Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Les produits de la boutique "Un monde Végan"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Dim 30 Mar 2014 - 11:27

On en a parlé hier justement
Revenir en haut Aller en bas
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Dim 30 Mar 2014 - 19:41

Ouè, mais du coup il est super loin de chez moi, et surtout il set loin des transports en communs  

Reb', on a pas trouvé du coup comment il fallait cuire/cuisiner la saucisse de chorizo. Est-ce que tu sais comment faire ?
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Mar 1 Avr 2014 - 12:30

La saucisse de chorizo, nous on la coupe en rondelle, on la fait revenir a la poele dans de l'huile d'olive. Puis ensuite soit on ajoute de la sauce tomate, des herbes et manger avec des pâtes, soit on fait revenir ensuite avec des petites pomme de terre!
C'est super bon
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Mar 1 Avr 2014 - 13:13

Moi je l'ai goutée crue et c'était pas bon   
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Ven 4 Mar 2016 - 1:35

J'ai passé ma toute première commande chez Un Monde Végan ce soir, je vous en donnerai des nouvelles!
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Ven 4 Mar 2016 - 13:08

D'ailleurs pour celles qui commandent, il y a boutique-vegan, un site qui proposent les même produits mais en moins cher

Tu as prit quoi du coup Lysandra?
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Sam 5 Mar 2016 - 2:47

En faux-mage :
Mozzarisella
Fromage rapé
Tartimi noix

En simili carné :
Burgers de poulet frit
Boulettes de viande
Escalopes panées à la viennoise
Escalope de lupin
Panisses
Bâtonnets panés de poisson
Nuggets
Bouchées de poulet frit
Saucisses Lincolnshire
Faux Gras
Auslander - ancien mild jumbo

Autres :
Galette au tofu noisette
Tempeh fumé
Tofu épinard noisette
Tofu graines toastées
Lupeh - Tempeh de lupin

J'espère qu'on trouvera des trucs qui nous plaise dans tout ça.
J'irais jeter un coup d'oeil sur Boutique-vegan du coup.
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Sam 5 Mar 2016 - 10:53

J'aime tout ce que tu as prit, sauf le faux mage aux noix!

Le meilleur de tout ça (pour moi) c'est les escalopes viennoise, une tuerie !!
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Sam 5 Mar 2016 - 13:18

Tu as testé beaucoup de produits dis donc!
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Sam 5 Mar 2016 - 16:18

J'ai du tester 80% de leurs produits
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Mar 8 Mar 2016 - 18:00

J'ai reçu ma commande et ils se sont trompés, ils me l'ont envoyé deux fois. J'ai bien vérifié, j'ai payé une seule fois et je n'ai fais qu'une commande. De plus, les factures des deux colis sont identiques et portent le même numéro. Vous pensez que je les contacte? Parce que du coup c'est une erreur de chez eux et je ne suis pas sure qu'ils puissent revendre les produits même si je les renvoie.

Autre question : combien de temps gardez-vous ce genre de produits au congélateur? Longtemps après la date de conservation?
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Mar 8 Mar 2016 - 18:12

Je pense que tu devrais les prévenir quand même histoire qu'ils ne te réclament pas l'argent quoi...

Du moment que c'est congelé je garde parfois 6 mois après la DLC pour ma part!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Mer 9 Mar 2016 - 11:45

Pareil si c'est au congel tant que ça sent pas bizarre je mange !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Sam 12 Mar 2016 - 17:06

Merci pour vos réponses.

Du coup je les ai contacté et en effet ils veulent récupérer les produits, ce qui est assez bizarre puisque normalement ils n'ont pas le droit de les revendre vu que ce serait de la "seconde main". En tout cas ils n'ont pas l'air pressé donc à voir...

J'ai goûté les nuggets, l'escalope viennoise, le faux gras et l'espèce de saucisse qui se mange froide. J'ai pas été fan de la saucisse ; les nuggets je les ai trouvé sympa mais ils manquaient un peu de goût ; l'escalope je l'ai trouvé très sympa, ça ressemble pas mal à de la vrai je trouve ; et le faux gras aussi j'ai trouvé le goût assez ressemblant, j'ai été agréablement surprise!
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Sam 12 Mar 2016 - 18:15

Ca me parait bizarre aussi de vouloir récupérer...
Ils ne vont pas te faire payer l'envoie au moins?

C'est la Auslander que tu manges froide?
Perso ce genre de truc je les coupe en rondelle fines, je les fais revenir un peu dans de l'huile d'olive et je mélange avec de la sauce tomate pour mettre dans les pâtes, c'est un délice!!
Ou sur les pizza!
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Dim 13 Mar 2016 - 2:22

Oui c'est la Auslander, comme ils disaient qu'elle se mangeait comme ça je ne me suis pas posé plus de questions j'avoue. Mais mon chéri l'aime bien lui.

Pour récupérer le colis ils doivent m'envoyer le transporteur et ils m'ont dit de garder un ou deux produits en dédommagement.
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Lun 14 Mar 2016 - 15:56

Ah oui ils t'envoient carrément le transporteur!
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Ven 1 Avr 2016 - 10:45

Alors tu as aimé les autres produits?
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Ven 1 Avr 2016 - 15:38

Les saucisses je n'ai pas trop aimé, les escalopes de lupin c'était bon, les panisses aussi, et le tartimi je n'ai pas aimé du tout.
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Sam 2 Avr 2016 - 11:19

Oui les saucisses c'est pas les meilleures...
Celles de seitan sont extra par contre!
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Sam 2 Avr 2016 - 11:51

Ah je prendrais celles-là la prochaine fois alors!
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Ven 21 Oct 2016 - 17:03

J'ai passé une commande sur boutique vegan, c'est quasi les mêmes produits que UMV mais en moins cher.
J'ai prit pas mal de substitut d’œufs, fromages, beurre. Cappuccino, gâteaux, biscuits, et simili carné.
J'en ai eu pour 130€ alors j'ai un paquet de trucs à goûter
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Ven 21 Oct 2016 - 22:15

Ha j'irais voir, merci pour l'info !
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Les produits de la boutique "Un monde Végan"   Sam 22 Oct 2016 - 10:08

Y a pas une grande différence. Doit y avoir 10 centimes de moins sur les produits. Mais quand tu fais une grosse commande tu sens bien la différence!

Les produits de la boutique "Un monde Végan"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4