Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Les produits de la boutique "Un monde Végan"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Lun 30 Déc 2013 - 22:20

Pour tout vous dire j'ai trop de mal à me rappeler du goût de la viande.
Romain n'a pas voulu gouter mais il m'a dit que ça avait un peu la même odeur !
C'est bon et assez salé, je pense que j'en reprendrais du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Lun 30 Déc 2013 - 22:36

La volaille c'est rédhibitoire pour moi...

Faut que j'aille faire un tour sur le site !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Lun 30 Déc 2013 - 23:00

Moi j'ai tendance à trouver les produits végé bons, mais c'est vrai que je me rappelle plus quel gout à la viande, et quand j'en trouve dans un plat ça me file la nausée direct. Après Quentin n'est pas végé, et en général quand on en mange, il aime beaucoup aussi même si ça ne ressemble pas à la viande.

Je trouve que c'est pas forcément terrible de vendre ça comme 'simili carne' parce que forcément les omnis sont un peu déçus, on est loin du carne ! Mais à manger sans à priori, c'est très bon ! Il ne faut juste pas chercher un gout de viande dedans !
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Mar 31 Déc 2013 - 9:32

C'est justement ce que je veux : ne pas retrouver le goût de la viande.

Il y a deux trois produits qui me plaisent sur leur site... Dès que j'ai un peu de tunes, je ferai sûrement une commande !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Mar 31 Déc 2013 - 14:10

Sans non plus rechercher le goût de la viande (je n'ai jamais été fan à part deux-trois trucs), j'apprécie de pouvoir trouver des produits de remplacement. Ce n'est pas évident quand, pendant des années, on a été habitué à manger de la viande/poisson + un accompagnement à chaque repas.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Mar 31 Déc 2013 - 15:16

Oui là dessus je suis d'accord, il y a des recettes "habituelles" pour moi, que je suis contente de pouvoir refaire (les pâtes carbo ou bolo par exemple, que je fais avec du haché végé).

Disons que je pense qu'il faut prendre les produits comme ils sont, et ne pas chercher à trouver de la "fausse viande"
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Mar 31 Déc 2013 - 17:43

Perso je ne recherche pas un gout en particulier, ça fait juste un super bon accompagnement!

J'ai reçu mon colis ce matin, plein de nouvelles choses a gouter
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Sam 4 Jan 2014 - 13:00

Alors j'ai pas encore tout testé, mais de nouveau j'ai prit:

Escalopes au paprika Vegusto.

C'est EXCELLENT !!! J'adore! Ca a une super bonne texture, délicieux!
Par contre ça reste au paprika, donc pas pour les bouches sensibles ^^
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Sam 4 Jan 2014 - 13:54

Argh oui c'est mon gros soucis ça !
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Sam 4 Jan 2014 - 13:57

Ils les font en classique, jamais gouté mais elles doivent être bonnes aussi!
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Sam 4 Jan 2014 - 16:43

J'ai bien envie de me lancer, le seul truc qui me fait bizarre c'est de commander sur le net de la nourriture, le trajet etc…
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Sam 4 Jan 2014 - 17:13

C'est dans des carton isotherme! Et c'est livré en 24h.
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Sam 4 Jan 2014 - 17:23

Je vais me lancer quand j'aurai un peu de sous
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Sam 4 Jan 2014 - 20:28

Ca donne sacrément faim, je me ferais bien une commande, je voudrais du poisson et des crevettes pour trouver des remplacements !
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Dim 5 Jan 2014 - 13:04

Ce midi on a testé ça:

C'est très bon, ca fait une genre de purée au tofu!
Par contre je les avais eu en promo, je ne payerai pas 3€ pour ça... Y en a que 8 dans le paquet et ils sont vraiment minuscule (ca doit faire la taille d'une pomme noisette)!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Dim 5 Jan 2014 - 14:19

Ca c'est l'inconvénient de certains produits, je trouve ça cher pour pas grand chose... Genre avec Quentin, on adore les nuggets, on doit acheter un paquet chacun à tous les coups parce que y'en a genre 7 dedans...
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Dim 5 Jan 2014 - 19:26

J'ai testé le jambon :

Citation :
Ingrédients : eau, gluten de froment, huile de tournesol et graisses végétales, protéine de soja, fécule de pommes de terres, arôme, extrait de levure, sel, sucre brute de canne, épaississant carragène, oignon en poudre, riz fermenté, extrait d'épice.

J'ai mis ça dans des croques monsieur. L'odeur était un peu forte et j'ai eu un peu de mal sur la fin, ça devient vite écœurant... donc un peu déçue.

Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Dim 5 Jan 2014 - 19:56

Ah moi j'le trouve meilleur froid, chaud j'ai du mal.

Sinon tu peux mettre de la chapelure autour, a la poele, c'est bon aussi!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Dim 5 Jan 2014 - 20:53

J'ai jamais gouté celui là, mais j'en ai de très bons pour les croques monsieurs !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Dim 5 Jan 2014 - 22:10

Oué faudrait que je le tente avec d'autres plats.

J'adore celui que je trouve à La vie claire, ça m'embête qu'il n'y ai pas de boutiques sur Mandelieu, ça me manque.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Jeu 9 Jan 2014 - 18:50

J'ai fait une bonne grosse commande Un Monde Vegan !

Du coup, dans les prochains jours, je vais vous faire mal de test de produits !

Aujourd'hui, j'ai gouté des petites tartinades :

Mon avis :
- La tartinable curry indien : elle n'a de tartinable que le nom, niveau texture c'est assez bizarre, on ne peut pas l'étaler. Après niveau goût, c'est pas mal, c'est assez épicé (je mange rarement épicé donc il m'en faut peu aussi), c'est pas mauvais mais je verrai plus ça pour relever avec du riz par exemple.
- La tartinable hummus : j'ai pris ça vraiment pour tester, je ne connaissais pas le hummus, et j'ai été agréablement surprise, c'est très bon, très onctueux, je recommande !
- L'edamamé aux aubergines : bon là j'ai pas pris trop de risque, j'adore les aubergines ! C'est très goûtu, très agréable à manger, j'aime beaucoup.

Ensuite j'ai mangé des "poissons panés" :

Ca n'a pas du tout le goût du poisson pané, mais c'est très bon ! C'est aussi copieux, ce qui est assez agréable, contrairement au poisson pané traditionnel, je n'ai pas vidé la boite !
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Mer 15 Jan 2014 - 16:17

Rolala, ça me donne trooop envie tout vos trucs !
Mais c'est trop cher pour moi... En plus avec les frais de livraisons   
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Mer 15 Jan 2014 - 16:43

Ho au fait Coclae, tu as reçu le faux gras ?
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Mer 15 Jan 2014 - 17:55

Ben c'est cher oui et non... C'est pas donné mais d'un autre côté ça se conserve longtemps et ça se mange pas vite, c'est très copieux !

J'ai testé les crevettes aussi !

On les a mangé en risotto.

Niveau texture, c'est terrible, on dirait vraiment des crevettes (le côté un peu "caoutchouteux" je sais pas trop quel mot employer...) c'est très sympa en bouche.

Niveau goût, j'ai été très surprise, je trouve qu'on retrouve le goût "marin" de la crevette ! Un peu comme les algues en fait, c'est très agréable, ça agrémente bien un plat ! En tous cas dans le risotto, c'était terrible !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Mer 15 Jan 2014 - 18:21

Non pas reçu, mais je n'ai pas quitté mon lit depuis lundi ... Tu l'as envoyé quand? ( dimanche quand on est rentré, il n'y était pas)

J'édite !!!

J'ai réussi la prouesse d'aller jusqu’à la boite aux lettres (vêtue seulement d'une robe de chambre, de mes chaussons et d'un bandeau pour tenir mes cheveux ) qui est dans le hall de l'immeuble. Et c'est bon le faux gras est bien arrivé !!!!!!

Merci!!!!!  

Je vais attendre quelques jours (pour éviter que mon corps ne le rejette trop vite ...) et je le gouterai avec mon homme. Normalement ce weekend ça devrait être bon!   

Les produits de la boutique "Un monde Végan"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant