Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Zora... une minette parmi le Bilezzy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Ven 18 Oct 2013 - 22:53

Elle est vraiment magnifique !

Quelle évolution !

ça va avec les furetsfous ?
Revenir en haut Aller en bas
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Sam 19 Oct 2013 - 2:37

elle est superbe!

elle c 'est bien adapter!

j'ai penser a la même chose,comment ça va avec les fufus?

Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Sam 19 Oct 2013 - 10:56

Toujours pareil avec eux, quand elle les voit elle s’énerve direct !
L'autre fois Leo dormaient profondément dans un dodo, alors je l'ai amené vers Zora pour qu'elle puisse "l'observer" tranquillement, et ben ça l'énervait quand même  

Il faudrait vraiment que je fasse des rencontres sans "tenir" les furets, en les laissant se voir vraiment en face à face, mais j'ai trop peur des griffes de Zora et des dents des fufus (surtout Ozzy qui s’emballe vite avec ses dents  )
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Sam 19 Oct 2013 - 10:59

J'espère que ça va s'arranger entre eux...
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Sam 19 Oct 2013 - 11:02

Trop mignonne sur les photos !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Sam 19 Oct 2013 - 11:05

Elle est trop trop belle ! C'est marrant quand tu la décris je vois Fizz le syndrome du refuge est bien présent, ça donne des chats trop adorables !

Et si tu faisais les rencontres un par un ? Peut être avec Billy qui a l'air plus cool que ses frères ?
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Sam 19 Oct 2013 - 11:18

C'est drôle j'aurais plutôt penser qu'un chat de refuge reste peureux, distant... et en fait c'est tout le contraire, ça fait trop plaisir, ça veut dire qu'ils sentent qu'ils sont enfin heureux et qu'ils nous offrent leur confiance Mystère c'était pareil, il venait de la SPA et était super sauvage, en quelques mois c'est devenu un bisounours   Pour Zora j'avais eu des remarques parcequ'elle vivait dans le rue et que nous on est en appart...quand je la vois maintenant, je ne regrette pas un seul instant de l'avoir embarquée chez nous

Oui de toute façon je n'allais pas lui mettre les 3 fufus devant le nez en même temps   Non le plus cool c'est Leo, c'est mon petit bébé tout gentil tout fragile (quand il se bagarre avec ses frères, sa technique c'est de se mettre sur le dos, faire semblant de "rugir" et attendre que ça se passe  ). Billy avec les animaux qu'il ne connait pas, c'est une grosse peste ! Et Ozzy son raisonnement c'est "t'es poilu, je ne te connais pas, je t'égorge"   

Enfin bon, à voir avec le temps , je ne suis pas pressée...mais c'est vrai que c'est loin d d'être gagné là
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Sam 19 Oct 2013 - 11:29

C'est exactement ça, l'animal qui sort de refuge on a l'impression d'être le soleil de sa vie ! Genre "tu m'as sorti de là, je t'aime tellement !" C'est trop adorable

Laisser sortir Léo tranquillement pour que Zora le voit évoluer ça serait possible ? Comme ça elle se rendrait compte que c'est un copain qui l'embête pas !
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Sam 19 Oct 2013 - 12:52

J'ai l'impression que tu parles de CHihiro ^^ C'est tellement agréable de les voir évoluer comme ça!

Avec les fufus ça ira surement mieux avec le temps, ça ne fait pas encore très longtemps que tu as Zora!
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Sam 19 Oct 2013 - 16:43

Avachie sur les genoux  
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Sam 19 Oct 2013 - 19:06

Super nouvelles !

Elle est magnifique !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Lun 21 Oct 2013 - 12:34

Qu'est ce qu'elle est belle !!
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Lun 21 Oct 2013 - 15:50

Les photos sont superbes ! La minette encore plus..!
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Lun 21 Oct 2013 - 16:24

Ça fait plaisir de la voir aussi belle et heureuse !
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Mer 23 Oct 2013 - 19:14

Elle est trop belle, c'est clair que ça fait trop plaisir de la voir comme ça  
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Mer 23 Oct 2013 - 19:23

Elle est super belle
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Jeu 28 Nov 2013 - 23:07

Mon chaton, déjà 3 mois et demi parmi nous !

Maintenant elle fait la belle dans sa cabane, au soleil (quand, par miracle, y'a du soleil  )

Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Jeu 28 Nov 2013 - 23:11

Qu'elle est belle !

Elle a pris du poids on dirait ? Ou du poils d'hiver !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Jeu 28 Nov 2013 - 23:18

Trop belle !!! Elle a un regard sublime !!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Jeu 28 Nov 2013 - 23:29

Elle est trop belle ta princesse !
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Jeu 28 Nov 2013 - 23:31

Merci pour elle !

@Jully a écrit:

Elle a pris du poids on dirait ? Ou du poils d'hiver !
Je me suis dit pareil ce soir en comparant avec des photos + vieilles ! Je ne sais pas trop si c'est qu'elle a grossi ou si c'est le poil, elle mange tous les jours la même ration ! Mais peut-être qu'avec le froid son corps fait + de stockage

On lui a changé de croquettes il y a quelques semaines, elle est passée au Hills k/d pour problèmes rénaux... depuis son urée a beaucoup diminué, et elle n'a plus du tout de sang dans les selles... peut-être que ça vient de là aussi
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Ven 29 Nov 2013 - 0:15

Ça lui fait une bouille à bisous !
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Ven 29 Nov 2013 - 8:58

Elle est trop belle dans sa cabane !
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Ven 29 Nov 2013 - 14:20

Elle est magnifique

Comment ça se passe avec les fufu?
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    Ven 29 Nov 2013 - 14:35

Elle est vraiment magnifique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zora... une minette parmi le Bilezzy !    

Zora... une minette parmi le Bilezzy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant