Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oui, chaque année et à tous !
17%
 17% [ 5 ]
Oui, chaque année mais pas à tout le monde.
7%
 7% [ 2 ]
Oui, parfois.
55%
 55% [ 16 ]
Non, jamais.
21%
 21% [ 6 ]
Total des votes : 29
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Lun 16 Déc 2013 - 16:35

Sur zooplus !
Revenir en haut Aller en bas
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Lun 16 Déc 2013 - 16:59

merci !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Lun 16 Déc 2013 - 21:38

J'attends la commande zooplus moi aussi, mais je sais pas si on peut considérer ça comme "cadeau" y'a des jouets pour Io et Fizz, et du matos pour la cage des filles, et un nouveau bib pour Loulou qui est plus adapté.
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Lun 16 Déc 2013 - 21:50

Ben je pense que oui, on peut considérer ça comme des cadeaux   

Vous me donnez envie d'aller faire des folies sur Zooplus
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Lun 16 Déc 2013 - 21:52

Bon ben voilà j'ai trouvé les cadeaux pour PIxel et Habby !!!

Pixel aura une entrecôte ( Merci Jully )
Et Habby aura un plateau de jeux pour manger moins vite (si je retrouve le lien et la photo je vous le met), je ne suis pas sur que ce soit un cadeau de son point de vue, mais bon   
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Lun 16 Déc 2013 - 22:21

Pauvre Habby, elle aura une assiette de régime !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Mar 17 Déc 2013 - 14:20

Chouette !

Avec plaisir.
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Mar 17 Déc 2013 - 20:50

Habby aura donc ceci :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/jeu_intelligence_chat/118890

Voici la super petite vidéo :

Et la description en spoiler :

Spoiler:

Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Mer 18 Déc 2013 - 13:02

C'est super cool comme jeu !   

Moi j'ai reçu la commande, Io a donc eu un kong, deux balles, deux cordes, Fizz a eu des souris remplies d'herbe à chats, Marvin a un nouveau biberon plus adapté (c'est plus un distributeur d'eau, bien mieux pour lui !) et Hikari et Lady ont une nouvelle maison et une échelle avec des cordes (ce qui au final ne sert à rien parce qu'elles sont en liberté totale et jamais dans leur cage, mais bon...)
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Mer 18 Déc 2013 - 14:11

Haa je l'avais repéré ce truc là Coclae ! Ça a l'air bien sympa.
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Mer 18 Déc 2013 - 23:04

Ma maman suit rigoureusement les quantités du véto, et le véto ne veux absolument pas les augmenter. Sauf qu'Habby est affamée ... Elle en est réduite a aller manger les boules de graisse des oiseaux (car elle est nul a la chasse ...), et l'autre jour elle a même manger le pain qui était sur la table !!! ( ca ne lui était jamais arrivé).

Elle essaye d'entrainer ma maman jusqu’à la gamelle toute la journée en lui miaulant dessus ...

Du coup je me suis dit que ça l'aidera peux être a croire qu'elle mange plus alors que les quantités seront les mêmes!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Jeu 19 Déc 2013 - 12:17

Dans le même genre le pipolino est pas mal aussi.

Elle est grosse Habby ? Parce que sinon elle peut peut être avoir des croquettes moins caloriques mais en avoir plus ?
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Jeu 19 Déc 2013 - 13:24

Elle pèse 4 kg. Le vétérinaire ne veux pas qu'elle dépasse ce poids car " ça correspond a son gabarit, il ne faut pas qu'elle dépasse!"

Et ma mère écoute ce que dit le véto ( en même temps du haut de mes 44 kilos elle me trouve trop grosse, alors elle fait pareil avec le chat, sauf qu'Habby n'a pas son mot a dire ) du coup elle n'a pas une croquette de plus.
Le soir elle a des haricots verts ( justement pour lui faire croire qu'elle mange plus alors que non). Mais elle les mange en quelques secondes, au point de les revomir après parfois car elle va trop vite ...   
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Jeu 26 Déc 2013 - 15:35

Alors vos poilus ont apprécié leurs cadeaux ?
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Jeu 26 Déc 2013 - 17:51

Imanol et Aïdi ont adoré leurs gros nonos !!

Pis j'ai craqué... Je suis allée acheter un harnais et une laisse pour Imanol, en ville, cette après-midi
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Jeu 26 Déc 2013 - 23:21

Ma maman ne m'a pas encore dit si elle avait testé avec Habby ! Et du coup j'ai envoyé le colis a l'autre bout de la France (car le cadeau pour habby était très lourd) donc nous on aura le reste en janvier, les parents d'A. viennent nous voir et auront l’entrecôte dans leurs valise! Je vous dirais ça dans trois semaines du coup pour l’entrecôte ^^
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Ven 27 Déc 2013 - 11:45

Moi ils ont adoré leurs cadeaux !
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Ven 27 Déc 2013 - 15:09

Fallait prendre des photos du déballage

Chez la cousine de mon copain ils avaient acheté un cadeau au chien, j'ai trouvé ça trop mignon, il était tout content avec son jouet
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Mer 10 Déc 2014 - 19:42

J'ai voté "oui parfois".
On offre pas grand chose, en général ce sont des gourmandises
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Mer 10 Déc 2014 - 19:47

"Oui parfois" pour moi aussi, parce que je fais déjà beaucoup de cadeaux pour mes amis, donc les animaux c'est juste de temps en temps, surtout que j'ai tendance à vouloir leur prendre quelque chose d'original et pas forcément donner
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Mer 10 Déc 2014 - 20:52

Cette année j'ai rien pris, ils ont déjà tout !
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Mer 10 Déc 2014 - 20:53

Je leur prend rien non plus cette année car de toute façon, il y a le Swap où elles auront probablement des cadeaux.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Mer 10 Déc 2014 - 21:05

Ah ben oui j'ai pas pensé au swap ! Ils auront sûrement des ptits trucs alors !
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Mer 10 Déc 2014 - 22:16

Je ne sais plus ce que j'avais répondu...

Cette année, Léni aura son colis sous le sapin ! 

Ima et Aïdi auront droit à leur gros nonos...

Le lapin et les cochons d'Inde auront droit à un dodo !

Et puis, oui, il y aura le swap !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   Mer 10 Déc 2014 - 23:16

J'en fais tous les ans, mais là pas pour cette année. Ca devient difficile de trouver des cadeaux pour Pixel.

Habby en a un par contre, c'est un plateaux qu'elle va devoir faire tourner pour trouver des friandises ( croquettes) caché dans les trous sous le plateau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Offrez-vous des cadeaux de noël à vos animaux ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant