Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Ouvrir un magasin Aquariophile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PtiteBulle
Trop accroc au forum
Trop accroc au forum

MessageSujet: Ouvrir un magasin Aquariophile   Sam 7 Déc 2013 - 19:33

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,

Comme vous le savez, je suis en BTS Aquaculture.
Avec mon petit ami, nous recherchons le max d'infos sur les démarches à suivre pour ouvrir sa propre boutique aquariophile car c'est un projet qui peut nous intéresser parmi tant d'autres.

Voilà, n'hésitez pas à me faire part de vos renseignements, il me seront très utiles.

ps: A savoir également que nous aimerions avoir une démarche dès plus écologique possible en évitant de se fournir directement dans la nature... si vous voyez ce que je veux dire...  
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ouvrir un magasin Aquariophile   Lun 9 Déc 2013 - 18:01

Je sais qu'il faut le certificat de capacité mais à part ça...
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Ouvrir un magasin Aquariophile   Mer 11 Déc 2013 - 9:15

Mais tu veux savoir quoi au juste ? Car là, c'est très vague... (Jeu de mots pourrave, j'avoue!  )
m0rti
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Ouvrir un magasin Aquariophile   Sam 14 Déc 2013 - 22:04

Oui le certificat de capacité pour chaque espèce que tu souhaite vendre et avec les poissons sa en fais un paquet ^_^
Sychriscar
Pieuvre foldingue
Pieuvre foldingue

MessageSujet: Re: Ouvrir un magasin Aquariophile   Lun 16 Déc 2013 - 15:39

Coucou

Je m'étais un peu renseignée dans mon ancienne vie, quand je voulais bosser dedans.