Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Conseils pour appareil photo reflex numérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jet
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Conseils pour appareil photo reflex numérique   Mer 3 Juil 2013 - 10:00

J'aimerai m'acheter un bon appareil reflex numérique, c'est les soldes j'aimerai bien profiter de cet évènement.
On m'a parlé du CANON EOS 1100 D. J'ai trouvé une promo avec cet appareil dans un supermarché avec 2 objectifs, le 15 - 33 mm et 70 - 300 m à 489 €
Je pense que c'est une bonne affaire, sur internet je ne trouve pas mieux en tout cas.

Avez-vous des avis ? Quelle marque préférez-vous ?
On m'a dit que CANON et NIKON c'était kiff kiff bouriquot !
J'ai déjà un petit appareil photo canon et j'en suis très satisfaite, il fait de très belles photos avec de belles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Conseils pour appareil photo reflex numérique   Mer 3 Juil 2013 - 11:26

Nikon c'est mieux  

( et sinon le 70-300 est un très bon objectif, moi j'adore!)
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Conseils pour appareil photo reflex numérique   Mer 3 Juil 2013 - 12:16

Non, Canon c'est le best !

Moi j'ai le Canon EOS 600D, objectif 18-55mm (celui qui a été fourni avec le boîtier, j'ai pas les moyens pour m'offrir un nouvel objectif pour l'instant, bon c'est pas le meilleur hein...), il est mieux que le 1100D mais le prix c'est différent
Il me semble que pour le boîtier et l'objectif ça avait coûté... 600euros à peu près ? (un peu moins)
En solde je sais pas à combien ça peut revenir :d
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Conseils pour appareil photo reflex numérique   Mer 3 Juil 2013 - 13:00

J'ai déplacé ton sujet dans la rubrique Multimédia !

Pinkie avait donné pas mal de conseils sur ce topic, si tu veux y jeter un œil :
http://www.ptitesbetesdunet.com/t26549-bien-choisir-son-appareil-photo?highlight=appareil#
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Conseils pour appareil photo reflex numérique   Mer 3 Juil 2013 - 13:53

Diamant a écrit:
Non, Canon c'est le best !

Ouais   

Le 1100D est le modèle entrée de gamme de Canon donc c'est sûr que ça sera le moins cher mais après si tu peux mettre un peu plus et acheter le 550 ou le 600D c'est quand même pas mal ... après ça dépend l'usage que tu veux en faire aussi
Vodka
Mouton sportif
Mouton sportif

MessageSujet: Re: Conseils pour appareil photo reflex numérique   Mer 3 Juil 2013 - 14:07

J'ai le 1100D et franchement à moins de vouloir être pro il fait son job ! J'ai acheté un objectif car celui fourni bof bof

La photo la + récente que j'ai fait avec

J'ai été rémunéré pour cette photo de ma fille^^ (pour une boutique de fringues) en bon d'achats car pas encore déclarée mais ça ne serait tarder

Je te conseille dans tous les cas de prendre un boitier nu et bien choisir l'objectif .

Tu veux faire quoi avec ton APN ? moi par exemple c'est essentiellement des photos de bébés donc le 1100D convient, pour les photos de chiens idem. Par contre photos d'oiseaux même pas en rêve
Jet
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur

MessageSujet: Re: Conseils pour appareil photo reflex numérique   Mer 3 Juil 2013 - 20:41

Merci pour tout vos précieux conseils.
Ben en fait moi je pencherai plus pour le 1100D, je précise que c'est beaucoup pour des photos de chiens.
Peut être des paysages aussi quand je partirai en vacances, puis peut être des portraits. Mais c'est tout.
Je ne cherche pas un modèle de fou non plus. En tout cas Vodka ta photo est magnifique, de très belle qualité c'est amplement suffisant pour moi ! (Ta fille est magnifique )

Conseils pour appareil photo reflex numérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut