Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
24%
 24% [ 9 ]
Un jour, peut-être...
51%
 51% [ 19 ]
Total des votes : 37
Derniers sujets

Partagez | 

Les produits de la boutique "Un monde Végan"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Lun 23 Déc 2013 - 13:13

Je vous propose ce topic pour parler des produits de la boutique "Un Monde Végan".

Ça pourra nous permettre de nous conseiller entre nous et de se faire découvrir des nouveaux repas!

Je commence avec les "Petites saucisses de Francfort" à 3.10 euros.

Citation :
Ingrédients : tofu* 42% (eau, soja*, nigari), protéines de blé*, huile de tournesol*, mélasse, levure nutritionnelle, bouillon de légumes*, sel de mer, épices*, bois de hêtre fumée.
*Issu de l'agriculture biologique

J'ai mangé ça tout simplement avec du pain et de la sauce tomate.
C'était très bon. Il m'en reste encore (j'en ai mangé 3 sur les 5).
Je pense que je me les ferais avec une purée, ça peut être pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Lun 23 Déc 2013 - 17:34

Ca a quoi comme goût, tes saucisses ??

Perso, je trouve ça trop cher pour ma bourse
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Lun 23 Déc 2013 - 18:08

Alors la je suis incapable de te le décrire ! C'est bon, c'est tout ce qu'il faut savoir.

Pour le prix finalement c'est pas si cher que ça. Du moins si tu compares avec la "vraie viande", ça se vaut plus ou moins.
Pour les saucisses, tu rajoutes le prix du pain/la sauce tomate ou de la purée, ça te reviens à moins de 5 euros pour deux repas pour une personne.
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Ven 27 Déc 2013 - 13:22

J'y commande assez souvent! Jusque là j'ai aimé tout ce que j'ai gouté! Faudra que je note ce que j'ai gouté!
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Sam 28 Déc 2013 - 13:50

Mince je ne peux pas éditer du coup...

Alors j'ai gouté:

Excellent! Surtout avec de bonnes frites

http://www.unmondevegan.com/boutique/images_produits/wheaty_saucisses_weenies-v-v.jpg
Super bonnes aussi, ca ressemble pas mal a de la kcnak!

Bon mais sans plus, je n'en reprendrai pas

Très bonne texture, bon gout

Très bon aussi, ressemble au haché végé qu'on trouve en super marché, mais avec plus de gout!

En charcuterie:

J'ai tout aimé aussi! Par contre la dinde en tranche m'a trop rappelé la "vraie", autant niveau odeur que texture, j'ai eu beaucoup de mal du coup...
Et le carpaccio j'ai pas vu de différence avec le "jambon", bon quand même du coup mais pas vraiment d’intérêt!
Le chorizo est plutôt doux, je m'attendais a plus fort, mais bon quand même

Tofu:

Tous bons! A faire revenir un peu dans une poele avec de la crème fraiche pour accompagner pâte, riz, c'est excellent! Et ça change du simple tofu fumé!

Sinon mes gros coups de coeur, a acheter les yeux fermés:

J'ai aussi testé toutes leurs space bar, elles sont toutes bonnes mais cher pour un si petit truc!
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Sam 28 Déc 2013 - 15:09

Haa ben tu as testé pas mal de trucs !

J'ai gouté au faux gras à noël, c'est sympa mais sans plus... Je préfère 100 fois mon p'tit pâté forestière. D'ailleurs, il m'en reste un, que j'ai laissé chez mes beaux parents. Si ça intéresse quelqu'un qui aimerait gouté, je peux le faire envoyer !
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Sam 28 Déc 2013 - 15:12

Ah ouais? Moi je le trouve vraiment super bon! Il ressemble pas mal au Chardonnay je trouve!
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Sam 28 Déc 2013 - 15:22

Le tofu me fait très envie !
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Sam 28 Déc 2013 - 20:30

Tu le trouves aussi en magasin bio (mais il est moins cher sur UMV!)
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Sam 28 Déc 2013 - 23:27

July, c'est quoi ton "ptit paté forestière" ?
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Dim 29 Déc 2013 - 11:07

Ca doit être celui qu'on trouve en super marché, dans le rayon bio non? Il est très bon aussi
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Dim 29 Déc 2013 - 14:34

Oui c'est celui là !

Photo :

On en trouve assez facilement maintenant.
Ils ont même revu leur recette et enlevé l'huile de palme.
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Dim 29 Déc 2013 - 15:09

Nous on veux bien gouter Ça a l'air bon   
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Dim 29 Déc 2013 - 15:21

Je viens de passer une commande sur UMV; je vous dirai ce que j'ai testé de nouveau
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Dim 29 Déc 2013 - 15:25

Coclae, c'est le faux gras que je proposais d'envoyer pour tester, pas la forestière (celui là je me le garde ), j'ai mal formulé ma phrase. Si ça te dit, je vois ça avec mes beaux parents pour te le poster !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Dim 29 Déc 2013 - 17:44

Ah ben on veux bien gouter le faux gras a la place ( encore mieux, comme ça je saurais enfin quel gout ça a !!! )

En fait A. ne veux jamais acheter des trucs bio ou végé "car souvent c'est vraiment pas bon et ça coute super cher". Mais comme ça il n'aura pas le choix
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Dim 29 Déc 2013 - 21:28

Okey, la même adresse que pour les cartes postales ?
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Dim 29 Déc 2013 - 21:42

Oui   

Merci beaucoup !!!!

( A. demande si ça passe en lettre max (ou en tout cas en boite aux lettre)? Car on sera absents quelques jours.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Dim 29 Déc 2013 - 21:47

Je pense que oui !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Dim 29 Déc 2013 - 22:00

Tu veux que je t'envoie quelque chose en échange ?
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Dim 29 Déc 2013 - 22:02

Ho non, pas besoin, ça me fait plaisir.
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Dim 29 Déc 2013 - 22:08

@Jully a écrit:
Ho non, pas besoin, ça me fait plaisir.

Je te ferais un ptit cadeau quand même, dès que j'aurais du temps (donc mercredi ou jeudi je m'y colle!)
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Lun 30 Déc 2013 - 21:38

Moh c'est gentil !

Je continue mes p'tits tests !

Citation :
Ingrédients : eau, gluten de blé, huiles et graisses de tournesol, tofu, amidon de pomme de terre, extrait de levure, arôme naturel, sucre, sel, extrait d'épices, extrait d'herbes, épaississant : carragène, oignon en poudre.

J'ai mangé ça en sandwich, mayo + salade, c'était hyper bon.

Photos :

Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Lun 30 Déc 2013 - 21:49

Ca a le goût de poulet ou c'est juste "pour l'étiquette" ?
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Lun 30 Déc 2013 - 21:54

Même question ^^ Après le coup de la dinde j'ai hésité...

Les produits de la boutique "Un monde Végan"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant