Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Zora... une minette parmi le Bilezzy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Mar 20 Aoû 2013 - 23:01

C'est super que ca se passe si bien !
Revenir en haut Aller en bas
elodie1981
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Jeu 22 Aoû 2013 - 11:49

elle est vraiment expressive sur les photos
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Jeu 22 Aoû 2013 - 23:12

Elle est magnifique! C'est vraiment génial de l'avoir prise, elle va avoir une jolie vie

Toujours pas de rencontre avec les monstres?
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Ven 23 Aoû 2013 - 9:43

C'est génial que la complicité se crée aussi vite !
Rat's
Ski sur le web
Ski sur le web

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Ven 23 Aoû 2013 - 10:27

ton copain peut être dégouté : c'est normal qu'elle te kiffe trop !

le bilézzy réagit comment à l'arrivée de la minette ?
quand ils sortent, ils doivent sniffer son odeur partout, non ?
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Ven 23 Aoû 2013 - 10:51

Merciiii

Elle est trop mignonne, maintenant qu'elle est à l'aise elle fait sa princesse, elle essaye tous les dodos (y'en a aux 4 coins de l'appart ). Par contre son arbre ne l’intéresse pas pour le moment, sauf quand je m'assoie sur la "planche" du 1er étage pour lui montrer , elle monte à côté de moi ... comment ne pas craquer !!!
Hier elle est venue un peu avec moi au lit, il faut toujours être en train de lui faire des papouilles, et je ne m'en plains pas au contraire .
Et elle se met à beaucoup jouer (elle adore le petit chien en peluche que Martine m'avait offert, et adore aussi mon câble d'ordinateur  ).

Bon... avec le Bilezzy... c'est autre chose  Je lui montre les fufus brièvement chaque jours, en les tenant pour ne pas qu'ils la stressent (ils adorent goûter les inconnus avec les dents donc bon :gneuuuh: ), elle se met en colère direct, alors qu'ils sont immobiles dans mes bras et ne la touchent pas... et contrairement au chat de mes beaux parents, elle n'a pas le réflexe de fuir et aller se réfugier en hauteur... elle, elle ne part pas et est violente directe  

Pourtant elle n'est pas dérangée par leur odeur (elle va dans leurs dodos) et quand ils sont dans la cage elle ne dit rien, ou juste un "miaw" si elle passe à côté ... et elle dort souvent sous le lit à 50 cm de la cage, et ça ne semble pas la déranger...

Enfin voilà je vais continuer les petites rencontres chaque jour, je pense qu'il va falloir beaucoup de temps de la part de Zora mais de la part des fufus aussi  

Si vous aviez vu la tronche de Ozzy quand il s'est pris une grosse claque de Zora alors qu'il ne faisait rien  Il était hérissé sur tout son corps, avec les yeux écarquillés ... il a eu droit à un gros câlin rassurant de sa maman (En tout cas Zora a eu la chance que je tienne Ozzy parce qu'il n'est pas du genre à se laisser provoquer mon bad boy  )
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Ven 23 Aoû 2013 - 11:37

Pauvre Ozzy Enfin il a gagné un calin

J'espère que ça s'arrangeras vite quand même !
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Ven 23 Aoû 2013 - 11:39

C'est peut-être de la jalousie, elle ne veut pas te partager...
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Ven 23 Aoû 2013 - 12:05

Une petite claque gratuite  Pauvre Ozzynou!

Si tu y vas doucement ça devrait aller mieux! Tu rigoleras moins quand ils commenceront a faire des conneries ensembles
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Ven 23 Aoû 2013 - 12:21

Rooh le pauvre Ozzy, j'imagine trop la scène.

Contente que tout aille bien pour le reste !
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Ven 23 Aoû 2013 - 14:21

Va falloir du temps oui
Me tarde en tout cas pour voir des photos tous ensemble
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Ven 23 Aoû 2013 - 17:15

Oulala , Ozzy claqué sans raison !

Pauvre bibou !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Ven 23 Aoû 2013 - 19:59

A oui Habby faisait pareil ici avec Oméga. Pas facile lol En plus Oméga captait rien de ce qui se passait quand elle lui mettait une beigne  
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Ven 23 Aoû 2013 - 22:29

Pauvre Ozzy... Peut être une question de jalousie ou une mauvaise expérience ?
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Sam 24 Aoû 2013 - 0:03

Elle est magnifique ! 
maya 91
Cours Forest
Cours Forest

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Sam 24 Aoû 2013 - 16:33

pauvre ozzy!!

ho moins ma peluche on l apprecie,c 'est super qu 'elle joue avec!!

sinon comment va t'elle?
Blueberry
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Sam 24 Aoû 2013 - 21:11

j'avais loupé ça moi
elle es trop belle je comprend ton coup de cœur
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Mar 3 Sep 2013 - 11:56

Et voilà, 2 semaines et demi que princesse (son nouveau surnom  ) est parmi nous, j'ai l'impression que ça fait beaucoup + !!

Depuis hier elle est en mode total bisounours avec moi, partout où je me pose, elle vient! Et toute la nuit elle m'a réclamé des câlins alors que d'habitude elle ne s'attarde pas !

Par contre avec mon copain elle est trop craintive ! Pourtant il est tout gentil avec elle... à chaque fois elle baisse la tête en le voyant d'un air "pas taper"..puis elle part  Peut-être qu'elle a eu une mauvaise expérience avec son ancien proprio, on ne sait pas!

"Regardez mes belles babines noires, ça a fait craquer ma maman la première fois que je lui ai dit "miaw" "  

Zora pense parfois à ses copains du refuge

"Ma maman me dit toujours que je suis la plus belle !!!!!"

"... alors pour lui faire plaisir je fais ma manucure sur le bel arbre qu'elle m'a acheté !"

"J'adore le petit chien que nous a offert Martine !"  

"Ma maman me dit que mes yeux ressemblent à des collines d'or, comme ceux de Mystère  "
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Mar 3 Sep 2013 - 12:26

Elle est trop trop belle  

J'avais pas fait attention, mais elle a une tite bavette  

Ta deuxième photo est vraiment sublime

Si un jour tu n'en veux plus, pense a moi   lol
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Mar 3 Sep 2013 - 12:28

Elle est magnifique cette minette.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Mar 3 Sep 2013 - 13:43

Elle est vraiment trop belle !

Pour ton copain peut être qu'elle a eu une mauvaise expérience avec un homme, tout simplement... Avec le temps elle apprendra à lui faire confiance. Fizz comme ça elle a peur dès qu'on lève la voix, qu'on essaie de l'attraper quand elle est dehors (elle a peur de se faire gronder) ou quand on lui donne un bonbon elle n'ose pas le manger, ça doit être des restes de maltraitance d'avant...
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Mar 3 Sep 2013 - 14:14

Elle est vraiment trop magnifique !
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Mar 3 Sep 2013 - 15:52

Elle est vraiment trop magnifique !

C'est possible qu'elle ai eu un maître masculin violent oui :/
maya 91
Cours Forest
Cours Forest

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Mar 3 Sep 2013 - 18:23

elle est trop belle!! 

les photos sont  
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Mar 3 Sep 2013 - 19:16

Elle est magnifique  

Zora... une minette parmi le Bilezzy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant