Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Test - Quel méchant de Disney suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Test - Quel méchant de Disney suis-je ?   Sam 28 Sep 2013 - 16:02

Ah ! Les méchants du monde de Disney... Ces affreux qui rendent la vie infernale à nos héros préférés ! Lequel pourais-je incarner ?
Faîtes le test ici : http://www.openask.com/fr/tests/1316-quel-mechant-disney-suis-je
Et n'oubliez pas de partager vos résultats !

Dans les méchants de Disney, Chloé ressemble à Maléfique

Chloé pourrait être Maléfique, la sorcière de La belle au bois dormant, l'une des méchantes préférées du public ! Vexée de ne pas avoir été invitée à la grande fête en l’honneur d’Aurore, cette sorcière promet une vengeance bien amère.
A son image, Chloé est plutôt solitaire... et simplement fascinante. Chloé peut aussi se révéler quelque peu rancunière et n’aime pas être en proie à la contrariété. Quoi qu'il en soit, elle impressionne par son charisme puissant... et sa classe innée !

Euuuuh ouai x)
Revenir en haut Aller en bas
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Re: Test - Quel méchant de Disney suis-je ?   Sam 28 Sep 2013 - 16:41

Valentine pourrait être le Capitaine Crochet, l'ennemi juré de Peter Pan et le plus grand des pirates du Pays Imaginaire ! Valentine est extrêmement déterminée à parvenir à ses fins, mais n'en reste pas moins plein d'humour... un humour plutôt sarcastique, bien sûr ! Valentine peut aussi parfois se mettre dans une fureur noire lorsque ses plans sont contrariés... mais c'est comme ça qu'on l'aime ! Valentine incarnerait un méchant plutôt sympathique et bien allumé !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Test - Quel méchant de Disney suis-je ?   Sam 28 Sep 2013 - 17:16

Je suis Maléfique comme Diamant !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test - Quel méchant de Disney suis-je ?   Dim 29 Sep 2013 - 15:42

Je suis le capitaine crochet aussi !
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Test - Quel méchant de Disney suis-je ?   Dim 29 Sep 2013 - 16:04

Je suis Maléfique ! Rien que ça !
Nina
Plus personne ne l'écoute
Plus personne ne l'écoute

MessageSujet: Re: Test - Quel méchant de Disney suis-je ?   Dim 29 Sep 2013 - 16:22

Maléfique aussi !
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Test - Quel méchant de Disney suis-je ?   Dim 29 Sep 2013 - 18:05

Capitaine Crochet
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Test - Quel méchant de Disney suis-je ?   Dim 29 Sep 2013 - 19:06

Je suis Malégique... Je connais même pas ce méchant
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test - Quel méchant de Disney suis-je ?   Dim 29 Sep 2013 - 19:07

C'est la méchante de la belle au bois dormant !
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Test - Quel méchant de Disney suis-je ?   Dim 29 Sep 2013 - 21:14

Je me sens inculte
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Test - Quel méchant de Disney suis-je ?   Dim 29 Sep 2013 - 21:51

Crochet je suis  
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test - Quel méchant de Disney suis-je ?   Lun 30 Sep 2013 - 20:04

Je suis Maléfique !
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Test - Quel méchant de Disney suis-je ?   Lun 30 Sep 2013 - 21:13

Comme d'habitude, les résultats sont extrêmement variés !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Test - Quel méchant de Disney suis-je ?   Lun 30 Sep 2013 - 23:58

Il n'y a peux être pas d'autre méchants
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Test - Quel méchant de Disney suis-je ?   Mar 1 Oct 2013 - 8:57

Maléfique.  
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Test - Quel méchant de Disney suis-je ?   Mar 1 Oct 2013 - 12:35

Apparemment j'ai du déjà le faire car j'ai la réponse direct : Maléfique
Jessie06
S'installe comme chez lui
S'installe comme chez lui

MessageSujet: Re: Test - Quel méchant de Disney suis-je ?   Dim 17 Nov 2013 - 15:42

Je suis Capitaine Crochet MDRRR
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Test - Quel méchant de Disney suis-je ?   Ven 25 Juil 2014 - 23:03

Citation :
Dans les méchants de Disney, Laetitia ressemble à Maléfique

Laetitia pourrait être Maléfique, la sorcière de La belle au bois dormant, l'une des méchantes préférées du public ! Vexée de ne pas avoir été invitée à la grande fête en l’honneur d’Aurore, cette sorcière promet une vengeance bien amère.
A son image, Laetitia est plutôt solitaire... et simplement fascinante. Laetitia peut aussi se révéler quelque peu rancunière et n’aime pas être en proie à la contrariété. Quoi qu'il en soit, elle impressionne par son charisme puissant... et sa classe innée !
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Test - Quel méchant de Disney suis-je ?   Sam 26 Juil 2014 - 15:30

Maléfique  
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Test - Quel méchant de Disney suis-je ?   Ven 19 Sep 2014 - 0:03

Je suis le Capitaine Crochet !

Limsse pourrait être le Capitaine Crochet, l'ennemi juré de Peter Pan et le plus grand des pirates du Pays Imaginaire ! Limsse est extrêmement déterminée à parvenir à ses fins, mais n'en reste pas moins plein d'humour... un humour plutôt sarcastique, bien sûr ! Victoria peut aussi parfois se mettre dans une fureur noire lorsque ses plans sont contrariés... mais c'est comme ça qu'on l'aime ! Limsse incarnerait un méchant plutôt sympathique et bien allumé !

A ce qu'il paraît je suis une battante ouais...
Me mettre dans une fureur noir ça c'est bien vrai, mais quand on joue trop avec mes émotions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test - Quel méchant de Disney suis-je ?   

Test - Quel méchant de Disney suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut