Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

les citations qui vous font rire... ou réfléchir... ou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rat's
Ski sur le web
Ski sur le web

MessageSujet: les citations qui vous font rire... ou réfléchir... ou...   Jeu 24 Oct 2013 - 11:11

Tout est dans le titre !

En voici une de Jean-Louis Fournier :

"Ne posez pas vos pieds sur les banquettes des trains, elles ne sont pas toujours propres, vous allez salir vos Nike."
Dans le livre : Je vais t'apprendre la politesse (p'tit con)
(Le Livre de Poche)

De René Goscinny :
"Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide"
Dans : le Domaine des dieux
(Hachette)
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: les citations qui vous font rire... ou réfléchir... ou...   Jeu 24 Oct 2013 - 13:50

Je déplace ton sujet dans la rubrique littérature !

Pas mal la première.  
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: les citations qui vous font rire... ou réfléchir... ou...   Jeu 24 Oct 2013 - 14:27

La première est pas mal x)
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: les citations qui vous font rire... ou réfléchir... ou...   Jeu 24 Oct 2013 - 14:43

Je préfère la deuxième !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: les citations qui vous font rire... ou réfléchir... ou...   Jeu 24 Oct 2013 - 15:12

La première est géniale
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les citations qui vous font rire... ou réfléchir... ou...   Jeu 24 Oct 2013 - 19:55

"Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !"

"L'horreur est humaine."

Coluche
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: les citations qui vous font rire... ou réfléchir... ou...   Ven 25 Oct 2013 - 9:16

La première, je la connaissais : citation favorite de ma mère !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: les citations qui vous font rire... ou réfléchir... ou...   Ven 25 Oct 2013 - 12:58

J'en ai deux en tête en ce moment, mais je suis du genre à avoir une liste de citations, je les note à chaque fois

"There is only one god, and his name is Death. And there is only one thing we say to death : not today .."
Traduction : Il y a qu'un seul Dieu, et son nom est La Mort. Et il y a une seule chose que nous disons à la mort : pas aujourd'hui
George R. R. Martin.

" Some people believe in God, I believe in music, you know... Some people pray, I turn up the radio"
Traduction Certaines personnes croient en Dieu, je crois en la musique, tu vois... Certains prient, j'allume la radio.
Rat's
Ski sur le web
Ski sur le web

MessageSujet: Re: les citations qui vous font rire... ou réfléchir... ou...   Ven 25 Oct 2013 - 13:09

J'aime beaucoup celle de Coluche et celle sur la mort.
Tennessy
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: les citations qui vous font rire... ou réfléchir... ou...   Jeu 31 Oct 2013 - 23:13

"Je ne plais pas à beaucoup de monde, mais quand je vois à qui je n'plait pas, je me demande si ça me dérange vraiment." Je l'ai toujours adoré celle là x)
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les citations qui vous font rire... ou réfléchir... ou...   Ven 1 Nov 2013 - 15:37

Moi il a celle, connue, que j'ai en commentaire : qui parle dans mon dos, parle à mon cul !

Je considère que si les gens ont des choses à dire, ils me les disent en face, sinon ça ne m'interesse pas !
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: les citations qui vous font rire... ou réfléchir... ou...   Ven 1 Nov 2013 - 15:46

Dans le même genre il y en a une qui dit que ceux qui parle dans mon dos ont trouvés leurs places : derrière moi.. En fin c'est un truc du genre ^^'

En tout cas j'aime beaucoup la tienne Reubeuh
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Re: les citations qui vous font rire... ou réfléchir... ou...   Mar 3 Déc 2013 - 16:12

@Senalina a écrit:

"L'horreur est humaine."

Coluche
Je l'adore. Elle est tellement applicable aux atrocités humaines infligées aux animaux..
Les tiennes, Mimi Hardcore, je les aime beaucoup aussi.

Mes préférées sont :

- L'humour est un art d'exister. Robert Escarpit
- L'un des grands intérêts de la vie est de percer la carapace des autres tandis que de son côté, on présente les facettes les plus diverses... Jean Marie Poupart

Ensuite ce n'est pas une citation mais un commentaire lu dans un magazine de tatouages :

"Je ne vois pas pourquoi les gens attendent d'une œuvre d'art qu'elle veuille dire quelque chose, alors qu'ils acceptent tout à fait que leur vie à eux ne rime à rien" par David Lynch.
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: les citations qui vous font rire... ou réfléchir... ou...   Mar 3 Déc 2013 - 17:36

Très jolie celle de David Lynch !
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: les citations qui vous font rire... ou réfléchir... ou...   Mar 3 Déc 2013 - 18:20

Idem j'aime beaucoup celle de Lynch !
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: les citations qui vous font rire... ou réfléchir... ou...   Mar 3 Déc 2013 - 20:46

Elles sont vraiment biens ces citations !
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: les citations qui vous font rire... ou réfléchir... ou...   Mar 3 Déc 2013 - 21:25

J'aime beaucoup celle de Lynch aussi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les citations qui vous font rire... ou réfléchir... ou...   

les citations qui vous font rire... ou réfléchir... ou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut