Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Test - Station de massage Catit Design Senses pour chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Test - Station de massage Catit Design Senses pour chat    Dim 29 Déc 2013 - 15:22

FICHE TECHNIQUE :

Nom : Station de massage
Marque : Catit Design Senses
Taille : L 24 x l 8 x H 24 cm
Prix : 16.90 €
Lieu d'achat : Le site Zooplus

Les informations :

Station de massage pour chat Catit Design Senses, la gamme design pour les chats !
Conçue spécialement pour les chats : de nouveaux produits pour jouer et se faire plaisir tout en éveillant les sens de votre félin.
Votre chat possède des sens extrêmement développés. Il peut entendre des sons que l'Homme n'entend pas et voir des choses que l'Homme ne voit pas.
Son odorat, son sens du goût et du toucher lui permettent de vivre un monde que nous ne pouvons qu'imaginer.

La station de massage Catit est conçue pour éveiller le sens du toucher de votre chat et pour qu'il prenne plaisir à se masser. De plus, grâce à l'ajout de menthe à chat (incluse dans la livraison), même l'odorat et le goût de votre chat sont stimulés.
Stimulateur de gencives : les dents et les gencives sont massées et nettoyées
Masseur à picots : masse de façon intensive la tête, le visage et le cou
Accu-massage : fournit des points de pression pour masser les pattes
Toiletteur pour le corps : stimule les glandes sur la tête et à l'arrière du corps tout en offrant un massage intense.

TEST :

J'ai acheté la station de massage il y a quelques jours, mes chats ont tout de suite été intrigués mais ce qui a le plus plu c'est la menthe ! En effet, un petit pot accompagne la station afin d'en déposer dessus, ils adorent l'odeur et se frottent dessus tellement fort que la station ne tient pas vraiment en place et a vite fait de se décaler du sol.

Les vidéos après quelques minutes de découverte :

Utilisation :

Ils ont la station à disposition dans la chambre, elle plait beaucoup au moment ou je mets de la menthe mais sans ça, elle perd vite de son intérêt.

Conclusion :

C'est un produit sympa, (actuellement en promo sur le site), il fait un peu gadget dans le sens ou il faut vraiment les stimuler pour qu'ils s'y intéressent.
Je regrette aussi qu'il ne soit pas plus lourd, ça lui donnerait peut être un côté un peu plus costaud. Enfin bref, c'est un petit plus à avoir chez soit mais qui n'est franchement pas indispensable.

Si vous aussi vous avez testé ce produit, n'hésitez pas à nous donner votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
PtiteEve
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Test - Station de massage Catit Design Senses pour chat    Sam 4 Jan 2014 - 19:33

Je l'ai également pris pour mes chats. J'ai mis la menthe et là j'en ai quelques uns qui étaient plus intrigués que d'autres mais ça a fait son effet !
Et par contre chez moi, même quand il n'y a plus de menthe, je vois qu'elle est utilisée ^^ car elle n'est jamais à la même place lol et plein de poils sur le bout en haut.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut