Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

mon chat de 7 mois ronfle tres fort pourquoi aidez moi je m'inquete !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juliexfanta
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: mon chat de 7 mois ronfle tres fort pourquoi aidez moi je m'inquete !!   Dim 12 Jan 2014 - 21:00

Bonjour , des que mon chaton dort il ronfle tre fort comme un humain et je m'inquete beaucoup je l'ai amener chez le veto mais il n'a rien trouver d'anormal mais je vais me reramener car moi sa me fait peur je le reveille parce que je m'inquete on dirait un humain qui ronfle quelqu'un a deja eu un probleme comme sa aidez moi merci !
Revenir en haut Aller en bas
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif

MessageSujet: Re: mon chat de 7 mois ronfle tres fort pourquoi aidez moi je m'inquete !!   Dim 12 Jan 2014 - 21:05

Certains animaux ronflent, ce n’est pas anormal il me semble ...

( mon furet ne ronfle pas, mais il feule, il couine, il "court", ... dans son sommeil )
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: mon chat de 7 mois ronfle tres fort pourquoi aidez moi je m'inquete !!   Dim 12 Jan 2014 - 21:09

Tu n'as pas confiance en ton véto ?

juliexfanta
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: mon chat de 7 mois ronfle tres fort pourquoi aidez moi je m'inquete !!   Dim 12 Jan 2014 - 21:14

Ben si j'ai confiance mais comme je mit rend tout les 4 matins par peur que mes chats est quelque chose lol jai plus l'impression qu il veulent mon argent et qu il me dise un peu nimporte quoi pour que je revienne a xhaque fois
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: mon chat de 7 mois ronfle tres fort pourquoi aidez moi je m'inquete !!   Dim 12 Jan 2014 - 21:21

Il ne faut pas voir le mal partout... Si ton véto l'a ausculté et qu'il t'a dit que ton chat allait bien, tu devrais peut-être lui faire confiance ! Ou bien change de véto...

Un chat qui ronfle, ça ne me choque pas plus que ça...
juliexfanta
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: mon chat de 7 mois ronfle tres fort pourquoi aidez moi je m'inquete !!   Dim 12 Jan 2014 - 21:25

Oui mais chez pas j'ai peur qu'il lui arrive un truc sa strouve il a des probleme de respiration et fin je lamenerais demain ils doivent me prendre pour une folle mais bon
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: mon chat de 7 mois ronfle tres fort pourquoi aidez moi je m'inquete !!   Dim 12 Jan 2014 - 21:36

Bah, il va sûrement te répéter la même chose que la dernière fois... Mais si tu préfères être rassurée à nouveau, je ne vois que ça !!!

Le Chat
Abeille tueuse
Abeille tueuse

MessageSujet: Re: mon chat de 7 mois ronfle tres fort pourquoi aidez moi je m'inquete !!   Lun 13 Jan 2014 - 9:55

Si tu as un doute avec l'avis de ton vétérinaire, voit en un autre !

mais c'est normal que certains chats ronflent.
J'ai justement le mien, le mâle, qui ronfle souvent (pas tout le temps mais une fois sur deux), et il n'a aucun soucis.

juliexfanta
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: mon chat de 7 mois ronfle tres fort pourquoi aidez moi je m'inquete !!   Lun 13 Jan 2014 - 10:34

Moi aussi cest un male et cest le seul a fair sa sur mais 4 chats
Rat's
Ski sur le web
Ski sur le web

MessageSujet: Re: mon chat de 7 mois ronfle tres fort pourquoi aidez moi je m'inquete !!   Lun 13 Jan 2014 - 11:44

La mienne ronfle depuis 15 ans environ et tout va bien pour elle...
juliexfanta
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: mon chat de 7 mois ronfle tres fort pourquoi aidez moi je m'inquete !!   Lun 13 Jan 2014 - 13:11

Ok sa me rassure
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: mon chat de 7 mois ronfle tres fort pourquoi aidez moi je m'inquete !!   Lun 13 Jan 2014 - 17:51

Ca dépend des animaux, on est pas tous fait pareil, c'est comme les humains : certains ronflent, d'autres pas.

Par contre si tu n'as pas confiance en ton véto, je rejoins les autres, tu devrais en changer...
juliexfanta
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: mon chat de 7 mois ronfle tres fort pourquoi aidez moi je m'inquete !!   Dim 19 Jan 2014 - 20:13

Il va fair un bilan de santer bientot car je flippe quand meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon chat de 7 mois ronfle tres fort pourquoi aidez moi je m'inquete !!   

mon chat de 7 mois ronfle tres fort pourquoi aidez moi je m'inquete !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut