Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Vos craquages ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Vos craquages ...   Mar 19 Juil 2016 - 11:34

Dans la même région...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Vos craquages ...   Mar 19 Juil 2016 - 11:37

C'est cool, tu vas aller le voir?
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Vos craquages ...   Mar 19 Juil 2016 - 11:46

Naaaaaaaaaaan, j'ai pu les sous...
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Vos craquages ...   Mar 19 Juil 2016 - 14:52

Oh dommage
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Vos craquages ...   Mar 19 Juil 2016 - 15:14

Ah bah j'ai fait un choix difficile : "démissionner" et être dans la mouise ou rester chez la moche-entreprise et me pendre : verdict, je suis dans la mouise !
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Vos craquages ...   Mar 19 Juil 2016 - 16:41

Tu as fait le bon choix, et puis c'est que provisoire
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Vos craquages ...   Mar 19 Juil 2016 - 20:34

Superbe lui aussi !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Vos craquages ...   Mer 20 Juil 2016 - 2:43

Oui ce n'est que provisoire, tu vas trouver un boulot qui ne te donnera pas envie de te pendre et tu pourras t'acheter un cheval!
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Vos craquages ...   Mer 20 Juil 2016 - 10:07

On y croit ! 

Bon Lysandra, tu en es où dans ta quête aux 30000€ ? Tu devrais ouvrir un truc "litchi", ça marcherait peut-être !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Vos craquages ...   Mer 20 Juil 2016 - 13:39

Je suis pas sure que les gens donneraient de l'argent pour m'acheter un cheval .
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Vos craquages ...   Mer 20 Juil 2016 - 15:54

On n'sait jamais, au pire t'as rien à perdre à essayer
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Vos craquages ...   Mer 20 Juil 2016 - 17:05

Mais de toute façon je n'aurais pas les sous pour payer une deuxième pension

Edit: J'ai bien proposé à mon beau père d'acheter un deuxième cheval qu'il ne monterait pas mais ça ne l'intéresse pas allez comprendre pourquoi
Pourtant je lui ai présenté comme un super investissement étant donné que c'est un entier et qu'il a des origines de folie (d'où son prix), ma monitrice m'a dit qu'une saillie pour un cheval comme ça c'était dans les 5000 euros. Du coup il me suffit de prostituer le cheval et il rembourse lui-même son prix d'achat et sa pension .
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Vos craquages ...   Jeu 21 Juil 2016 - 17:12

Bah ouiiii, en six coups c'est fait !!! Mais c'est peut-être de fait de prostituer un mâle qui a déplu à ton beau père ! Ils se serrent les coudes entre eux, les mâaales   

Et bah moi, j'ai lancé l'idée d'un cadeau commun pour mes 30 ans, comme ça l'air de rien, je l'ai placé avec Guigui, ma mère et même avec ma mono au cas où ils lui demanderaient conseil... On ne sait jamais ! Et si jamais ça fonctionne : je jure de faire ma méga surprise le Jour J (ou de faire grave la tronche si je me retrouve avec un livre !    )
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Vos craquages ...   Jeu 21 Juil 2016 - 19:34

Oh ce serait trop bien!!!! J'espère pour toi que ça va marcher. Mais du coup tu ne le choisirais pas?

Ben je ne suis pas sure que cela déplaise à l'étalon de se faire prostituer

Je crains, je n'arrive pas à m'enlever ce cheval de la tête. C'est la faute de ma mono, elle m'a dit en rigolant la semaine dernière : "Galoubet est moins endurant qu'avant il va falloir que tu penses à t'acheter un pur sang arabe". Ben je l'ai prise au mot, j'y pense mais j'ai pas les sous

Edit : J'ai eu le malheur d'aller consulter le site de l'élevage d'Avalon Ka le cheval sur lequel j'ai craqué. Leurs chevaux sont tous plus beaux les uns que les autres, mais il y en a pas mal à des prix beaucoup plus abordables!

J'ai trop craqué pour cette pouliche demi sang arabe. Sa maman est une Welsh et sa robe est juste incroyable!

Je ne connais pas son prix, de toute façon ce n'est pas le moment pour moi financièrement, mais dès que je peux je me lance et j'achète un deuxième cheval. Je vais surveiller leur élevage de près
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Vos craquages ...   Ven 22 Juil 2016 - 10:07

Ah ouais, la couleur ! 
Tu tapes que dans le poney, dans tes recherches ?

Après pour ce qui est de choisir, ma mono sait mieux que moi quel cheval me conviendrai... 
Bon après j'ai quelques critères : minimum 1m65, porteur, qui peut sortir seul en balade, tous niveaux (que Guigui puisse le monter par exemple). 
En race : anglo ou trotteur (mais préférence pour le trotteur), il y a une race allemande qui me plait aussi mais je ne retrouve plus le nom... Pas un arabe ou autre race "fine",
En robe : toutes me vont, mais j'adorerai un pie, ou alors un avec une "belle face" (grosse tache blanche sur la tête). mais tout ça, ma mono le sait déjà...
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Vos craquages ...   Ven 22 Juil 2016 - 14:55

Pas obligatoirement un poney vu que je veux un pur sang arabe à la base, mais un petit cheval : 1m55 au grand maximum. Mais le top ce serait un double poney : entre 1m40 et 1m50. Je préfère les allures des petits chevaux, question d'habitude sans doute.
Pour l'age je veux un jeune, entre 4 et 7 ans. Mais je me demande si je ne me lancerai pas dans l'aventure du poulain en prenant un cheval non débourré si j'ai un véritable coup de cœur. J'ai toujours eu peur de ça parce que je me dis que je ne sais pas ce que le cheval va donner sous la selle une fois monté, mais ce qui me déplait surtout ce sont les chevaux trop mous, donc avec un pur sang arabe cela ne devrait pas arriver .
Pour le caractère je voudrais un cheval vif avec du tempérament, mais qui soit bien équilibré dans sa tête. Et il faut que je puisse le monter quand même, donc pas un cheval hyper difficile non plus.
En couleur ce qui m'attire en général ce sont les alezan crin lavé. Mais après ce sera vraiment au coup de cœur. Même si je trouve un cheval qui rempli tous ces critères, je ne le prendrais pas si je ne sens pas un feeling entre nous, c'est vraiment le plus important pour moi. Il faut qu'il y ait ce petit truc en plus qui fait qu'on a une connexion et qu'on formera un duo complice. C'est pour ça que je ne voudrais pas du tout qu'on choisisse pour moi personnellement.

Du coup tu voudrais quelle tranche d'âge toi?
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Vos craquages ...   Ven 22 Juil 2016 - 15:39

Bah après je me dis, que tu as "une période d'essai", de rétractation, au cas où le cheval ne me convienne pas du tout... 
Pis bon, j'espère que s'ils le font ce ne sera pas derrière mon dos complètement, du style "Bon So, on a trouvé un cheval, on te l'offre, Aurélie (ma mono) le sent bien : c'est ton cadeau s'il te convient, tu viens l'essayer avant l'achat !! "  Ouais, je sais, je vais loin dans mes rêves !  

Pour l'âge, entre 6 et 9 ans maxi !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Vos craquages ...   Ven 22 Juil 2016 - 18:22

Ben ouais ce serait cool que tu puisses l'essayer quand même!

Du coup tu le mettrais en pension dans ton club?
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Vos craquages ...   Sam 23 Juil 2016 - 10:41

J'ai trouvé des (petits) prés autour de chez moi. Après je pourrai le mettre vers chez mes parents, mon père a la possibilité d'avoir des prés, ou de le mettre avec des vaches. Sinon, oui, mais seulement l'Hiver.  J'ai déjà pensé à tout !
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vos craquages ...   Lun 12 Sep 2016 - 19:34

Han magnifique la pouliche

Moi j'ai eu un énorme méga giga craquage ....

Mon chéri me dis qu'il le trouve superbe tout ça que si on avait une maison il m'aurait dit oui mais que là on a pas assez de place Punaise mais ce chien il a trop une tronche à bisouuuus
tibouut
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vos craquages ...   Lun 12 Sep 2016 - 20:07

S'quelle est belle la pouliche !

Il a une trop bonne tête Pinkie, dommage que se soit impossible de l'adopter ..
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Vos craquages ...   Lun 12 Sep 2016 - 23:54

Oh oui il a vraiment une très bonne tête !
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Vos craquages ...   Mar 13 Sep 2016 - 8:24

Oooh qu'il est mignon !!
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Vos craquages ...   Mar 13 Sep 2016 - 17:20

C'est vrai qu'il est chou!