Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

EMISSION - E=M6 : Au zoo ou à la maison, des animaux plus épanouis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: EMISSION - E=M6 : Au zoo ou à la maison, des animaux plus épanouis   Lun 28 Oct 2013 - 11:12

Diffusée hier soir, la prochaine rediffusion est le 3/11 à 20h05 ou sur le site M6 replay en cliquant ici.

Au sommaire :

*L'Amazonie chez soi, c'est possible !*
Certaines familles ont décidé de faire des reptiles, des oiseaux et des insectes leurs animaux de compagnie. Des experts expliquent comment les héberger dans les meilleurs conditions.

*Comment crée-t-on de nouvelles races de chiens et de chats ?*
Des scientifiques créent de nouvelles espèces animales. Comportement, pelage, carrure : comment peut-on varier ces caractéristiques ?

*Nouveaux zoos : comment les scientifiques préservent-ils les espèces ?*
Dans les zoos, le confort des animaux est devenu une priorité. Comment y reproduit-on les conditions de vie des espèces accueillies ?

L'avez-vous vu ?
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: EMISSION - E=M6 : Au zoo ou à la maison, des animaux plus épanouis   Lun 28 Oct 2013 - 11:32

J'ai regardé ! 

J'ai bien aimé (j'aime bien E=M6, de toutes façons). 
C'est très argumenté et complet. Ça ne radote pas les trucs que l'on sait ou qui sont faux que l'on entend tout le temps.

Et toi, Jully ?
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: EMISSION - E=M6 : Au zoo ou à la maison, des animaux plus épanouis   Lun 28 Oct 2013 - 13:06

J'ai pas l'habitude de regarder cette émission mais la j'ai bien aimé !

Les sujets étaient intéressant, j'aurais bien aimé que ça dure plus longtemps et qu'ils "creusent" un peu plus, notamment par rapport à celui de la création des races, même si j'ai toujours été nulle en génétique, ça m'intrigue pas mal.

Pour les zoos, j'adorerais en visiter un comme celui qu'ils ont présentés, à mon avis ce n'est pas si courant que ça...

J'ai aussi appris des trucs par rapport aux reptiles, même si c'est un monde que je n'apprécie pas spécialement, c'était intéressant. Le mec était bien équipé en tout cas !
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: EMISSION - E=M6 : Au zoo ou à la maison, des animaux plus épanouis   Lun 28 Oct 2013 - 13:53

Ils étaient au Zoo de Beauval ! 
On y est allé, il y a 1 an et demi : Superbe !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: EMISSION - E=M6 : Au zoo ou à la maison, des animaux plus épanouis   Lun 28 Oct 2013 - 15:48

Je viens de regarder le replay (pour le zoo et les nouvelles races), c’est super intéressant !
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: EMISSION - E=M6 : Au zoo ou à la maison, des animaux plus épanouis   Lun 28 Oct 2013 - 19:17

J'ai regardé aussi !
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Re: EMISSION - E=M6 : Au zoo ou à la maison, des animaux plus épanouis   Mar 29 Oct 2013 - 14:02

Je vais surement regarder le replay dans la soirée !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: EMISSION - E=M6 : Au zoo ou à la maison, des animaux plus épanouis   Mar 29 Oct 2013 - 14:06

N'hésitez pas à donner vos avis !

EMISSION - E=M6 : Au zoo ou à la maison, des animaux plus épanouis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut