Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Les loulous de la famille de Suta ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suta
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Les loulous de la famille de Suta ^.^   Mer 3 Juil 2013 - 0:25

Autour des chats, bon y'en a 5 on va procéder un par un !
La plus ancienne de la maison Lilo, petite minette d'environ 10 ans maintenant, on l'a eu chaton dans une ferme où sa maman à été malheureusement fusillée... Câline, joueuse, pas très futfute je dois l'avouer, la couleur de son pelage est écaille de tortue dilué (j'ai bien étudié normalement ).
Je ne pourrais pas plusieurs photos pour les chats car cela fera un peu trop long donc voici Lilo !

Après nous arrivons à la fille de Lilo, c'était une surprise je tien à préciser que tous nos chats sont stérilisés et comme on ne connaissait pas l'âge exacte de Lilo on s'est fait avoir :mwarf:  Elle a donc 9 ans, prénommée Cannelle (ceux qui ont vu le topic de mes chiens ce n'est pas une blague on a du la chienne après donc ça nous fait deux Cannelle), encore moins futfute que ça mère, mais douce et adorable mais dotée d'un bon caractère e.e de pelage marbré si je ne me trompe pas !
voici la louloute

Ensuite vient notre dragonne, notre monstre qui terrifie tant les autres chats, notre miss trois pattes Mimine ! Minette de 10 ans (vous fiez pas à la date de la photo c'est un peu, beaucoup même déréglé) La pauvre miss à un passé douloureux, eu par des propriétaires qui ont eu une minette non stérilisée, qui ont gardé Mimine de la porté, pour ensuite la délaissée dehors (stérilisée par mes vétérinaires), un jour elle s'est faite taper par une voiture, fracture ouverte, c'est la voisine de ses propriétaire qui a eu pitié d'elle au bout d'une semaine pour l'emmener aux véto. Les véto ont appelé les propriétaires qui ont nié la minette en apprenant qu'elle avait été opérée. La véto ne pouvant la garder à cause de son chat qui ne l'acceptait pas du tout on l'a adopté. Se cachant au départ sous le lit, terrorisant les chats qui s'en approchaient, au bout de plusieurs mois elle nous a adopté. Maintenant Mimine se porte à merveille, s'étalant de tout son long sur la table, on peut dire qu'elle a pris ses aises !
(pas très photogénique :'( )
" />
Maintenant place à Ichigo Kurosaki Tagada (pensée au manga Bleach et aussi car Ichigo veut dire fraise en japonais d'où le tagada), alias Bibi pour les intimes, récupéré dans une grange par une mamie qui l'a emmené à la S.P.A. où je fais du bénévolat et famille d'accueil, ils m'ont confié ce petit bout de choux qui avait à l'époque 1 semaine à tout casser à biberonné, un an passé, adopté bien-sur notre petit choux pèse 6 Kg, et il est plus grand que tout nos chats adultes ^.^ Casse-cou, chapardeur, trouillard, sans lui on s'ennui. (C'est celui de ma photo de profil) Grand amoureux des ordinateurs, il fait aussi du yoga et mon sauveur des milles pattes de la maison !
" />
Et pour finir notre petit Ninja Daryl, pour ceux qui connaissent référence à la série The Walking Dead, il est littéralement amoureux de moi je ne peux vous expliquer pourquoi il me suis partout mais encore plus dans la salle de bain  , trouvé dans la rue, ramené au refuge à 2-3 semaines au refuge, puis encore confié à notre famille, trop grand pour le biberon, fini par être adopté lui aussi voici le petit choux !
" />
Je mettrais plus de photo si vous demandez ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Les loulous de la famille de Suta ^.^   Mer 3 Juil 2013 - 9:06

Jolie tribu !
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif

MessageSujet: Re: Les loulous de la famille de Suta ^.^   Mer 3 Juil 2013 - 11:39

Très belle troupe !!!!
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les loulous de la famille de Suta ^.^   Mer 3 Juil 2013 - 13:16

Que de sauvetages, un grand bravo à vous !

Ils sont tous superbes.

J'adore la pose de "Bibi".
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Les loulous de la famille de Suta ^.^   Mer 3 Juil 2013 - 15:12

Tous très beaux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les loulous de la famille de Suta ^.^   

Les loulous de la famille de Suta ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut