Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oui, chaque année et à tous !
17%
 17% [ 5 ]
Oui, chaque année mais pas à tout le monde.
7%
 7% [ 2 ]
Oui, parfois.
55%
 55% [ 16 ]
Non, jamais.
21%
 21% [ 6 ]
Total des votes : 29
AuteurMessageAller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Mar 3 Déc 2013 - 22:37

Répondez sur le sondage et n'hésitez pas à nous en dire plus à la suite du post !
Revenir en haut Aller en bas
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Mar 3 Déc 2013 - 22:39

J'ai voté "oui parfois"

Je ne fais pas vraiment de "cadeaux de Noël" en temps que tel, mais c'est jour de fête alors les animaux ont des petits bouts du repas (un petit morceau de saumon fumé, de viande...), c'est pas forcément moi qui les donne, c'est tout le monde, mais je pense que ça fait leur Noël du coup
flov
Crabe sauteur
Crabe sauteur

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Mer 4 Déc 2013 - 8:50

Pareil oui parfois !!
Disons que c'est pas spécifiquement a Noel quand je vois un truc qui pourrai plaire a mes zanimaux je le prends dans la limite du raisonnable !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Mer 4 Déc 2013 - 9:08

Moi j'ai toujours fait un petit quelques chose pour les animaux a Noël!

Oméga l'année dernière avait eu les balles pour piscine a balle (qu'il n'aimait pas au final contrairement a Pixel et à Iota ... )

Habby avait eu des jouets aussi que j'avais envoyé par la poste a mes parents.

Pour mes souris avant, elles avaient des nouveaux dodos ( genre les spoutnik) ou alors des friandises spéciales que je ne donne pas habituellement.

Pour cette année, je trouverais quelque chose pour Pixel et pour Habby, mais je n'ai encore rien trouvé.
(j'ai même trouvé un truc pour un mini roux au cas ou j'arriverais a en adopter un  , mais je ne l'ai pas encore pris, car ça me parait mal partie pour avoir "Internet" pour le moment ... )
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Mer 4 Déc 2013 - 13:14

J'ai mit parfois! En général c'est des friandises surtout. Mais vu que je ne fête pas noel et qu'elles ont des friandises toute l'année...
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Mer 4 Déc 2013 - 13:22

j 'ai mis parfois aussi,en général je lui offre des gourmandise pour les lapins mais elle est mange pas,ou

un petit coussin ,elle l' y vas jamais dedans ,elle est trop difficile.
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Mer 4 Déc 2013 - 14:08

J'ai mis parfois ! ça dépend, une année ma mère avait acheté à Dolly un costume de père-noël (qu'elle a perdu dans le jardin en courant --' x) )
Mais pour l'instant pas de cadeaux pour eux, y a déjà trop à acheter avec moi et mon frère

Et pour les friandises, Dolly en a tout le temps Donc on peut pas lui en offrir
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Mer 4 Déc 2013 - 14:26

J'ai mis "jamais", bien que Basil et Fifi (mes chat) aient déjà eu des cadeaux... Mais je n'en ai jamais offert à Aïdi.
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Mer 4 Déc 2013 - 15:55

J'ai voté "Oui, parfois" car à Noël j'achète à Garou un nouveau coussin ou un gros et bel os... mais c'est plus pour "marquer le coup" car je n'attends pas vraiment Noel pour lui en offrir.
Par contre, ma sœur compte offrir un cadeau de Noel à Galopin et ce, chaque année.
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Mer 4 Déc 2013 - 16:03

J'ai mis parfois ! J'aime bien les gâter souvent, mais pas spécialement pour Noël, ça depend ^^
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Mer 4 Déc 2013 - 18:39

J'ai mis parfois mais c'est rare. Comme Coraly j'aime les gâter mais pas forcement à Noël.
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Mer 4 Déc 2013 - 20:58

Y juste mon chien qui a un Noël car il est jaloux quand on ouvre nos cadeaux et cherche le siens lol
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Ven 6 Déc 2013 - 13:33

En général c'est chaque année et à tout le monde chez nous. Même si c'est qu'un p'tit repas inhabituel ou bien présenté (pour les rongeurs notamment).

J'ai passé ma commande hier soir sur zooplus pour les chiennes et les chats, vont êtres gâtés.
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Ven 6 Déc 2013 - 14:56

J'ai mis "oui, parfois" en général on achète un petit jouet ou un ptit truc à Roxy et ça finit souvent enterré dans le jardin  Après pour les autres bah on attend pas noël pour leur acheter des trucs et on dépense pas mal pour les cadeaux donc ils ont rien et je crois que ça les perturbe pas trop  
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Ven 6 Déc 2013 - 15:34

J'ai mis parfois, le plus souvent ils ont le droit aux restes de repas, et Mimine s'éclate avec les emballages de cadeaux donc pas forcément besoin de lui en faire un^^, mais cette année je vais lui offrir un nouveau plumeau.
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Ven 6 Déc 2013 - 17:36

Chaque année et à tous !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Dim 15 Déc 2013 - 21:13

Cette année, j'ai craqué !
En plus de faire un tas de cadeaux à mes animaux, j'ai tout emballé.
Ça donne ça :

Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Dim 15 Déc 2013 - 21:25

Ouaaaaa tu leur as pris quoi ?
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Dim 15 Déc 2013 - 21:29

C'est trop cool !

Allez dis nous !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Dim 15 Déc 2013 - 22:00

Alors pour les chats, il y a ces trois trucs là :

Labyrinthe à aliments

Circuit de vitesse

Station de massage

Et pour les chiennes :

Des doudoux qui font pouik

Et un frisbee pour Lilou
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Dim 15 Déc 2013 - 22:12

Ah oui des pourris gâtés !

Et pour Aldo et Kiara alors ?

Mais c'est eu qui vous les ouvrir ou tu vas avoir la gentillesse de leur ouvrir ?
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Lun 16 Déc 2013 - 9:27

Oua trop bien ! Trop gatés les loulous !!
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Lun 16 Déc 2013 - 10:43

Oh excellent !!!

Je leur ai commandé.... des gros os chez le boucher, pour leur "repas" de Noël !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Lun 16 Déc 2013 - 14:34

Aldo et Kiara auront un p'tit repas eux !

Sympa l'idée des nonos du boucher.
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Lun 16 Déc 2013 - 16:33

J'adore le jouet en forme de viande !!!! Tu as pris ça ou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant