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Le chat de mes voisins   Lun 27 Mai 2013 - 21:04

Bonjour ! Il serait bien que tu te présentes comme le veut le règlement (que tu as dû lire ) et pour plus de convivialité.

Sans voir ce dont tu parles (photo?), c'est assez difficile de pouvoir te dire quoique ce soit !!
Tes voisins n'ont pas confiance en leur véto ? Propose leur de voir un deuxième véto pour un second avis.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le chat de mes voisins   Lun 27 Mai 2013 - 22:20

Est ce qu'il a reçu un traitement anti-parasitaire ?

C'est un mâle (castré ?) ? Est ce que ça ne pourrait pas être à cause des bagarres s'il sort ?

Ou peut être l'alimentation aussi... il y a tellement de choses possibles, c'est délicat de te répondre.
Pauline33160
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Le chat de mes voisins   Lun 27 Mai 2013 - 22:31

Fofie : je mettrais une photo quand je l'aurai
Jully : je pense qu'il a un traitement antu parasitaire. Il est castré mais je ne pense pas que se soit a cause de bagarres. C'est lui qui se gratte et j'ai remarqué que quand les boutons apparaissent, les poils commencent a s'enlevé puis il y a une petite tache blanche (de la taille du bouton) qui apparait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chat de mes voisins   

Le chat de mes voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut