Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Comment mettre un avatar / une image sous mon pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Comment mettre un avatar / une image sous mon pseudo   Mar 27 Aoû 2013 - 23:47

Rendez-vous au niveau du Menu, il est accessible depuis toutes les pages du forum.

Puis cliquez sur "Profil" :

Spoiler:

Ensuite, cliquez sur l'onglet nommé "Avatar" :

Spoiler:

Vous arriverez sur cette page :

Spoiler:

De là, vous avez plusieurs choix :

- Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur : cliquez sur parcourir et fouillez dans vos dossiers afin de trouver l'image de votre choix. Celle ci sera redimensionnée automatiquement mais elle ne doit pas être trop lourde. Si ça ne fonctionne pas, redimensionnez là vous même (sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 150 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko.)

- Envoyer l'Avatar à partir d'une URL : il suffit de copier et coller le lien de l'image que vous souhaitez voir affichée en avatar. Comme précédemment elle sera automatiquement redimensionnée.

- Lier l'Avatar à partir d'un autre site : même chose qu'à partir d'une URL sauf que l'image ne sera pas redimensionnée, attention donc à ne pas choisir une image qui déformerait le forum sinon l'équipe se verrait contrainte de la supprimer.

- Sélectionner un Avatar à partir de la Galerie : et enfin, si vous n'avez pas d'idée, Forumactif propose une galerie d'avatars en tout genre, cinéma, musique, smileys... Il vous suffira de cocher celui qui vous plaira puis de cliquer sur "sélectionner".

Et pour finir, on enregistre le tout et nous voilà avec un avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut