Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Le robo fish, le plaisir d'avoir un aquarium tout en simplicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2  Suivant
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Le robo fish, le plaisir d'avoir un aquarium tout en simplicité   Mer 27 Nov 2013 - 23:43

Citation :
Il s'agit d’un jouet électronique mesurant 8 cm de long et pesant 14 grammes, et fonctionnent sur piles (4 piles LR44). Il s’adresse aux enfants de 5 à 8 ans, aussi bien aux filles qu’aux garçons. Plongé dans l’eau, dans un aquarium ou une baignoire, il se met à frétiller dans l’eau pendant environ deux heures non-stop. Un simple capteur lui permet de détecter son immersion. La matière plastique qui le recouvre est agréable au toucher et lui confère un look & feel sympathique !

Vidéo :

Photo :

C'est nouveau et ça marche bien à priori !

Vous en avez entendu parler ?

Qu'en pensez-vous ?

Est ce que ça pourrait remplacer un vrai aquarium pour les enfants selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Le robo fish, le plaisir d'avoir un aquarium tout en simplicité   Jeu 28 Nov 2013 - 0:22

Jamais entendu parlé ! Mais espérons que les enfants trouvent ça au pied du sapin au lieu de vrais poissons !
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Le robo fish, le plaisir d'avoir un aquarium tout en simplicité   Jeu 28 Nov 2013 - 10:09

Je vois beaucoup la pub, pour ça, en ce moment ! 

J'adore, je trouve ça rigolo et pleins de couleur... 

Faut voir le prix, mais dans le bain, ça pourrait être sympa (s'il n'y a aucun risque, bien sûre!!!)
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Re: Le robo fish, le plaisir d'avoir un aquarium tout en simplicité   Jeu 28 Nov 2013 - 13:30

Je pense en acheter un à ma nièce, étant donné qu'elle adore regarder nos poissons.. Je trouve l'idée super bien pensée! :
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Le robo fish, le plaisir d'avoir un aquarium tout en simplicité   Jeu 28 Nov 2013 - 13:47

Ca existe depuis longtemps mais c'est vrai que en ce moment on en entends beaucoup parler malgré que ça existait déjà à Noel dernier.
Bon après moi je ne l'offrirait pas mais bon pourquoi pas.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le robo fish, le plaisir d'avoir un aquarium tout en simplicité   Jeu 28 Nov 2013 - 14:15

Faut compter une dizaine d'euros à priori, mais faites attention il parait qu'il y a déjà des contrefaçons merd*ques.
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Le robo fish, le plaisir d'avoir un aquarium tout en simplicité   Jeu 28 Nov 2013 - 14:24

Oui j'ai vu 10 euros le poisson par contre avec l'aquarium c'est 88€
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le robo fish, le plaisir d'avoir un aquarium tout en simplicité   Jeu 28 Nov 2013 - 14:29

L'aquarium je trouve ça un peu couillon, si le poisson dure 2 heures, pas sur que ça vaille le coup de mettre autant dans un aquarium... à moins d'avoir un bon fournisseur de piles.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le robo fish, le plaisir d'avoir un aquarium tout en simplicité   Jeu 28 Nov 2013 - 17:42

C'est rigolo comme truc, mais ça marche comment après les 2h ? Ca se recharge ? Les piles se remplacent ?
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le robo fish, le plaisir d'avoir un aquarium tout en simplicité   Jeu 28 Nov 2013 - 17:51

Apparemment il faut changer les piles oui !
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Le robo fish, le plaisir d'avoir un aquarium tout en simplicité   Jeu 28 Nov 2013 - 18:00

Ce sont des piles boutons

J'avais un peu peur qu'il y ait des risques avec les enfants dans le bain, mais non... Plein de parents le font  

Cool : un cadeau en moins à chercher !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le robo fish, le plaisir d'avoir un aquarium tout en simplicité   Jeu 28 Nov 2013 - 18:06

Les piles boutons c'est ce qui coute un bras non ? Pour deux heures de jeu... Fin bon, on verra quand j'aurai des gamins mais je trouve pas ça rentable
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Le robo fish, le plaisir d'avoir un aquarium tout en simplicité   Jeu 28 Nov 2013 - 18:19

Ca peut être bien de les mettre en route que quand y a des invités par exemple, histoire de rendre l'aquarium vivant et bien décoratif ! Ou pour occuper les enfants dans le bain aussi !

Ca serais trop drôle d'en lâcher pleins dans une piscine municipale
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le robo fish, le plaisir d'avoir un aquarium tout en simplicité   Jeu 28 Nov 2013 - 18:39

Ils auraient dû les faire à énergie solaire où il truc du genre  
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Le robo fish, le plaisir d'avoir un aquarium tout en simplicité   Jeu 28 Nov 2013 - 20:57

C'est ce qu'il faut a Chihiro ça!
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Le robo fish, le plaisir d'avoir un aquarium tout en simplicité   Jeu 28 Nov 2013 - 21:15

C'est plutôt sympa ça !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Le robo fish, le plaisir d'avoir un aquarium tout en simplicité   Jeu 28 Nov 2013 - 21:35

Je n'aime pas trop, enfin je ne vois pas l’intérêt d'acheter si cher un truc qui ne tient que 2heures
C'est joli, mais c'est tout quoi  
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Le robo fish, le plaisir d'avoir un aquarium tout en simplicité   Ven 29 Nov 2013 - 9:15

C'est un gadget, quoi  

J. a vu la pub : elle veut "un poison" !
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Le robo fish, le plaisir d'avoir un aquarium tout en simplicité   Ven 29 Nov 2013 - 14:12

@Coclae a écrit:
Je n'aime pas trop, enfin je ne vois pas l’intérêt d'acheter si cher un truc qui ne tient que 2heures
C'est joli, mais c'est tout quoi  
C'est bien ça le problème! 2h ça va vite en plus!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le robo fish, le plaisir d'avoir un aquarium tout en simplicité   Ven 29 Nov 2013 - 16:25

Ca c'est clair que ça va t'empoisonner de changer les piles tout le temps !
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Le robo fish, le plaisir d'avoir un aquarium tout en simplicité   Ven 29 Nov 2013 - 17:10

Ca risque... Bon en même temps, elle ne prends pas des bains de 2h... Ca devrait faire un peu de temps quand même ! 
Dès que j'ai, je vous montre
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Le robo fish, le plaisir d'avoir un aquarium tout en simplicité   Lun 16 Déc 2013 - 10:42

Bon bah, nous n'en auront pas !!!

Hier, on est allé à Dijon, j'en ai vu pleins : hors de prix...
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Le robo fish, le plaisir d'avoir un aquarium tout en simplicité   Lun 16 Déc 2013 - 13:35

Ah mince :/
Sychriscar
Pieuvre foldingue
Pieuvre foldingue

MessageSujet: Re: Le robo fish, le plaisir d'avoir un aquarium tout en simplicité   Lun 16 Déc 2013 - 15:28

Dommage, c'était une belle idée pour ceux qui ne souhaitent pas les contraintes des vrais poissons   

Ca nage bien en tout cas si l'on en croit la pub, c'est bien fait.
m0rti
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Le robo fish, le plaisir d'avoir un aquarium tout en simplicité   Lun 16 Déc 2013 - 20:38

Sa nage très bien oui.
Celui de mon neveu a fini dans l'aquarium on a failli pas arriver a le sortir a cause du courant due au brassage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le robo fish, le plaisir d'avoir un aquarium tout en simplicité   

Le robo fish, le plaisir d'avoir un aquarium tout en simplicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant