Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Kaoko (chat de gouttière noir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agnès
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Kaoko (chat de gouttière noir)   Lun 30 Sep 2013 - 16:24

Coucou à tous

Comme promis, je vous présente enfin mes animaux, donc je commence par Kaoko.

C'est une femelle au petit gabarit (selon les vétos ), elle est née en Avril 2011. Pas de date précise, sur son carnet ils ont noté "le 1er Avril" mais c'est une estimation. Elle est née je ne sais où, et une dame l'a trouvé devant sa porte alors que Kaoko avait deux mois environ. La dame ne pouvant pas la garder l'a emmené chez le vétérinaire qui s'en est bien occupé avec sa stagiaire puis a décidé de la confier à l'association du chat provincial à Tours.
Elle est resté facilement un mois dans une cage à lapin en quarantaine, le temps qu'elle soit vaccinée et testée FIV/FELV (entre autres). Au début elle a eu la galle des oreilles mais c'était loin derrière elle au moment où je l'ai adopté.

Je l'ai donc adopté à l'âge de 7 mois et demi (11/11/2011).
J'étais partie pour adopter un chat noir car c'était mon rêve!
Après, peu importait l'âge..

Je ne souhaitais pas forcément adopter un jeune chat dans le sens où je voulais faire une bonne action, donc adopter un doyen ou du moins, un chat de 4-5 ans, mais Kaoko est tout de suite venue vers nous, se roulait sur le dos quand on la caressait. Bref, on a eu un vrai coup de cœur pour elle, donc on est repartis avec  

Son caractère ? c'est un vrai petit amour, elle est hyper pot de colle, câline... elle adore dormir sur les genoux, dormir contre mon oreiller, elle ronronne beaucoup..pour moi c'est le chat idéal  par contre elle est très maligne et parfois un peu pénible !   mais bon je l'adore ma koko  

Je vous la présente en photo

voici ma petite princesse hier soir
en ce moment elle adore dormir sur l'aquarium, le tube néon chauffe un peu donc ça lui fait du bien...en plus elle a juste à baisser la tête et elle voit les poissons rouges en dessous ! lol

ça c'est une photo lorsqu'elle est arrivée à l'association :
Revenir en haut Aller en bas
laura2540
Poisson bulleur
Poisson bulleur

MessageSujet: Re: Kaoko (chat de gouttière noir)   Lun 30 Sep 2013 - 16:57

C'est une belle histoire quand même, et elle est magnifique ta Kaoko!  
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Kaoko (chat de gouttière noir)   Lun 30 Sep 2013 - 17:14

Elle a vraiment un très très beau pelage noir ! Elle est somptueuse !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Kaoko (chat de gouttière noir)   Lun 30 Sep 2013 - 17:38

Très jolie !
Agnès
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Kaoko (chat de gouttière noir)   Lun 30 Sep 2013 - 17:52

Merci beaucoup !! c'est vrai que son poil est devenu très billant au fil des mois. Je pense (et j'espère) qu'elle est heureuse maintenant !!  
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif

MessageSujet: Re: Kaoko (chat de gouttière noir)   Lun 30 Sep 2013 - 18:41

Elle est vraiment superbe !!!! Elle a une très jolie bouille !

Apparemment, les chats noirs, même chatons, partent mal quand ils sont en SPA (ça fait peur les chats noirs encore de nos jours ...) alors c'est super de l'avoir sorti de là !!!

Mes parents ont aussi une princesse de la nuit (voir le post de "Habby"). Elles se ressemblent beaucoup ^^
maya 91
..toutes catégories !
..toutes catégories !

MessageSujet: Re: Kaoko (chat de gouttière noir)   Lun 30 Sep 2013 - 18:46

elle est superbe cette petite panthère!! 

c 'est une jolie histoire!!
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Kaoko (chat de gouttière noir)   Lun 30 Sep 2013 - 21:11

Elle est magnifique !    
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Kaoko (chat de gouttière noir)   Lun 30 Sep 2013 - 21:44

Elle est sublime !
Agnès
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Kaoko (chat de gouttière noir)   Lun 30 Sep 2013 - 21:47

Merci beaucoup pour ma petite princesse  

@coclae a écrit:
Elle est vraiment superbe !!!!   Elle a une très jolie bouille !

Apparemment, les chats noirs, même chatons, partent mal quand ils sont en SPA (ça fait peur les chats noirs encore de nos jours ...) alors c'est super de l'avoir sorti de là !!!

Mes parents ont aussi une princesse de la nuit (voir le post de "Habby"). Elles se ressemblent beaucoup
Eh oui justement c'est pas rare qu'on me dise qu'elle est très jolie mais comme je dis toujours "ça me surprend car tous les gens qui la voient la trouve belle donc ça veut dire que les gens aiment les chats noirs quand même alors que dans les associations ils ont beaucoup de mal à les replacer parce qu'ils n'ont pas du tout de succès!". On me dit toujours "les chats noirs ce sont mes préférés" et pourtant, il y a tellement de chats noirs dans les associations... lorsque j'ai été cherché Kaoko, sans exagérer, il y en avait une bonne quinzaine dans la même pièce (une pièce d'à peine 9m²). La présidente de l'association m'a dit "je ne sais pas comment on va faire, ils n'ont aucun succès donc ça me fait vraiment plaisir que vous preniez Kaoko" (et moi donc !!  ). Elle m'a dit "si vous saviez les misères que certains leur font subir" alors moi je lui dis "ah bon? même de nos jours???" et elle a répondu "oh oui, je préfère même pas vous en parlez, c'est écoeurant"   
Les gens sont toujours très supersticieux.

A la limite, être supersticieux, c'est une chose,  mais delà à leur faire du mal.... y'a des limites à l'absurdité quand même  

je vais aller voir la petite princesse de tes parents alors ;)avec plaisir
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif

MessageSujet: Re: Kaoko (chat de gouttière noir)   Lun 30 Sep 2013 - 22:33

Oui pourtant ils sont très beaux ... Moi j'ai une préférence pour les typés siamois (enfin pas la race mais la couleur crème avec le nez plus foncé ^^), mais pour moi un chat ça reste un chat, quelque soit sa couleur! Et ils ne portent pas malheur du tout! Je ne vois pas pourquoi ils seraient délaissés! Surtout quand les gens vont a la SPA, c'est pour sauver un bout de chou, donc sa couleur on s'en fiche!
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Kaoko (chat de gouttière noir)   Mar 1 Oct 2013 - 9:19

Elle est trop mimi
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Kaoko (chat de gouttière noir)   Mar 1 Oct 2013 - 12:36

Vraiment très belle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaoko (chat de gouttière noir)   

Kaoko (chat de gouttière noir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut