Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Série - Once Upon A Time In Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Série - Once Upon A Time In Wonderland    Lun 9 Sep 2013 - 23:43

Créée par Jane Espenson, Zack Estrin, Edward Kitsis, Adam Horowitz
Avec Sophie Lowe, Peter Gadiot, Michael Socha...
Genre Drame, Fantastique
Format 42 minutes
Prévue le jeudi 10 octobre 2013

Dans l'Angleterre victorienne, Alice, une jolie jeune femme, raconte à qui veut l'entendre l'existence d'un autre monde de l'autre côté d'un terrier de lapin. Chat invisible, cartes à jouer vivantes sont parmi les nombreuses merveilles de ce nouveau lieu magique...

Comme la "mode" du moment à l'air d'être aux spin-off, Once upon a time n'y échappe pas.
J'avoue être vraiment très impatiente par celui là ! J'espère ne pas être déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time In Wonderland    Lun 9 Sep 2013 - 23:46

J'ai pas trop compris ce que c'était.. ^^
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time In Wonderland    Lun 9 Sep 2013 - 23:55

Beh la série "Once Upon A Time" fait une série dérivée (spin-off) qui s'appelle "Once Upon A Time In Wonderland" qui portera donc sur Alice et sur le pays des merveilles qu'on a pu voir dans des eps de "Once Upon A Time". On pourra donc y voir des personnages que l'on connait déjà.

En exemple : La série Buffy contre les vampires et la série Angel. Angel est le spin-off de Buffy contre les vampires (bon il doit avoir d'autre exemple mais c'est le seul que j'ai en tête)
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time In Wonderland    Mar 10 Sep 2013 - 9:40

(Private practice est le spin-off de Grey's Anatomy, NCIS & NCIS LA, Les experts Végas & les autres, ...)

Hâte aussi de voir ce que ça va donner ou si ça va être du tiré par les cheveux !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time In Wonderland    Mar 10 Sep 2013 - 10:08

Ho effectivement, tout le monde se lâche en spin off !

Impatiente de découvrir celui ci, ça va nous en faire des trucs à voir.
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time In Wonderland    Mar 10 Sep 2013 - 11:28

Peut-être que je regarderais, j'ai bien aimé Once Upon A Time !
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time In Wonderland    Ven 4 Oct 2013 - 17:55

Le premier ep sort la semaine pro
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time In Wonderland    Sam 12 Oct 2013 - 12:07

Premier ep dispo
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time In Wonderland    Ven 16 Mai 2014 - 15:39

Bon je vous tiens au courant bien que l'annonce date de plusieurs mois et que je pense pas qu'il y est des fans ici mais la série est annulée sans grande surprise et pour ma part c'est vraiment pas une grande perte !
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time In Wonderland    Ven 16 Mai 2014 - 16:24

Oh !

C'était si nul que ça ?

Du coup : aucun espoir de la voir en France...
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time In Wonderland    Ven 16 Mai 2014 - 17:03

J'ai du en voir un ou deux et je n'ai pas accroché !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time In Wonderland    Ven 16 Mai 2014 - 17:37

J'étais en train de me demander si j'allais pas la regarder en attendant la suite de Ouat...

Pourquoi ils annulent, pas d'audimat ?
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time In Wonderland    Ven 16 Mai 2014 - 18:15

Oui déjà le lancement était pas terrible, la semaine d'après 1 million de personnes en moins... Après ça s'est stabilisé mais du coup c'était vraiment bas...
Comme Jully, j'ai du voir 2, 3 ep et vraiment j'ai trouvé ça super kitsch, l'actrice vraiment mauvaise (en plus je la trouve très mal choisie) enfin bref j'ai pas du tout accroché.
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Série - Once Upon A Time In Wonderland    Sam 17 Mai 2014 - 20:19

J'ai regardé les quelques premiers épisodes ya quelques temps, j'ai vraiment pas accroché perso, autant pour les acteurs (je trouve qu'ils ont tous des têtes à claques ) que pour l'histoire... Alors que j'adore OUAT Mais OUATIW vraiment bof bof....

Série - Once Upon A Time In Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut