Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Les annonces sur Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Les annonces sur Facebook   Mer 16 Oct 2013 - 14:46

Beaucoup d'annonces d'adoptions d'animaux sont désormais diffusées sur Facebook.

Vous aimeriez vous aussi filer un coup de main pour aider les animaux ?

Notre petit règlement vous oblige à avoir l'autorisation de diffuser mais aussi à nous donner un maximum d'informations sur l'animal ainsi que des nouvelles régulières.

Seulement vous n'avez pas forcément le temps ni l'envie de faire toutes ces démarches... d'où ce sujet !

Je vous propose de poster ici, les liens des annonces diffusées sur Facebook.

Pas besoin d'autorisation, mettez juste le lien, avec éventuellement une petite photo et un court descriptif mais pas de contact.

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les annonces sur Facebook   Jeu 17 Oct 2013 - 12:00

Bon ben je me lance :

A ADOPTER - Femelle Labrador, 6 ans et demi, très calme, très câline, sociable congénères - Sa passion favorite est de jouer avec sa balle qu'elle ne quitte jamais (Refuge Castelsarrasin, dépt 82)

----

URGENT vu son âge et depuis le temps qu'il attend !! A ADOPTER - Mâle X Berger allemand, 8 ans, très obéissant, affectueux (Refuge Castelsarrasin, dépt 82)
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Les annonces sur Facebook   Jeu 17 Oct 2013 - 12:43

C'est vraiment une très bonne idée ce post !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Les annonces sur Facebook   Mar 29 Oct 2013 - 13:44

Zig, le frère de Pixel cherche toujours sa famille ... Je met l'annonce ici du coup

"  Il faut que je m'y résigne, Zig ne peut pas rester ici...
Je lui cherche une famille digne de ce nom pour compagnie, nourriture carnée/proies, dans si possible une petite famille de furets ou en furet unique.
Si vous cherchez 2KG300 d'amûûûr et de bisous, il est fait pour vous!

Il a 6,5mois désormais.
Pucé, vacciné, vermifugé.
Il n'y a aucun soins à prévoir avant 2014, et je peux le faire implanter au besoin pour un 60€ avant son départ.

Il peut être emmener sur Paris ce week-end!
Je peux le covoiturer sur tout le trajet Nantes-Narbonne fin du mois de Novembre donc: Bordeaux-Toulouse-Narbonne
Et fin novembre il sera définitivement dans le sud avec moi.

Il est toujours à placer 250€, prix éventuellement négociable, sachant que le montant correspond à peine aux remboursements des soins pour son oeil. "

Elle est actuellement sur Nantes mais va déménager sur Narbonne en novembre (car elle a trouvé un poste d'ASV là bas).

Zig est un mâle de couleur chocolat. Il était aveugle d'un oeil (suite à une mammite de sa maman son oeil s'est infecté pendant le développement), mais au vu de la photo j'en conclu qu'il a été opéré pour être retiré (peux être qu'il s'est infecté, il faudra lui demander).

C'est le frère de Pixel, il a le même gabarit et aussi le même caractère (donc très bonne pâte, joueur, mais "grosse peluche", élevé au biberon donc très proche de l'homme).

Voici la photo de l'annonce:

Et le lien de l'annonce, mais c'est sur son profil facebook donc je ne sais pas si tout le monde peux avoir accès, d’où le fait que je mette plus d'infos ! :

https://www.facebook.com/emeline.aupaysdesailand

Si vous êtes intéressé, mais n'arrivez pas a la contacter via le lien que j'ai mis, je peux faire le relais ...
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Les annonces sur Facebook   Mer 30 Oct 2013 - 9:36

J'espère que Zig trouvera une bonne famille !

Je mets cette annonce là c'était mon GROS coup de coeur c'tte petite chienne...

BONNIE croisée Teckel, 3 ans, 7kg
Ok chiens, chats, enfants
Propreté ok, peut rester seule quelques heures sans causer de dégâts.

Elle est visible en Ile de France.

Adoption sous contrat Rêv'Animal sur toute la France sous certaines conditions.

Bonnie est une petite chienne au passé sans doute difficile. Un peu craintive au 1er abord, elle ne demande qu’à accorder sa confiance et partager des moments de jeux et de câlins !!!
Elle est dynamique et adore jouer avec les autres chiens. En appartement ou en maison, peu importe, du moment qu’elle puisse faire régulièrement de grandes promenades et rencontrer d’autres congénères !

Lien FB : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.423141084458804.1073741900.122253477880901&type=3
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les annonces sur Facebook   Mer 30 Oct 2013 - 11:26

Petit rappel : pas de contact !
Si contact, il faut une autorisation et dans ce cas autant mettre l'annonce en place directement, elle sera plus vu. Je me permet d'éditer ton message du coup !

Dernière édition par Jully le Lun 18 Nov 2013 - 23:06, édité 1 fois
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Les annonces sur Facebook   Mer 30 Oct 2013 - 11:35

Ah oui mince désolé ^^'
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les annonces sur Facebook   Lun 18 Nov 2013 - 23:08

Citation :
Petit croisé Spitz au look de petit renard roux attend sa famille définitive. Il a été abandonné suite au départ obligatoire en maison de retraite de son maître, et se trouve en famille d'accueil dans le 62. Adorable, il s'entend avec les chiens et les chats, ne connait pas les enfants donc éviter en bas âge même si Conan est adorable. Il est sage et ne fait pas de bêtises quand il est seul. Il faudra prévoir de le brosser régulièrement. Co-voiturages acceptés.
Lien Facebook

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les annonces sur Facebook   

Les annonces sur Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut