Jully Fondatrice

| Sujet: Mon Chat est un hypocrite: Et en plus, il est gros de G. Bonotaux et H. Lasserre Lun 26 Aoû 2013 - 12:00 | |
|
| - Citation :
- Un petit livre plein d'humour qui raconte au fil d'une «bande dessinée» incroyablement vraie tous les périples et toutes les ruses de notre «hypocrite» compagnon à 4 pattes pour arriver à ses fins. Comment il sait passer inaperçu à table pour voler de la nourriture... Comment «il fait le difficile» quand on lui donne à manger... Ses «quarts d'heure de folie», quand il marche en crabe, le poil tout hérissé. Sa façon de nous réveiller «quand il veut», et de faire semblant de dormir «quand il ne veut pas» !...
Un portrait tendre et plein d'indulgence qui ravira tous les amoureux des chats !
Broché: 80 pages Editeur : Larousse (15 avril 2009) Collection : NATURE & JARDIN Langue : Français ISBN-10: 2035838649 ISBN-13: 978-2035838643 Dimensions du produit: 15,6 x 11,8 x 1 cm Prix : 5 euros
Connaissez-vous ? Qu'en pensez-vous ? |
|
Liberta La princesse et la grenouille

| Sujet: Re: Mon Chat est un hypocrite: Et en plus, il est gros de G. Bonotaux et H. Lasserre Lun 26 Aoû 2013 - 12:43 | |
|
| Ca a l'air sympa! Je ne connaissais pas mais ça me tente bien! |
|
Fofie Alacabouuuh

| Sujet: Re: Mon Chat est un hypocrite: Et en plus, il est gros de G. Bonotaux et H. Lasserre Lun 26 Aoû 2013 - 13:36 | |
|
| |
|
Reubeuh Modérateur

| Sujet: Re: Mon Chat est un hypocrite: Et en plus, il est gros de G. Bonotaux et H. Lasserre Ven 30 Aoû 2013 - 16:44 | |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon Chat est un hypocrite: Et en plus, il est gros de G. Bonotaux et H. Lasserre  | |
|
| |
|