Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

série - le corps du désir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rat's
Ski sur le web
Ski sur le web
avatar


MessageSujet: série - le corps du désir   Ven 1 Nov 2013 - 21:11

Bon, autant le dire tout de suite, je n'ai jamais autant rigolé devant une série que devant celle-ci !

Sauf que ce n'est pas fait exprès...

Doublage mal fichu, acteurs gesticulants, intrigue inexistante ou trop diluée dans de trop nombreux épisodes, bling-bling, mise en scène ridicule, tout y est !!!
Jamais vu une telle concentration dans une même série...
Si vous voulez vous bidonner, je vous la conseille fortement. Ca passe sur France ô.


Petit extrait :
http://www.youtube.com/watch?v=WFEElD47UzI&feature=youtube_gdata_player
Mon coup de coeur, c'est la musique de fond !
Faites bien attention à la musique !

Remarquez, les bruitages sont extras aussi.
J'ai vu une voiture qui accélérait... Mais y'avait le bruitage "freinage à fond" dessus... Logique...

J'avoue que ca va néanmoins plus loin que des séries françaises.
Exemple, cet après-midi.
Une femme sur son transat.
Elle mate un mec. Et disons qu'on voit tout de suite qu'il se passe quelque chose entre les deux.
Elle se pame.
Le gars, il est habillé en bas de survêt' blanc... Bon, quand je dis bas de survêt, il est porté même très bas...
On lui voit la moitié de la raie du popotin et on sent bien qu'il a oublié de mettre son maillot de bain.
Il entre dans la mer, il se retourne (regard suggestif à la nana sur le transat), il entre en entier dans la mer, fait deux brasses et lance le pantalon blanc vers la fille.
Bon, j'avoue que le mec est bien gaulé.
Et ça, je peux aisément le vérifier : deux secondes plus tard, une caméra dans le fond de l'eau filme la surface et le monsieur sans pantalon nage au dessus de la caméra (y'a beau y avoir contre-jour, on lui voit bien sa virgule... Chose qu'on ne verra absolument jamais dans une série française !!!)

Certaines filles sont maquillées comme des voitures volées...
Le rouge à lèvres fushia électrique, je croyais que c'ètait passé de mode.

Bref, si vous vous ennuyez, que vous n'arrivez pas à faire la sieste, ne perdez pas votre temps ! Regardez "le corps du désir"!
Revenir en haut Aller en bas
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
avatar


MessageSujet: Re: série - le corps du désir   Ven 1 Nov 2013 - 21:52

Rien que le nom me donne envie !

Etant fan de nanard, je pense que j'y jetterai un oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Prend le thé
Prend le thé
avatar


MessageSujet: Re: série - le corps du désir   Ven 1 Nov 2013 - 21:54

Wouh la la... Y a du level

Pouah les voix !!! Et ces plans avec les musiques épiques...
Revenir en haut Aller en bas
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez
avatar


MessageSujet: Re: série - le corps du désir   Ven 1 Nov 2013 - 22:28

Le doublage on dirait un mauvais sketch  
L'intrigue a l'air passionnante aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
avatar


MessageSujet: Re: série - le corps du désir   Ven 1 Nov 2013 - 22:35

Je me suis fait chier rien que devant l'extrait...
Revenir en haut Aller en bas
Rat's
Ski sur le web
Ski sur le web
avatar


MessageSujet: Re: série - le corps du désir   Sam 2 Nov 2013 - 8:13

Ah ça, faut pas suivre pour l'intrigue !

Y'a des vidéos sur you tube avec apparemment les meilleurs passages.
Je parle pas un mot d'espagnol mais je comprends tout ! Elle est magique, cette série !

Le mec qu'ils prennent pour un saint (dans l'extrait qui suit), c'est l'homme au pantalon blanc...
http://www.youtube.com/watch?v=BAkX3U02Duc&feature=youtube_gdata_player
si ça se trouve, c'est lui, le corps du désir... Ils aiment bien le dévêtir...

Et regardez-moi cette scène d'accident !
... Jamais un accident n'a été aussi bien filmé !!!
(nan, j'déc*nne)
http://www.youtube.com/watch?v=2LSQ0DMWtjw&feature=youtube_gdata_player

Ah, les nanards ! Y'a que ça de vrai !

C'est le truc pour faire mousser les mamies, je suis sûre !
J'imagine la scène dans les maisons de retraite :
"- Attention Germaine, si vous ne finissez pas votre pot-au-feu, vous n'aurez pas le droit de regarder votre épisode du corps du désir, après la sieste !"


j'édite : voici un résumé pour mieux comprendre...
Pedro José, 67 ans, pense avoir tout ce dont il rêve dans la vie : l’argent, le statut social, le pouvoir, l’affection et l’amour de ses proches. Mais, peu de temps après avoir épousé la jeune et belle Isabel, il meurt brutalement. Curieusement, son esprit se réincarne dans le corps de Salvador, un jeune et séduisant paysan, dévoué à sa famille, qui vient lui aussi de mourir. la surprise est grande pour tous ceux qui viennent d’enterrer le fermier, soudain revenu d’entre les morts.

(ils se shootent à quoi, les scénaristes ? J'veux la même chose... )
Revenir en haut Aller en bas
Reubeuh
Modérateur
Modérateur
avatar


MessageSujet: Re: série - le corps du désir   Sam 2 Nov 2013 - 11:46

Ah ouais quand même, ça donne dans le bon là !

Quoique dans le même genre de scénario, on a drop dead diva qui est une super série
Revenir en haut Aller en bas
Rat's
Ski sur le web
Ski sur le web
avatar


MessageSujet: Re: série - le corps du désir   Sam 2 Nov 2013 - 12:24

Han ! Je ne la connais pas, celle-ci ! :

Elle est trouvable sur youtube en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez
avatar


MessageSujet: Re: série - le corps du désir   Sam 2 Nov 2013 - 12:25

Ouais mais Drop dead diva c'est une série, là c'est une telenovela, c'est pas le même budget.


Rat's tes gouts me font peur^^ Avoue que tu ne regardes que pour mater
Revenir en haut Aller en bas
Rat's
Ski sur le web
Ski sur le web
avatar


MessageSujet: Re: série - le corps du désir   Dim 3 Nov 2013 - 22:52

J'ai pas eu de télé pendant 6 ans.
Alors, vendredi, en direct de ma chaise longue à bascule, je me suis lancée dans une étude approfondie des programmes tv...

Et oui, j'ai maté le monsieur-au-pantalon-blanc pendant une dizaine de minutes... Ca rejoint les études approfondies que je fais parfois sur l'anatomie masculne...

On a qu'une vie, autant ne pas mourir aussi c*n qu'à la naissance...
Revenir en haut Aller en bas
 

série - le corps du désir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum