Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
23%
 23% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
51%
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Miaulements incessants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reira
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Miaulements incessants   Dim 23 Juin 2013 - 3:15

Voilà, j'aurais besoin de conseils, de vos connaissances etc sur les matous. 
En particulier les minettes qui ne cessent de miauler jour et nuit. En effet, j'ai en garde deux minettes depuis hier soir et l'une d'elle ne fait que ça. Je les ai jusqu'au 1e juillet mais très  honnêtement je n'en peux déjà plus !! (rien qu'à voir l'heure de ce post.)

Je voudrais donc savoir si quelqu'un a déjà eu ce souci, si il y aurait des "solutions" ou que sais-je.? A savoir qu'elle fait ça à ses maîtres depuis qu'ils l'ont il y a donc 1 an. Elle n'est pas encore stérilisée mais ils comptent le faire en rentrant. Et soi-disant que la nuit elle se calme...hummmmm c'pas totalement vrai ici.

Enfin voilà c'est assez fouillis (mais avec moi c'est toujours comme ça désolée ^^), j'espère juste que vous avez saisi mon tracas et que vous pourrez m'aider à ce sujet !
(en fait c'est surtout pour moi au final, trouver une solution pour ne pas que je pète de trop un boulon et que je puisse tenir la semaine.) 

Edit: l'autre n'arrête pas de grogner. Je vais vite baisser les bras. 

Need help !!
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Miaulements incessants   Dim 23 Juin 2013 - 8:08

Il y a des chats qui miaulent/causent beaucoup, il n'y a pas grand chose à y faire...
Le Chat
Abeille tueuse
Abeille tueuse

MessageSujet: Re: Miaulements incessants   Dim 23 Juin 2013 - 10:18

La seule chose à faire : la patience.

Les chattes non stérilisées sont surement en pleine chaleur d'où les miaulements "type sirène, ou alarme". Mais cela va passer... Courage !

Citation :
La chatte à ses premières chaleurs vers l’âge de 7 à 9 mois. Chacune d'entre elles dure environ 3 semaines au cours desquelles elle est fécondable pendant 6 à 10 jours.

La stérilisation est la seule solution qui existe pour calmer les chaleurs de votre chatte ! 

Si c'est pour dormir, vous pouvez lui donner un antihistaminique humain c’est sans danger et c’est que les éleveurs utilisent pour calmer leur chatte la nuit, question de sommeil oblige, mais seulement sur une courte période. Sur le moyen terme, la stérilisation est la meilleure solution.

La stérilisation d’une chatte signifie la suppression des ovaires. C’est une technique chirurgicale simple pratiquée par tous les vétérinaires. En lui supprimant ses ovaires vous supprimerez définitivement les problèmes de reproduction, de comportement et de maladies hormonales. 
Vous éviterez les modifications de comportement de votre chatte lorsqu'elle se trouve en chaleur, marquage de leur territoire (frottage sur les meubles) et miaulements fort et désagréable.

L’inconvénient de la stérilisation de votre chatte est qu’elle risque de devenir obèse. L'obésité chez le chat augmente les risques d'insuffisance cardiaque. Il faut diminuer son apport calorique, soit en diminuant la quantité de nourriture distribuée, soit en lui donnant une alimentation allégée dans les jours qui suivent sa stérilisation. 
En réduisant son apport énergétique, votre chat restera svelte et actif.
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Miaulements incessants   Dim 23 Juin 2013 - 10:36

Des chaleurs qui durent depuis 1 an... 

Il y a des gens bavards comme il y a des chats bavards !
PinkS
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Miaulements incessants   Dim 23 Juin 2013 - 10:38

Certain chat miaule parce qu'il s'ennui et réclame de l'attention. Il faut l'occuper avec des jeux ou autres. Pour la nuit beaucoup de chat miaule il n'y a pas grand chose a faire pour ça !
Liberta
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: Miaulements incessants   Dim 23 Juin 2013 - 11:57

La solution: Des boules quies pendant une semaine

La grosse te grogne dessus? Surement parce qu'elle te connait pas... Environnement inconnu et tout
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Miaulements incessants   Dim 23 Juin 2013 - 20:13

Je suis comme ce que les autres on dit. Y'a pas grand chose à faire. Comme dit Liberta des boules quies au moins la nuit.
Reira
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Miaulements incessants   Mar 25 Juin 2013 - 0:52

Moui c'est ce que je pensais hélas... 
La patience ce n'est pas mon fort Enfin un rien me stresse très vite et là je n'en peux vraiment plus. Autant dire que je ne tiendrai pas jusque lundi et ce n'est en aucun cas de la mauvaise volonté mais je ne dors plus, stressée comme pas possible jusqu'à ne plus (quasiment) manger etc...Elle va me tuer achevez-moi 
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Miaulements incessants   Mar 25 Juin 2013 - 12:57

Bon courage !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Miaulements incessants   Mar 25 Juin 2013 - 14:04

Oui pas mieux, bon courage !
Liberta
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: Miaulements incessants   Mar 25 Juin 2013 - 18:30

Viens par là que je t'achève !
Reira
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Miaulements incessants   Mer 26 Juin 2013 - 0:28

Maintenant c'est la plus grosse qui prend le relais....elle sort dehors depuis qu'ils sont en maison. Du coup depuis samedi elle n'est pas sortie, et là ce soir elle n'arrête pas d'essayer d'ouvrir la porte etc. Quand je la gronde elle me crache dessus, grogne. Et essaye même de m'attaquer. Ses maîtres sont à l'étranger ne peuvent rien faire donc...m'ont dit d'essayer de la mettre dans la cage de transport un petit temps pour lui dire que c'pas bien et qu'elle se calme. Le problème c'est que c'est comme pour le harnais elle ne veut absolument pas.

Je suis plus qu'en stress comme je ne l'ai jamais été....du coup à la première heure j'appelle le site demain trouver une solution parce que là ce n'est vraiment plus possible. Tant pis si je suis radiée ou quoi je ne peux vraiment plus croyez-moi......

Edit: Chipie a réussi à passer outre ma vigilance et est allée sur le balcon...elle ne voulait pas rentrer j'ai dû la prendre n'importe comment et me faire encore grogner dessus...

Si vous pouviez me donner vos avis quant à la meilleure solution que je pourrais trouver, enfin si je fais bien d'appeler le site ou non etc...je ne peux vraiment plus les avoir ici...
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Miaulements incessants   Mer 26 Juin 2013 - 8:11

Ce sont des gardes que tu as ou les chats sont a toi ?
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Miaulements incessants   Mer 26 Juin 2013 - 12:52

C'est une garde Talima !

Je pense que tu peux essayer de voir avec le site (c'est quoi ? Gardicanin ?), peut être qu'ils te proposeront une solution avec l'accord des propriétaires... mais c'est délicat comme situation.
Reira
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Miaulements incessants   Mer 26 Juin 2013 - 21:48

Oui c'est gardicanin. N'ayant quasiment plus de crédit j'ai juste envoyé des messages sur le site. Mais si je n'ai toujours pas de réponse demain, je les appellerai tant pis.
(j'ai eu la maîtresse au téléphone et m'a dit que ça allait qu'il ne restait que 3 jours. Alors je n'ai pas trop compris sachant que la garde va jusque le 1e....j'aimerais qu'ils viennent les récupérer avant haha.)

Ah et aussi celle qui n'est pas stérilisée n'arrête pas de pisser sur mon canapé en cuir je n'en peux encore plus !! Avez-vous des astuces pour qu'elle arrête ? Je compte acheter demain du feliway j'espère que ça fera l'affaire.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Miaulements incessants   Mer 26 Juin 2013 - 22:12

Holala ma pauvre... surtout que la pisse de chat c'est pas simple à nettoyer complètement...

Caisse bien propre, nettoyée à la javel, Feliway aussi pourquoi pas oui !
Reira
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Miaulements incessants   Jeu 27 Juin 2013 - 13:57

@Jully a écrit:
Holala ma pauvre... surtout que la pisse de chat c'est pas simple à nettoyer complètement...

Caisse bien propre, nettoyée à la javel, Feliway aussi pourquoi pas oui !

Oui un vrai carnage. Je crois que tous les "cas" sont pour ma pomme...en même temps j'ai toujours eu la poisse
Le problème c'est que je ne peux pas vraiment refaire leur litière on ne m'a laissé qu'un sac qui a donc été utilisé....Fin au final les maîtres n'ont quasi rien donné, j'ai même pas de griffoir ou quoi donc ben elles font leurs griffes un peu partout en plus de ça.
C'pas de l'incompétence ça devient juste invivable. Donc j'ai appelé Gardicanin, l'annonce a été remise (et je suis radiée haha). J'avoue qu'une fois qu'elles seront parties je serais soulagée, c'peut-être moche à dire mais bon.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Miaulements incessants   Jeu 27 Juin 2013 - 14:30

Radiée carrément ?
C'est pas comme si tu les jetais dehors... d'autres ne se seraient pas gênés !

Tu ne peux pas acheter les trucs et demander un remboursement sinon ?
C'est un peu n'importe quoi d'avoir rien laissé...
Reira
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Miaulements incessants   Jeu 27 Juin 2013 - 14:56

Oui fin ils disent de les appeler sous 24h par rapport à la suppression de mon compte. Mais je sais pas si je vais le faire honnêtement.
Puis j'aimerais qu'ce soit eux qui préviennent les maîtres qu'une recherche est en cours, je leur avais déjà dit que j'appellerai le site, parce que je me suis déjà faite engueuler hier j'ai pas envie que ça recommence...et comme ils sont à l'étranger je douille donc...

Mouais ben je vais ptet devoir acheter de la litière je verrais aujourd'hui. (parce qu'un bac pour deux sûr que ça va vite quoi)
Mais oui à part les croquettes et leur fameuse pâtée en grande quantité j'ai rien d'autre. Donc ça m'a franchement étonnée. Et du coup j'en pâtis. et après c'est ma faute. Bon bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miaulements incessants   

Miaulements incessants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut