Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Runes of magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Runes of magic   Mar 12 Nov 2013 - 13:38

La guilde nous a conseillé, étant donné qu'on ne veux pas payer dans le jeu avec du vrai argent, de nous faire un deuxième perso chacun, dont on pourra se servir du sac et des coffres pour le premier perso (car on galère avec le sac qui est beaucoup trop petit). Celui ci pourra aussi nous aider a ramasser les plantes, faire de la cuisine, de la couture, ...

Mon copain a déjà un deuxième perso donc pour lui c'était bon. Par pas moi, donc depuis hier j'ai un deuxième elfe! Elle s’appelle Dilwen et a les cheveux roses. Et elle est depuis hier niveau 4 je crois. Je vous mettrait des images.

Sinon j'ai eu deux autres potions de transformations, donc j'ai pu être un ours velu !!! Je vous met aussi avec des monstres, et avec mon copain (qui est un nain aux cheveux verts)  :

J'ai pu être un fantôme aussi:

J'ai aussi croisé quelqu'un avec une monture de Noël, surement gagné à l’événement de l'année dernière car on est toujours sur Halloween là :

Et quelques mammouth :

Pour mon perso Anaëlig, je suis donc sentinelle lvl 36 et druide lvl 31maintenant.
Et pour Dilwen je suis guerrière lvl 4.

Voici Dilwen (lvl 10 maintenant) :

Et vous les filles? Vous avez eu le temps de rejouer un peu ?

- Avez-vous pensez, dans la vallée de la préparation, a étudier la couture, la cuisine, l'alchimie, et la forge ?  (en plus de l'herboristerie, du minage et l’ébénisterie, qui eux font l'objet d'une quête). Les PNJ sont a coté des autres. A certains vous pouvez acheter des recettes, faites le c'est important, c'est pour pouvoir ramasser des cailloux, herbes et bois de plus haut niveau. Il faudra retourner les voir régulièrement pour acheter les recettes des niveaux que vous aurez débloqué. Les autres il faut apprendre "la compétence d'artisanat".

- Sinon une astuce, lorsque vous ouvrez votre journal de quête, si vous avez terminé une quête, parfois la personne a qui vous devez la rendre s'affiche en bleu (dans le journal de quête), si elle est proche de vous et que vous cliquez sur son nom en bleu, cela fait un mouvement automatique de votre personnage vers le PNJ!  Mais il faut que le PNJ ne soit pas trop loin par contre.

- Avez vous ouvert votre paquet rouge dans votre sac ? Il faut l'ouvrir et ensuite cliquer droit sur chaque objet qu'il donne et accepter (et faire) les quêtes de chaque objet.

Revenir en haut Aller en bas
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Runes of magic   Mer 13 Nov 2013 - 12:48

Rien à voir avec le shmilblic, mais j'adore le nom de ta guilde !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Runes of magic   Mer 13 Nov 2013 - 15:00

C'est mon homme qui l'a trouvé, on ne pouvait pas passer a coté !!!! En plus dans la guilde ils parlent de bouffe tout le temps C'était fait pour nous !  

Par contre normalement ils ne prennent personne ayant moins de 35 ans, pour maintenir un niveau de discussion qui correspond à ces ages là. Mais comme on avait l'air sympa, malgré qu'on soit trop jeunes et trop inexpérimenté, ben ils ont bien voulu de nous quand même.  
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Runes of magic   Mer 25 Déc 2013 - 23:02

J'ai mes niveaux 40 - 40 !!!   
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Runes of magic   Ven 27 Déc 2013 - 11:59

T'es au max du coup ?
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Runes of magic   Ven 27 Déc 2013 - 21:25

Non le max c'est 82-82-82
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Runes of magic   Ven 27 Déc 2013 - 22:02

Mais faut pas payer pour l'atteindre ça ?
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Runes of magic   Ven 27 Déc 2013 - 22:44

théoriquement non (en pratique oui ... )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Runes of magic   

Runes of magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3