Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

J'ai un problème avec mon chien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indo90
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: J'ai un problème avec mon chien!   Mer 29 Mai 2013 - 13:40

Bonjour à tous!

voilà comme le dit le titre j'ai un problème avec mon chien, c'est une petite jack russel qui à maintenant un an. Pour vous expliquer mon conjoint à acheter cette petite chienne et j'était encore étudiante à ce moment la donc j'était encore chez mes parents et on ce voyais les week end et les jours ou je n'avais pas cour ou encore quand je commençais tard... Bref j'ai ensuite emménager chez lui et je suis tomber enceinte. Je ne sais pas si c'est le faite que je me sois installé chez lui ou que je suis tombé enceinte mais cette petite chienne n'a pas arrêter de sans prendre à mes affaires ( un peu de celle de mon conjoint aussi mais pas autant!), mes lunettes, clefs USB, chaussures, vêtements et je vous en passe! Sans oublier que même si je la sortait sa servait à rien elle faisait dans le studio et même le beagle qu'il a depuis maintenant 10 ans s'y maittait ! (je suppose que pour lui c'était de la jalousie et voir l'autre faire dans l'appart et il a du se dire pourquoi pas moi?).

C'est crevant! j'était enceinte et quand je rentrai fallait nettoyer et ranger les conneries! En plus de cela dès que je faisait un calin à mon conjoint elle se maittait entre nous deux limite elle me jertait pour l'avoir à elle toute seule et c'est pareil dès qu'il fesait un calin au beagle elle se met sur mon conjoint pour avoir des calins et bisous!Ellle ma mise à bout! Et franchement je suis plutot du genre calme et me foutre a bout comme sa il faut le faire! J 'ai parfois l'impression qu'elle veut que je quitte la maison et j'ai peur pour ma fille car elle est super jalouse! Elle sans est déjà pris à la teuteute de ma fille!

En plus de cela elle est vraiment pas propre pourtant on à tout essayer dès quelle est contente elle pisse, on la sort elle pisse ( je parle au moment ou on lui met la laisse à l'intérieur pour la sortir), on joue avec elle pisse, on l'engueule elle pisse, on a des invité elle pisse... J'en peut plus! Et pour le caca sa dépend parfois elle fait dans l'appart parfois pas et pourtant on la sort!

Voilà je ne sait plus quoi faire, je suis a bout, j'ai finis par la détester, je sais que c'est horrible de dire sa moi même sa me surprend de détester une bête alors que j'adore les animaux! J'ai essayer de jouer avec d'être sympas et tout et rien y faire elle s'en est toujours pris à mes affaires.

C'est peu être moi le problème je n'est sait pas, si vous avez des conseilles a me donner ou des idées je serait ravi de les lires.

En tout cas merci d'avance à tout ceux qui me répondront
Revenir en haut Aller en bas
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: J'ai un problème avec mon chien!   Mer 29 Mai 2013 - 15:06

En as tu parlé a ton véto ?
As tu envisagé de rencontrer un comportementaliste animalier ?
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: J'ai un problème avec mon chien!   Mer 29 Mai 2013 - 15:21

Comment se comporte ton conjoint avec elle ?

Dernière édition par Fofie le Mer 29 Mai 2013 - 16:01, édité 1 fois
Blueberry
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: J'ai un problème avec mon chien!   Mer 29 Mai 2013 - 15:53

ou juste est 'elle stériliser???
elle le comportement ''normale'' d'une chienne jalouse...
Indo90
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: J'ai un problème avec mon chien!   Jeu 30 Mai 2013 - 10:32

Je ne suis pas allée voir un véto pour demander. Mon conjoint la trop poupouné par exemple quand elle était petite dès qu'elle faisait pipi ou caca il l'envoyai au panier puis même pas une minute ou deux après il faisait bon allé viens. ET dès qu'elle venait sur lui pour me jerter il la caressait .

Plusieurs foi on à eu une grosse dispute à cause de sa surtout que la on à déménagé et je suis partie toute l'après midi j'en pouvait plus de rester enfermer et du coup quand je suis revenu c'était le carnarge. On à discuté et depuis sa il à compris qu'il avait trop poupouné la petite et trop déllaisser l'autre...

Ce que je n'est pas dit c'est que La on la laissé au grand parents on fait un test de deux semaines voir si sa va ils ont un grand jardin elle sera plus heureuse la bas que dans un appart. Elle fait toujours pipi caca à l'intérieur alors qu'il la sorte et pas que dans le jardin! Et la le beagle il ne se venge plus.

Pour répondre à vos question c'est déjà assez chaud question argent d'aller voir un comportementaliste animalier peut être que les grand parents pourront et elle n'est pas stériliser.

Bonne journée à vous tous!
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: J'ai un problème avec mon chien!   Jeu 30 Mai 2013 - 10:43

Peut être dans un premier temps reprendre les bases de l'apprentissage de la propreté ?

La sortir plusieurs fois par jour, bien la féliciter, même avec excès, quand elle fait ses besoins à l’extérieur...

Et surtout bannir les punitions. Elle finirait par se cacher pour faire...
N'hésite pas à utiliser une alèse pour chiot dans un premier temps et à lui montrer qu'à cet endroit c'est toléré.
Il faudra aussi éviter de nettoyer devant elle, si elle est prise sur le fait, n'hésite pas à la porter jusqu'à l'alèse ou à la sortir.

Bon courage !
elodie1981
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: J'ai un problème avec mon chien!   Jeu 30 Mai 2013 - 13:52

Elle a 1 an, il n'est pas encore trop tard pour redresser la barre. Peut être que cela vaudrait le coup de voir un éducateur canin qui pour certains, est également comportementaliste et qui saura vous aider. C'est pour votre bien et celle de la chienne.
Indo90
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: J'ai un problème avec mon chien!   Jeu 6 Juin 2013 - 11:22

Merci pour vos réponse le truc c'est comme je l'est dit auparavant on la laissé au grand parents donc les information que vous me donner je vais les transmettre peut être que sa va les aider

J'ai un problème avec mon chien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut