Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

probleme avec ma chatte qui n'a pas mis bas j'ai vraiment besoin d'aide !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juliexfanta
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: probleme avec ma chatte qui n'a pas mis bas j'ai vraiment besoin d'aide !!!   Dim 12 Jan 2014 - 5:34

Bonjour , j'ai une chatte de 7 mois cela fait deux mois que je suis alez au vererinaire qui a fait une echo et ma dit qu elle etait pleine sauf que depuis plus de deux mois toujours rien et quand je touche son bidou qui pendouille cest mou je sens rien du tout dedent , alors esce que mon veto cest tromper parce que je suis une personne quu aime tellement cest chats que tous les quatre matin je me rend au veto au cas ou ils seraient malade et la je commence a me dire qu il on du me dire nimporte quoi comment savoir si elle en a vraiment sa commence à fair long et je m'inquete merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Rat's
Ski sur le web
Ski sur le web

MessageSujet: Re: probleme avec ma chatte qui n'a pas mis bas j'ai vraiment besoin d'aide !!!   Dim 12 Jan 2014 - 6:17

Je serais d'avis que ton véto fasse une seconde échographie pour vérifier...

Soit il ne s'est pas trompé et elle a fait ses petits hors de ta maison.
(ma première chatte les faisait un peu n'importe où : sur le tapis de l'entrée, sur mon lit, dans les bâtiments au fond du jardin, sous la tondeuse. Mes parents ne voulant pas l'opérer, on a eu le loisir de voir combien elle était créative pour trouver les endroits les plus improbables. J'avais 6 ans et je m'en souviens encore !
(il faudrait vérifier si ses mamelles sont plus grosses)

Soit ils sont morts à l'intérieur et là, ta chatte est en danger.

Je te conseille vivement de la faire stériliser...
juliexfanta
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: probleme avec ma chatte qui n'a pas mis bas j'ai vraiment besoin d'aide !!!   Dim 12 Jan 2014 - 6:34

Je conte la faire steriliser , mes chats ne sorte pas car je suis en apartement , c'est mamelles sont comme avant rien n'a changer et s'ils sont morts dans son ventre esce qu elle changerait de comportement parce que la elle n'a pas changer du tout merci je l'amene des demain
Rat's
Ski sur le web
Ski sur le web

MessageSujet: Re: probleme avec ma chatte qui n'a pas mis bas j'ai vraiment besoin d'aide !!!   Dim 12 Jan 2014 - 10:54

Ca, je n'en sais rien... Je n'ai jamais vécu ce cas.
Le véto te dira tout.

Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: probleme avec ma chatte qui n'a pas mis bas j'ai vraiment besoin d'aide !!!   Dim 12 Jan 2014 - 11:12

Bonjour, une petite présentation serai sympa !

Véto, véto, véto....

Mon avis : soit ils sont toujours en elle et là : très dangereux (risque d'infection) ; soit elle les a mangé.
Puisque tu dis qu'elle n'a pas pu sortir de chez toi, si elle les avait fait dans ton appart, tu les entendrais, je pense???
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: probleme avec ma chatte qui n'a pas mis bas j'ai vraiment besoin d'aide !!!   Dim 12 Jan 2014 - 18:02

La gestation de la chatte dure de 60 à 65 jours et les échographies peuvent se faire à partir d'une vingtaine de jours... Donc effectivement il y a un soucis. Tu devrais rapidement l'emmener voir un vétérinaire... D'autant que si elle ne sort pas, tu dois plus ou moins connaitre la date de fécondation et donc de mise bas.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: probleme avec ma chatte qui n'a pas mis bas j'ai vraiment besoin d'aide !!!   Dim 12 Jan 2014 - 18:04

Soit elle n'a pas mis bas, et il est urgent qu'elle voit un véto.

Soit elle a mis bas en cachette, et normalement tu aurais entendu les petits, à moins qu'elle les ai bien planqué.

Soit elle les a mangé...

Mais en tous les cas, si elle ne sort pas, elle a du être prise par un autre de tes chats et il faudrait stériliser tout le monde, d'autant plus que 7 mois c'est beaucoup trop jeune pour faire des petits...
juliexfanta
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: probleme avec ma chatte qui n'a pas mis bas j'ai vraiment besoin d'aide !!!   Dim 12 Jan 2014 - 20:33

Demain veto
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: probleme avec ma chatte qui n'a pas mis bas j'ai vraiment besoin d'aide !!!   Dim 12 Jan 2014 - 20:41

Et au risque de répéter, une petite présentation s'il te plait ?
juliexfanta
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: probleme avec ma chatte qui n'a pas mis bas j'ai vraiment besoin d'aide !!!   Dim 12 Jan 2014 - 21:02

Une presentation cest a dire ? Dsl je n'est pas compris je n'est pas l'habitude d'allez sur des forum
Coraly Bilezzy
L'infirmière sadique
L'infirmière sadique

MessageSujet: Re: probleme avec ma chatte qui n'a pas mis bas j'ai vraiment besoin d'aide !!!   Dim 12 Jan 2014 - 21:06

http://www.ptitesbetesdunet.com/f1-qui-es-tu

Ici, il faut créer un nouveau sujet pour te présenter aux membres ^^
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif

MessageSujet: Re: probleme avec ma chatte qui n'a pas mis bas j'ai vraiment besoin d'aide !!!   Dim 12 Jan 2014 - 21:07

Dans la rubrique "qui es-tu" tu peux ouvrir un nouveau topic a ton nom (avec ton pseudo, pas forcement ton vrai nom) et nous en dire plus sur toi: Qui es tu, comment tu t’appelle, ton age, ce que tu aime dans la vie, ce que tu fais comme études ou métier, as-tu des animaux (si oui lesquels), tes passions dans la vie, ...

EDIT: Coraly a été plus vite que moi du coup , tu peux suivre son lien

Dernière édition par Coclae le Dim 12 Jan 2014 - 21:08, édité 1 fois
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: probleme avec ma chatte qui n'a pas mis bas j'ai vraiment besoin d'aide !!!   Dim 12 Jan 2014 - 21:08

Pour la présentation, c'est là : http://www.ptitesbetesdunet.com/f1-qui-es-tu

Essaie de faire attention à ne pas abréger 
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: probleme avec ma chatte qui n'a pas mis bas j'ai vraiment besoin d'aide !!!   Lun 13 Jan 2014 - 17:52

Elle a vu le véto ta puce du coup ?
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: probleme avec ma chatte qui n'a pas mis bas j'ai vraiment besoin d'aide !!!   Lun 13 Jan 2014 - 18:25

3 posts en 2 minutes pour la même chose ! On est réactive !!

Comment va ton chat ?

Tu comptes la faire stériliser après ? (Vu que tu as 3 autres chats ?)
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: probleme avec ma chatte qui n'a pas mis bas j'ai vraiment besoin d'aide !!!   Lun 13 Jan 2014 - 18:50

Oui pis les autres chats pourraient être stérilisés aussi sinon ils vont casser les pieds à ta femelle non stop...
juliexfanta
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: probleme avec ma chatte qui n'a pas mis bas j'ai vraiment besoin d'aide !!!   Dim 19 Jan 2014 - 20:16

Alors oui ma ptite puce va bien du coup le veto cest tromper elle a pas de bebe , et oui elle se fait steriliser dans quelque jours et oui j'ai fait 3 poste parce que j'ai yellement de chose a dire ou a demander que voiula ...

EDIT :

Mais male sont castrer . sauf un qui va se fair en meme temps que la fifille

Merci de faire attention à ne pas faire deux messages à la suite !!! Tu peux éditer tes messages pour rajouter des choses.

Dernière édition par Fofie le Dim 19 Jan 2014 - 20:26, édité 1 fois (Raison : modo Fofie)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme avec ma chatte qui n'a pas mis bas j'ai vraiment besoin d'aide !!!   

probleme avec ma chatte qui n'a pas mis bas j'ai vraiment besoin d'aide !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut