Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Zora... une minette parmi le Bilezzy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Mar 3 Sep 2013 - 20:08

Très très belle minette !
Revenir en haut Aller en bas
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Jeu 5 Sep 2013 - 9:45

Merci !

Oui elle doit avoir un mauvais souvenir de son précédent "maître", mais bon, il laissait ses chats vivre n'importe comment dehors, donc je doute qu'ils aient eu beaucoup de contacts !

Hier elle est venue sur le canapé avec nous, sans faire la peureuse devant mon copain, je pense que ça s'arrangera vite

Malgré le vermifuge elle a toujours du sang dans les selles ... ça m'inquiète un peu que ça ne passe pas, j'espère qu'elle n'a rien de grave... j'en parlerais au veto, de toute façon il faut aller le voir tous les mois pour sa prise de sang et son traitement. Vous n'avez jamais eu ça chez vos matous?

Apparemment ça peut venir de plein de choses: vers, abcès, irritation, tumeur ...  
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Jeu 5 Sep 2013 - 11:17

Non désolé, aucun des deux nous a fait ça  
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Jeu 5 Sep 2013 - 13:41

Pareil je peux pas t'aider, jamais eu ça, désolée.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Jeu 5 Sep 2013 - 15:06

Non plus, j'espère que ce n'est rien de trop grave. Tu y retournes quand le voir ?
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Jeu 5 Sep 2013 - 16:21

Jamais eu non plus...
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Jeu 5 Sep 2013 - 16:36

Son vermifuge est en 2 prises, donc peut-être aussi que du coup il n'a pas fait 100% effet... il faut lui donner la 2ème prise dans une semaine ... le veto on doit retourner le voir dans une semaine ou 2, quand elle aura finie sa plaquette de medocs . Je vais déjà voir si ça passe avec la 2ème prise du vermifuge , et sinon on ira au veto + tôt que prévu
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Jeu 5 Sep 2013 - 16:55

Elle miaule quand elle fait ses besoins, genre ça lui fait mal ?
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Jeu 5 Sep 2013 - 17:14

Non non pas du tout, et elle fait de beaux cacas, pas constipée, pas de diarrhée ! Le veto a vérifié si elle n'avait pas d’abcès au niveau de l'anus, mais rien   Ça n'avait pas l'air de l'inquiéter cette histoire de sang donc j'étais plutôt rassurée ...
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Jeu 5 Sep 2013 - 17:32

Aïdi avait du sang dans les selles aussi (au début ou je l'ai récupérée), ça venait qu'avant, elle était nourrit au pain et aux croquettes à 10€ en discount... Alors les bonnes croquettes étaient trop bonnes ! 
Du coup, je l'avais mise au Barf et ça c'est bien passé. Puis avec l'arrivée d'Ima, j'ai retenté les bonnes croquettes qui lui faisait envie et nickel ! 

Elle est juste aux croquettes ? Si oui, tu as tenté un peu de boîte (ou sachet) de temps en temps ?
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Jeu 5 Sep 2013 - 21:37

Oui elle est juste aux croquettes , au refuge elle était aux Friskies/Whiskas, on l'a passé au Hills pour chats stérilisés, et l'autre fois avec le veto on parlait de peut-être lui donner des Hills "médicalisées" k/d spéciales pour les problèmes d'urée.

Je l'aurais bien nourrie au barf comme les furets, mais vu ses problèmes de rein, il ne lui faut pas beaucoup de protéines  
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Jeu 26 Sep 2013 - 21:44

Des nouvelles de ma princesse ! Je trouvais déjà à la base qu'elle était vraiment gentille et qu'elle faisait vite des progrès, mais elle est encore devenue un peu + mignonne  

Depuis qu'elle a commencé à dormir avec moi je crois qu'elle a eu un déclic, elle est largement moins craintive et vraiment beaucoup + proche de nous ! Je l'adore ... elle me "parle" souvent, adore les câlins, vient toujours me voir le matin pendant mon petit-dej et pose ses pattes avant sur mes genoux puis se couche à mes pieds comme un petit chien  

Avec mon copain ça va largement mieux aussi, elle vient faire la belle devant lui, hier elle était couchée contre lui pendant qu'il jouait à la xbox

Les photos suivantes sont pourries, je les ai prises dans le noir C'était pendant notre séance de jeu du soir, j'adore les têtes qu'elle fait  

"Les câlins et les bisous, je n'avais jamais connu ça ... ma maman veut que je rattrape le temps perdu ..."     
Nina
Plus personne ne l'écoute
Plus personne ne l'écoute

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Jeu 26 Sep 2013 - 21:47

Trop chouuuu !  
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Jeu 26 Sep 2013 - 21:51

Trop belle !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Jeu 26 Sep 2013 - 22:03

Elle est trop mignonne    
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Jeu 26 Sep 2013 - 23:10

Adorable cette minette  
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Ven 27 Sep 2013 - 9:06

La troisième photo fait très "chat Potté"  

Elle est super mimi
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Ven 27 Sep 2013 - 12:53

elle est trop mignonne!! 
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Ven 27 Sep 2013 - 16:08

Elle est trop belle 
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Ven 27 Sep 2013 - 17:55

Oh, mais qu'elle princesse  
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Ven 27 Sep 2013 - 17:56

Super si ça va de mieux en mieux, elle a l'air vraiment adorable cette minette.
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Ven 27 Sep 2013 - 18:54

Troop mignonne !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Ven 27 Sep 2013 - 19:16

Je craque total !
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Ven 27 Sep 2013 - 20:54

Merci pour elle !
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Ven 18 Oct 2013 - 22:48

Ma petite princesse est transformée !
Elle n'existe plus la petite minette peureuse, qui partait se cacher en courant dès qu'elle voyait mon copain ... c'est maintenant une petite pot d'colle autant avec mon copain que moi...elle est tellement mignonne, c'est le chat idéal, je n'aurais pas rêvé mieux  
Super câline, bavarde, toujours fourrée dans nos pieds, quand je l'appelle elle vient de suite en me faisant des miaw miaw... et elle passe un temps sans fin sur les genoux de mon copain quand il joue à la xbox
Et je suis trop contente de la voir épanouie comme ça !

J'en ai marre que mon copain joue à GTA, mais Zora elle a l'air d'apprécier par contre  

Zora... une minette parmi le Bilezzy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant