Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Les fufus de l'Ouest - Besoin urgent de FA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif

MessageSujet: Les fufus de l'Ouest - Besoin urgent de FA.    Jeu 7 Nov 2013 - 18:27

Je ne sais pas trop si c’est la bonne catégorie ...

Mais les fufus de l'Ouest ont un besoin URGENT de FA dans le grand Ouest a cause de plusieurs furets arrivés en même temps .... :mwarf: 

Donc je partage:

"C'est vraiment urgent là, on a besoin de familles d'accueil...
Il y a 4 fufus trouvés non réclamés qui sont en train d'arriver à l'asso et nous n'avons pas de F.A. pour eux...

Si vous avez un peu de temps dans vos journées, un peu de sous pour acheter des croquettes pour un fufu et un peu de place dans votre coeur pour lui, nous on s'occupe de tout le reste... alors soyez familles d'accueil !

"

Il y a juste a fournir la nourriture ( croquettes la plupart du temps)  et de l'amour  ! Ils se chargent des frais véto et de trouver une famille d'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les fufus de l'Ouest - Besoin urgent de FA.    Jeu 7 Nov 2013 - 19:01

Je déplace dans la rubrique "Famille d'accueil/Gardiennage".
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les fufus de l'Ouest - Besoin urgent de FA.    Jeu 7 Nov 2013 - 19:03

Malheureusement moi je suis dans l'est... S'ils ont besoin dans l'est je peux ! (Comme ça au passage je regarde si je peux gérer )
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif

MessageSujet: Re: Les fufus de l'Ouest - Besoin urgent de FA.    Jeu 7 Nov 2013 - 19:22

Merci Jully!

Reubeuh, je pense que tu es trop loin (moi aussi d'ailleurs, c'est pour ça que je fais au moins les partages pour pouvoir aider...). Il faut que les futurs adoptants puissent venir voir les animaux, et j'ai peur qu'ils  ne veuillent pas trop traverser toute la France  

Mais si tu veux être FA, il y a l'association des furets bourguignons par ici (mais trop loin de Lyon pour moi), ils ont surement besoin de Fa eux aussi  

N'hésitez pas a partager sur vos Facebook si vous connaissez du monde dans le grand Ouest car ils sont vraiment en galère là pour accueillir les ptits bouts ( ils m'ont dit que je pouvais partager ou je voulais et autant que je voulais )
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les fufus de l'Ouest - Besoin urgent de FA.    Jeu 7 Nov 2013 - 19:55

Je connais peu de gens de l'ouest à par les grands mères de Quentin et pense pas qu'elles diront oui
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Les fufus de l'Ouest - Besoin urgent de FA.    Ven 8 Nov 2013 - 9:49

J'espère qu'ils trouveront vite du monde !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Les fufus de l'Ouest - Besoin urgent de FA.    Jeu 24 Avr 2014 - 3:32

L'annonce est-elle toujours d'actualité ou ont-ils trouvé suffisamment de FA?
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif

MessageSujet: Re: Les fufus de l'Ouest - Besoin urgent de FA.    Jeu 24 Avr 2014 - 10:27

Pour le moment je ne revois pas trop de messages d'appels a l'aide. Mais la saison de repro ayant déja commencé ( grâce au temps trop doux de cet hiver ...), je pense qu'ils ne vont pas tarder a être de nouveau débordés ( avec l'été et les abandons ... et les " mais un furet ça pue et ça mord! Je n'étais pas au courant quand je l'ai adopté. "  )
Claroutte
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Les fufus de l'Ouest - Besoin urgent de FA.    Mar 29 Juil 2014 - 15:04

Je suis dans l'Ouest. Tenez moi au courant si jamais il y a encore besoin de FA pour les fufus...
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif

MessageSujet: Re: Les fufus de l'Ouest - Besoin urgent de FA.    Mar 29 Juil 2014 - 19:12

Tu peux les contacter si tu veux, ils sont toujours en demande. Surtout là en plein été, c’est la période des abandons !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Les fufus de l'Ouest - Besoin urgent de FA.    Lun 10 Nov 2014 - 4:03

"Vous pouvez devenir famille d'accueil (FA) pour héberger provisoirement les fufus recueillis, le temps de leur trouver un foyer définitif. Si vous êtes intéressés, proposez votre candidature en remplissant [notre] formulaire pour devenir Famille d'Accueil et renvoyez-le par courrier postal ou par e-mail.
Toute demande sera étudiée par l'ensemble du Conseil d'Administration dans les plus brefs délais."
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Les fufus de l'Ouest - Besoin urgent de FA.    Mar 12 Mai 2015 - 18:03

Les Fufus de l'Ouest ont toujours besoin de FA.
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Les fufus de l'Ouest - Besoin urgent de FA.    Mer 22 Mar 2017 - 21:03

Toujours d'actualité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fufus de l'Ouest - Besoin urgent de FA.    

Les fufus de l'Ouest - Besoin urgent de FA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut