Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Runes of magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nina
Plus personne ne l'écoute

MessageSujet: Re: Runes of magic   Dim 3 Nov 2013 - 10:49

Ah ba ouais  Coclae carrément ton aide est la bienvenue lol.
Diamant je sais pas peut être qu'au final il vaudrait mieux pas prendre sentinelle car les jours ou j'aurait des DST je me connecterais probablement pas et sa va peut être être assez ennuyant pour toi de rester bloquée...Car la à la rentrée septembre j'étais pas mal débordée et là à la rentrée cette semaine j'ai dst d'histoire, anglais , svt et musique '
Personellement je commencerai aujourd'hui après avoir fini mes révisions
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Runes of magic   Dim 3 Nov 2013 - 10:51

C'est ce que j'ai pensé ! Pareil avec la rentrée ça va être galère et on pourra surement pas être connectée en même temps '

Donc je pense prendre Guerrière, et je prendrais une classe magique plus tard.
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Runes of magic   Dim 3 Nov 2013 - 13:00

Ben moi je suis sentinelle   C'est difficile au début, mais maintenant c'est bien.

Mais effectivement si vous avez peur de jouer seule, il vaut mieux être un tank plutôt!

Miss, tu as lancé le téléchargement du coup  ?

Diamant et Miss, vous me direz vos noms sur le jeu du coup?

Dites moi quand vous le lancez, je vous rejoindrais dans la zone des elfes  Je dois y aller bientôt de toute façon, donc j'attendrais que l'une d'entre vous y soit

Je vous mettrais en ami, par contre vous pouvez vous mettre en groupe, mais sans moi, car avec un niveau bcp plus élevé dans le groupe, vous ne pourrez pas gagner d'expérience :twisted: , donc je risque de vous handicaper pour le moment. En fait ils ont fait ça pour éviter je pense qu'un gros niveau puisse tout faire tout seul dans un groupe et que les autres ne fichent rien tout en gagnant plein de points
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Runes of magic   Dim 3 Nov 2013 - 16:33

Oui j'ai lancé, je devrai pouvoir y jouer ce soir ^^
Nina

MessageSujet: Re: Runes of magic   Dim 3 Nov 2013 - 16:50

Par contre le choix du canal a-t-il de l'importance ? (quand on a notre perso et entrer)

Edit : J'ai eu un dada en faisant le didacticiel  

Dernière édition par Laïla le Dim 3 Nov 2013 - 16:57, édité 1 fois
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Runes of magic   Dim 3 Nov 2013 - 16:55

Non on peux le changer en cours de route. Si on est plusieurs il faut juste être sur le même.

Et si tu es sur un canal, que tu arrive dans une zone ou tu dois tuer des monstres mais quelqu'un est déja en train de les tuer, tu as juste a changer de canal et tu ne verra pas l'autre, tu aura tes monstres rien que pour toi ^^
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Runes of magic   Dim 3 Nov 2013 - 16:57

Dans le jeu je suis Klauhai !

J'ai commencé à jouer ce matin, c'est plutôt pas mal... Sauf que je m'en sors pas trop pour me déplacer, je suis pas trop habituée mais ça vient ' Premiers screens ! Et par contre : tout à l'heure en mettant mon ordi' en veille ça a quitté... Mais je ne sais pas si ça sauvegarde automatiquement ou pas ? (je me suis pas reconnectée depuis) sinon je dois tout recommencer, bien que j'ai pas fait grand chose  (je suis au Niveau 3...)

A cheval !

La je chasse

Des crocodiles... Partout...

J'aide une poule à pondre un oeuf ! x)

Mon perso'...
Nina

MessageSujet: Re: Runes of magic   Dim 3 Nov 2013 - 16:59

Ah oui je me posais la question, quand tu cliques sur Quitter le jeu, sa enregistre hein ?
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Runes of magic   Dim 3 Nov 2013 - 17:01

Pour te déplacer tu as soit le clavier (mon homme joue au clavier) soit a la souris (moi je préfère).

Tu n'as pas de sauvegarde a faire, car c'est en ligne, donc le serveur enregistre automatiquement au fur et a mesure. Donc si tu meurt, tu ne pourra pas annuler par exemple   Mais si ça plante, pas d'inquiétude tout est sauvegardé !

A au fait, vous pouvez faire les quêtes pour apprendre avec les familier. Mais ça ne sert a rien de dépenser le fric pour avoir un familier ... Il faut les nourrir et tout, ça coute un bras et ils ne servent a rien ... Enfin pour des gros niveaux avec plein de fric c'est sympa d'être accompagné, mais pour les petits niveaux ça nous ruine pour rien ... (j'en ai pas non plus au mon niveau).
Nina

MessageSujet: Re: Runes of magic   Dim 3 Nov 2013 - 17:04

C'est ou qu'il est rangé le cheval ? Je le retrouve plus
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Runes of magic   Dim 3 Nov 2013 - 17:09

Ca veux dire que tu n'en a plus Il faut acheter des tickets de location aux enchères. Et tu en aura un pour 15 min ou 2h ou 1 semaine. Mais tu ne le sait pas a l'avance c'est la surprise

Ne les achète pas a plus de 1500 l'unité ! Mais il y en a assez peu en ce moment ...

Tu es sur la carte là ? Je suis dans la zone de préparation a coté de la boite aux lettres si tu veux.
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Runes of magic   Dim 3 Nov 2013 - 18:47

Guerrier sur le bon serveur, pseudo : MissYouu  
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Runes of magic   Dim 3 Nov 2013 - 19:21

Alors les filles, vous êtes niveau combien ?
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Runes of magic   Mer 6 Nov 2013 - 0:57

Quelques images de ce soir! J'ai parcouru 5 cartes différentes (car je fait de la cueillette au lieu d'avancer dans mes quêtes ...)

Alors tout d'abords quelques monstres de ma zone normale de quêtes. Je ne peux pas vous en mettre en plein combat, sinon je meurt :

- Les mygales! ( ou araignées hivernales d'Ystra ) :

- L'une des trois sortes de furets (la moins dangereuse vu que c'est la seule qui n'attaque pas quand on s'approche ) :

Ensuite sur une autre zone, des méchants robots:

Et sinon pendant ma cueillette sur une "petite zone", il y a eu un "événement", pour attirer les gros niveaux et leur changer les idées, mais malgré le nombre énorme de niveaux 80-80 qui se baladent dans le jeu en ce moment, personne n'est venu ...  Donc l’événement c'est des méchants qui ouvrent une brèche magique dans la défense de la ville, et les gardes de la ville (les gentils en vert) tentent de les repousser mais veulent l'aide des gentils joueurs de gros niveaux ...  Bon c'est pour des niveaux au moins 40, donc moi qui suis niveau 34, j'ai juste pris des images pour vous montrer et j'ai continué a ramasser mes herbes et mes cailloux

Je me suis aussi amusée a reprendre toutes les cartes déjà parcourues (ou alors c'est pour bientôt), pour en faire une grande carte générale! Car sinon je suis complétement pommé quand Alan me dit " il faut aller dans telle ville pour aller chercher un truc!" car souvent je n'ai pas la moindre d'idée d’où ça se trouve, et encore moins de si c'est loin ou pas ... ( donc on y va : a pieds, a cheval, en téléportation de compétence, en portail de téléportation ?). Lui il trouve ça facile, mais moi pas du tout !!!!
Vu que là je suis toute seule a devoir tout parcourir pour trouver des plantes pour améliorer mes compétences de couture, cuisine, ébénisterie, etc ... Et que chaque plante (ou cailloux ou bois), pousse dans une zone très précise (souvent sur une demi carte environ). Il a bien fallu que je m'organise ...
La vallée de préparation des elfes n'y est pas car il n'y a pas de chemin pour y aller, c'est un bateau volant qui nous transporte sur une carte en plein milieu des autres, donc je ne pouvais pas la raccorder aux autres car ça aurait été complétement incohérent   

En trait rouge, mes trajets d'hier soir. En gribouillis rouge plus clair, les zones de cueillettes. Il manque juste la zone des elfes, mais là j'ai fais la carte complète trois ou quatre fois ...  

Le point vert, c'est la ville de Varanas. C'est le point stratégique du jeu, on y revient TOUT LE TEMPS. C'est là que les filles vont arriver lorsqu'elles prendront le bateau lorsqu’elles auront fini toutes les quêtes dans la zone des elfes.  

Miss, tu avais été jusqu’à quel niveau quand tu avais joué? Tu t'en sors mieux avec la classe de guerrier du coup ?
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Runes of magic   Mer 6 Nov 2013 - 22:14

J'adore les furets !
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Runes of magic   Jeu 7 Nov 2013 - 10:06

Oh j'avais pas joué longtemps, peut être car personne me conseillait comme tu le fais ici !!
Oui je préfère guerrier pour le moment, bon hier j'ai pas put me connecter j'avais de la visite et le soir épuisée j'ai dormi, je suis pas trop une grosse geek :huuuuum:  
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Runes of magic   Jeu 7 Nov 2013 - 13:01

On t'as croisée avec Laïla (Shadens) dans la vallée Miss ! Mais je crois que tu étais absente

Moi je suis au niveau 8 j'avance pas trop avec les révisions le soir... Mais j'aime bien le jeu, malgré le fait que certaines quêtes sont ch*antes quand même x)
miss57
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Runes of magic   Jeu 7 Nov 2013 - 15:07

Oui j'étais juste partie ranger un truc  , pareil j'avance pas des masses je joue moins que par le passé  
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Runes of magic   Jeu 7 Nov 2013 - 16:50

Ben il faut avancer a votre rythme Nous pendant plusieurs mois, on y a pas joué du tout !

Et pis mon copain joue aussi a d'autre jeux en ligne, donc souvent je suis toute seule En ce moment je joue pas mal car j'essaye de rattraper mon retard sur les fabrications, mais sinon on ne joue pas tant que ça.

Diamant, c'est vrai que certaines quêtes sont vraiment nulles et super longues en plus ! Parfois tu dois parcourir la carte dans tous les sens pour juste parler a des mecs Mais ça te donne quand même des sous et de l'expérience donc il faut vraiment les faire!

N'oubliez pas les quêtes journalières non plus (les bleues). Vous pouvez en faire 10 par jour. Normalement c'est assez simple (comme de ramasser des objets sur des monstres que vous deviez de toute façon tuer pour d'autres quêtes) et ça rapporte bcp de sous et d'expérience!!!
Parfois on peux passer un niveau complet juste en faisant les 10 quêtes par jour! Et si finalement vous ne voulez pas la faire (car les monstres sont trop forts par exemple) vous faites " L" vous cherchez quelle quête c'est dans la liste, et en bas du résumé vous pouvez faire "abandonner la quête".

Si vous avez fini des quêtes (journalières surtout) mais qu'il vous reste des objets ne qui servent a rien, vous pouvez les jeter du sac. Pour cela vous cliquer (en restant appuyer) sur l’icône de l'objet et vous le faite glisser sur l'écran de jeu. Vous le lâcher là Il vous demandera parfois si vous êtes vraiment sur ( et il faudra noter en majuscule " SUPPRIMER"), mais si la quête est terminée ou abandonnée, vous pouvez le faire! Ne gardez pas des objets pour rien dans votre sac

Si vous taper " U " sur le clavier, ça ouvre l'interface des amis! S'ils sont en brillants c'est qu'ils sont en ligne

Mais par contre il faut que les deux personnes soit dans la liste l'une de l'autre!  
Et du coup vous pouvez envoyer un murmure (la fenêtre de dialogue violette), même si la personne est complétement ailleurs dans le jeu. Ça peux vous servir si par exemple vous avez des questions, mais que je suis dans une autre zone !

Reubeuh j'essayerais de prendre les autres furets aussi, ils sont encore plus beaux! (mais ils attaquent dès qu'on s'approche et ils sont assez forts, donc c'est pas facile )
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Runes of magic   Jeu 7 Nov 2013 - 20:13

De vous voir en parler j'ai l'impression que ça ressemble énormément à Guild Wars 2 quand même...
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Runes of magic   Jeu 7 Nov 2013 - 20:59

Je ne connais pas du tout. Mais apparemment il correspond à WoW, mais en moins bien et avec des bug. Mais c'est gratuit en échange   Mais bon c'est "gratuit" c'est vite dit, car si on achète rien on est assez vite embêté quand même ...

Par exemple on a un mini mini sac, et si on veux l'agrandir il faut payer. Et forcement sur certaines cartes ( comme celle ou je suis actuellement), ben il y a plein de quêtes ou il faut ramener des objets, et donc forcement ben le sac est beaucoup trop petit ... Donc c'est compliqué d'y jouer parfois.

Ou sur d'autres cartes (cette carte là en fait partie aussi d'ailleurs), il faut traverser toute la carte je ne sais pas combien de fois !!!! Et donc si tu n'as pas de monture (payante ...) ben tu passes une éternité a marcher dans tous les sens ...

Et sinon je viens de me connecter au jeu là, et il y a un rassemblement de niveau 82-82 juste a coté de moi !!!!

Je vous ai fait des images, parce que manifestement là plupart ont dépensé des sous vu les costumes et montures !!!!  

( sur celle là il y a deux perso l'un sur l'autre, donc forcement on crois a un bug ) :

Diamant sur les images, il y a une "petite fleur sautillante", c'est un familier  En fait tous les "monstres" du jeu peuvent être pris comme familier ou certains comme montures (comme les furets).
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Runes of magic   Jeu 7 Nov 2013 - 21:07

Franchement, quitte à payer pour un jeu, autant prendre un jeu payant direct... GW2 c'était pas mal, tu payais une fois (t'achète le jeu quoi) et après c'est bon c'est pas un abonnement tous les mois !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Runes of magic   Jeu 7 Nov 2013 - 21:17

Ben nous on a décidé de ne pas payer xDDOnc on aura jamais des supers perso comme ceux là ...

Mais effectivement vu le nombre de bug et tout, quitte a payé autant prendre un "vrai" jeu payant ...

D'autres niveau 82-82 qui sont arrivés :

( avec un familier perroquet ):

Un familier centaure ... ( sublime *_*)

Encore un autre familier ...

Et encore d'autres .... (les niveaux 80, ont assez d'argent pour les nourrir apparemment car certains en ont deux ou trois! )

Et moi dans tout ça ???

Et bien je transforme du minerai d'étain en sable d'étain .... passionnant n'est-ce pas ?

Dernière édition par Coclae le Ven 8 Nov 2013 - 0:21, édité 2 fois
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Runes of magic   Jeu 7 Nov 2013 - 21:34

J'adore la chauve souris !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Runes of magic   Dim 10 Nov 2013 - 0:41

Depuis 20 minutes, nous faisons désormais partie de la guilde des reblochons libres !!!!   Ils ont l'air sympa et veulent bien de nous malgré nos niveaux pas très élevés dans le jeu

Runes of magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant