Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Occuper mon tigre quand il est seul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Occuper mon tigre quand il est seul !   Ven 23 Aoû 2013 - 11:15

Coucou !

Je découvre que ma petite Zora est sacrément joueuse (toutes les fois où je lui rendais visite au refuge c'était dormir-manger-câlin-dormir-manger donc je ne m'y attendais pas  )

Bref, elle a accès au coffre à jouets (plein à ras-bord ) des furets, mais je voudrais vous demander vos avis-conseils sur certains jeux/distributeurs de croquettes qui pourraient lui permettre de s'occuper quand elle est seule .

Ce genre de trucs par exemple :

source photos : zooplus

Vous avez essayé pour vos matous? le succès était au rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Occuper mon tigre quand il est seul !   Ven 23 Aoû 2013 - 11:27

Le premier en haut à gauche, j'avais à peu près le même... Mes chats adoraient.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Occuper mon tigre quand il est seul !   Ven 23 Aoû 2013 - 12:27

Rien de tout ça mais dans le genre de la balle à croquettes j'ai le Pipolino qui est plutôt pas mal. De la à l'occuper pendant tes absences, je sais pas, tout dépend aussi de sa gourmandise, et si elle a des croquettes à volonté ou non etc...

Je pense que le circuit peut être pas mal !

J'ai un petit jouet tout con qui plait beaucoup aux miens, surtout à Kenny.

Tu as le Frolicat aussi, mais ça s’arrête au bout d'un quart d'heure.
Liberta
La princesse et la grenouille

MessageSujet: Re: Occuper mon tigre quand il est seul !   Ven 23 Aoû 2013 - 12:33

On m'avait préter une balle a croquettes, mais Chihiro en a rien a faire

Elle a un tas de jouets mais préfère jouer avec une gomme et une capsule de bière  

Sinon ce qui l'éclate aussi c'est d'ouvrir les sac de perles  elle peut courir après des heures... Mais bon courage pour ramasser ensuite!

Sinon ce qu'elle adore aussi c'est ses petits coussins de valériane. Elle s'éclate aussi beaucoup avec la queue de Maya  
Bref je t'aide pas beaucoup
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Occuper mon tigre quand il est seul !   Ven 23 Aoû 2013 - 14:49

Merci Liberta, je m'en vais acheter une gomme   Ou une queue de Maya !!!

Je testerais le ptit jouet Jully, il est pas cher en + ! Le frolicat y'en a un chez mes parents, faudra que je le ramène pour montrer à Zora, Mystère s'en fout totalement de ce truc^^
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Occuper mon tigre quand il est seul !   Ven 23 Aoû 2013 - 15:14

Quand elle sera toute seule je suis pas sur qu'elle s'en occupe
Le petit jouet je le vois un peu partout ca doit bien fonctionner
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Re: Occuper mon tigre quand il est seul !   Ven 23 Aoû 2013 - 17:14

Galopin ne joue pas avec des jouets ... Il préfère être assis devant l'aquarium à regarder les poissons, ou les serpents quand ils sont de sortie dans le terrarium.
Sinon, une fois dehors ... Il préfère jouer à chasser les musaraignes ou bébés oiseaux ...

Mais il n'a jamais essayé aucun de ces jeux !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Occuper mon tigre quand il est seul !   Ven 23 Aoû 2013 - 22:31

Moi Fizz a plein de souris, et de petites peluches (des vieux portes clés en fait) et elle s'éclate seule comme une andouille (mais elle préfère quand on lui lance )
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif

MessageSujet: Re: Occuper mon tigre quand il est seul !   Ven 23 Aoû 2013 - 23:17

Habby joue énormément avec les balles a grelot et aussi des ptits coussins pleins d'herbe a chat, elles les balade dans toute la maison. On le sait car ils changent tout le temps de pièce "tout seuls" lol
Liberta

MessageSujet: Re: Occuper mon tigre quand il est seul !   Sam 24 Aoû 2013 - 16:55

J'te prête la queue de Maya si tu veux, j'en ai marre qu'elle renverse tout avec
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Occuper mon tigre quand il est seul !   Sam 24 Aoû 2013 - 18:50

Je veux bien sa queue mais sans son cul-cul (j'aime pas le coulis de caca   )
Liberta

MessageSujet: Re: Occuper mon tigre quand il est seul !   Sam 24 Aoû 2013 - 19:00

Elle fait plus de coulis de caca !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Occuper mon tigre quand il est seul !   

Occuper mon tigre quand il est seul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut