Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

URGENT Mon chat a terriblement mal à la patte que lui arrive il ?!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chatons32
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: URGENT Mon chat a terriblement mal à la patte que lui arrive il ?!!!   Jeu 10 Oct 2013 - 19:26

Bonjour je vous écris en urgence car mon chat Minouche de 7 ans a terriblement mal à la patte d'un coup. Je ne peux pas lui toucher il veut me mordre, il ne l'a pose plus du tout. C'est un chat de gouttière qui n'a jamais eu de problèmes. Nous vivons également avec deux autres chats, un lapin et un chien. En fait j'ai douze ans, et je suis la maîtresse de mon petit Minouche
Mes parents sont tout aussi inquiets
J'aimerais des nouvelles
Je me présenterai aorès... je n'ai pas le temps... merci...  je suis en larme...

Merci de m'aider merci beaucoup

Rebonsoir, alors mon chat à la patte gonflée... mes parents ont regardé le coussinet, ce n'est oas ça, c'est sa patte gauche.. Mes parents pensent qu'il se l'est tordu( ou tendinite ) et que ça se remettra seul, comme avec ma garnde soeur..

Est ce possible ? Ou Vrai ? Merci je suis très inquiète je suis allée pleurée dans ma chambre, j' ai tellement peur pour mon chat :'(

Dernière édition par Jully le Jeu 10 Oct 2013 - 20:10, édité 1 fois (Raison : Messages regroupés.)
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: URGENT Mon chat a terriblement mal à la patte que lui arrive il ?!!!   Jeu 10 Oct 2013 - 20:10

Seul un vétérinaire pourra te conseiller vraiment... Mais si c'est cassé ou fracturé, il faudra peut être lui donner des anti-inflammatoires ou quelque chose pour le soulager.
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: URGENT Mon chat a terriblement mal à la patte que lui arrive il ?!!!   Ven 11 Oct 2013 - 9:14

J'espère que tu as suivis les conseils et que vous êtes allés au véto. 

Courage à lui !
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: URGENT Mon chat a terriblement mal à la patte que lui arrive il ?!!!   Ven 11 Oct 2013 - 12:57

Oui, un véto est indispensable !
J'espère que vous allez vite un avoir un rdv si ce n'est pas déjà fait !
Rat's
Ski sur le web
Ski sur le web

MessageSujet: Re: URGENT Mon chat a terriblement mal à la patte que lui arrive il ?!!!   Ven 11 Oct 2013 - 13:16

Là, c'est clair, c'est véto direct...
Il est possible que ce soit cassé...
Quand ma chatte s'est cassé la papatte, elle essayait de mordre aussi...

Mais si ca peut te rassurer, elle a recourru comme un lapin après avoir été soignée. :-)
Chatons32
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: URGENT Mon chat a terriblement mal à la patte que lui arrive il ?!!!   Ven 11 Oct 2013 - 13:51

Bonjour ! Merci beaucoup de vos messages qui nous rassurent... Minouche à dormi dans sa couche normalement cette nuit, et, ce matin il ne boitait plus du tout. Néanmoins il ne voulait pas qu'on lui touche la patte, mais il ne faisais rien ( pas mordre/feuler/griffer etc). Nous allons au vétérinaire à 15h30. ( S'il souffrait toujours autant tant pis on serait allé à toulouse, mais comme il n'a presque plus rien nous attendons de voir notre veto. S'il a quelque chose de plus grave nous irons là où il faudra. ) Je suis contente que mes parents soient comme moi ; quand on a un animal, c'est pour toujours. Même si c'est un poisson. Quand notre animal est en danger on se fiche de l'argent, moi encore plus, je me passerait bien de choses.. Mais en ce moment tous les animaux de mes entourages ont... leurs animaux qui meurent... certe écrasé ce n'est pas pareil mais je m'attachais facilement à leurs petites bêtes.. et c'est pour ça que hier j'ai pleurée.. J'ai tellement peur pour lui!
Je suis vraiment contente que vous m'ayez répondu.. Merci beaucoup. Minouche dort maintenant dans son arbre à chat ^^ Mais à 15h30 vétérinaire !
Hier ça me faisait bizarre de pas l'avoir en train de me regarder quand on était à table!
Merci
Je vous tiens au courant
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: URGENT Mon chat a terriblement mal à la patte que lui arrive il ?!!!   Ven 11 Oct 2013 - 13:56

Bon bah vivement 15h30 alors...  

Bon courage à ton minet et à toi !
Rat's
Ski sur le web
Ski sur le web

MessageSujet: Re: URGENT Mon chat a terriblement mal à la patte que lui arrive il ?!!!   Ven 11 Oct 2013 - 16:10

Ah, s'il ne feule plus, t'as encore l'espoir que ce ne soit pas cassé...
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: URGENT Mon chat a terriblement mal à la patte que lui arrive il ?!!!   Ven 11 Oct 2013 - 16:25

Comment s'est déroulé le rdv ?
Rat's
Ski sur le web
Ski sur le web

MessageSujet: Re: URGENT Mon chat a terriblement mal à la patte que lui arrive il ?!!!   Ven 11 Oct 2013 - 18:11

Ah oui ! On veut des nouvelles !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT Mon chat a terriblement mal à la patte que lui arrive il ?!!!   

URGENT Mon chat a terriblement mal à la patte que lui arrive il ?!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut