Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Mon Chat est un hypocrite: Et en plus, il est gros de G. Bonotaux et H. Lasserre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Mon Chat est un hypocrite: Et en plus, il est gros de G. Bonotaux et H. Lasserre   Lun 26 Aoû 2013 - 12:00

Citation :
Un petit livre plein d'humour qui raconte au fil d'une «bande dessinée» incroyablement vraie tous les périples et toutes les ruses de notre «hypocrite» compagnon à 4 pattes pour arriver à ses fins. Comment il sait passer inaperçu à table pour voler de la nourriture... Comment «il fait le difficile» quand on lui donne à manger... Ses «quarts d'heure de folie», quand il marche en crabe, le poil tout hérissé. Sa façon de nous réveiller «quand il veut», et de faire semblant de dormir «quand il ne veut pas» !...

Un portrait tendre et plein d'indulgence qui ravira tous les amoureux des chats !

Broché: 80 pages
Editeur : Larousse (15 avril 2009)
Collection : NATURE & JARDIN
Langue : Français
ISBN-10: 2035838649
ISBN-13: 978-2035838643
Dimensions du produit: 15,6 x 11,8 x 1 cm
Prix : 5 euros

Connaissez-vous ?

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Mon Chat est un hypocrite: Et en plus, il est gros de G. Bonotaux et H. Lasserre   Lun 26 Aoû 2013 - 12:43

Ca a l'air sympa! Je ne connaissais pas mais ça me tente bien!
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Mon Chat est un hypocrite: Et en plus, il est gros de G. Bonotaux et H. Lasserre   Lun 26 Aoû 2013 - 13:36

Pareil !!!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mon Chat est un hypocrite: Et en plus, il est gros de G. Bonotaux et H. Lasserre   Ven 30 Aoû 2013 - 16:44

Il a l'air tordant !

Mon Chat est un hypocrite: Et en plus, il est gros de G. Bonotaux et H. Lasserre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut