Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Equideow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Nina
Plus personne ne l'écoute

MessageSujet: Equideow   Sam 18 Jan 2014 - 17:42

Equideow

Élevez des chevaux et dirigez un centre équestre.

Equideow est un jeu en ligne divisé en deux mondes : Ouranos et Gaïa, par contre il n'y a aucune différence entre ces deux mondes (j'ai lu sur le net, qu'il y a peut être une ou deux races différentes mais rien de plus).
Vous pouvez donc faire deux parties différentes.
Au départ vous choisissez entre commencer avec un cheval ou bien avec un poney.

Ensuite, vous vous en occupez (manger, boire, caresser, panser, balades, compétitions), vous le faîte grandir (chaque jour votre cheval gagne 2 mois de plus, mais vous pouvez le faire vieillir dans la même journée avec des Points de vieillissement).

Au fil du temps vous aurez beaucoup plus de chevaux (vous pouvez en gagner en réussissant des objectifs ou bien tout simplement en les achetant aux ventes).
Vous pouvez aussi vendre vos chevaux.

Il y a des chevaux, des poneys, des licornes, des pégases et des ânes. Vous pouvez faire faire des saillies et même faire castrer vos mâles.

Au bout de certains jours d'ancienneté vous pourrez créer des élevages pour classer vos chevaux et à un moment vous pourrez créer votre propre centre équestre.

Personnellement j'adore les Mustang, alors j'essaie d'en avoir le plus possible.

Voici une de mes femelles (de race New Forest) :
Spoiler:

Et mon poulain (de race Palomino) :
Spoiler:

Vous connaissez ? Vous y jouez ? Si oui quel est votre pseudo ?

Si jamais vous vous inscrivez n'hésitez surtout pas à mettre le pseudo Shaden dans la case parrain (oui oui c'est mon pseudo :3 ).
Revenir en haut Aller en bas
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Equideow   Sam 18 Jan 2014 - 17:44

Roh je jouais a un truc dans le genre quand j'étais jeune! Mais ça ne s'appelait pas comme ça ^^
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Equideow   Sam 18 Jan 2014 - 17:46

J'y ais joué un peu il y a un an mais personnellement ça m'a vite gavée : je suis pas du genre patiente donc les jeux où il faut aller tous les jours ça me lasse vite. J'aime me faire des grosses cessions de jeux   .
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Equideow   Sam 18 Jan 2014 - 18:01

Oui je joue (en fin je m'y suis remise, depuis 13 jours, car je joue depuis 2009 environ mais mon compte avait été supprimé. ) ! :)Mon pseudo c'est Owlaen, ajoutez moi en parrain aussi si vous vous inscrivez x3

J'ai 13 chevaux en tout pour l'instant Je fais 2 élevages, un de Frison et un autre de Tinker.

Voici par exemple Nennvial, de mon élevage de Frison. (elle a une robe spéciale, créée par un joueur donc pas tellement très Frison )
Spoiler:

Et Anairë, une pouliche Tinker -ou Irish Cob- de mon élevage de Tinker.
Spoiler:

Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Equideow   Sam 18 Jan 2014 - 18:23

Je jouais à ce genre de jeux quand j'étais jeune aussi, mais ça ne m'amuse plus du tout maintenant
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Equideow   Mer 19 Fév 2014 - 13:12

Comme je m’embêtais, je me suis inscrite il y a 4 jours. Je ne savais pas que vous étiez dessus!
J'ai betement suivi un lien sur mon mur d'actualité fb

Et j'ai donc 7 chevaux sur ouranos, et 7 sur Gaïa.

Sur Ouranos j'ai commencé avec une jument Fjord.

Et je pense faire d'autres races, a savoir Tinker, Palomino (j'en ai gagné un déja, et c'est un pégase ), Henson et Knabtrub.  J'ai un arabe, qui ne gagne rien et en plus je n'aime pas cette race alors je vais le revendre ...
Pour le moment du coup j'ai du Fjord ( 1 femlle, un mâle et un poulain), du Henson ( une femelle et une pouliche) et du Palomino ( plus un Arabe).

Spoiler:

Sur Gaïa, je suis partie sur les races: Camargue, Akhal-Téké et Lipizzan. J'ai gagné un pégase Poney de selle belge. Je ne sais pas trop quoi en faire ... Mais il est joli alors je vais peux être le garder, juste pour le mettre en saillie

Pour le moment j'ai du Camargue ( 1 femelle, 1 mâle et un poulain), de l'akhal téké ( une femelle et un poulain), du lipizzan ( une femelle pleine) et le poney de selle belge.

Spoiler:

Mon pseudo est coclae.

Dernière édition par Coclae le Mer 19 Fév 2014 - 13:27, édité 1 fois
Nina

MessageSujet: Re: Equideow   Mer 19 Fév 2014 - 13:25

Je vais te demander en amies du coup

Personnellement je ne joue que sur Ouranos, j'ai une partie sur Gaïa mais flemme de gérer les deux alors je vais plus que sur Ouranos xDJe me concentre principalement sur les Mustang 

Mon pseudo est Shaden
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Equideow   Mer 19 Fév 2014 - 13:31

Oui c'est vrai que jouer les deux ça doit être plus compliqué. Pour le moment je ne joue que depuis 4 jours donc ça va, mais dès que j'aurais plus de chevaux je pense que ce sera beaucoup plus complexe

Je serais volontiers ton amie !!!

Pour le moment je ne peux même pas les "trier" en différents élevage car il faut attendre 10 jours d'ancienneté ... Je ne peux ni vendre ni acheter pour les mêmes raisons ... C'est casse pieds

Il est super beau ton Knabstrup   
Nina

MessageSujet: Re: Equideow   Mer 19 Fév 2014 - 13:39

Ouiii, c'est Chloé qui me la vendue
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Equideow   Mer 19 Fév 2014 - 13:44

Ho trop bien je vais te demander en amie Coclae, sur Ouranos, je ne joue pas sur Gaïa (mon pseudo est Owlaen)

Moi j'en suis a 26 chevaux, mon élevage de Frison avance très bien, moins pour les Tinkers, et je vais me lancer dans un élevage de Licornes Paint Horse (j'ai une femelle licorne de cette race, elle s'apelle Abigail !). Mon centre équestre évolue très bien aussi.

Et oui j'aimais pas la race des Knabstrup alors je l'ai vendue à Nina car elle "recueille tout les chevaux dont personne ne veux"

Dernière édition par Diamant le Mer 19 Fév 2014 - 13:53, édité 1 fois
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Equideow   Mer 19 Fév 2014 - 13:47

Mais ils sont trop beaux les Knabstrup !!!  

Laïla, tu ne le revends pas par hasard ?   

Aucune de vous deux ne veux acquérir un très bel arabe par hasard ?   
Il finit toujours 5 ème, ça m'énerve

Je vais le vendre contre un pass dès que j'aurais accès aux enchères ... Il a des fers de poséidon. Et comme ça je pourrais acheter un truc pour un de mes autres chevaux.

Il finit 5ème alors que les fers lui apporte +12 en vitesse ...  
Nina

MessageSujet: Re: Equideow   Mer 19 Fév 2014 - 13:53

Non je ne vend pas mes chevaux désolé, sauf exceptions

Si personne ne te l'achète je te le prend  
Par contre uniquement 500 Equus et 0 Pass hein j'suis pauvre moi à force d'acceuillir 27 chevaux
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Equideow   Mer 19 Fév 2014 - 13:56

Il faut que j'attends encore 6 jours avant de savoir si quelqu'un veux me le prendre contre 500 et 1 pass ...

Sinon je te l'échange contre le Knab   
Nina

MessageSujet: Re: Equideow   Mer 19 Fév 2014 - 13:58

Mon Knab reste avec moi  
No deal sorry
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Equideow   Mer 19 Fév 2014 - 14:03

Tu es dure en affaires     
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Equideow   Mer 19 Fév 2014 - 14:04

500 equus et 1 pass je trouve ça assez élevé si il n'a qu'un seul objet d'un MN, pour 500 et 1 pass tu peux avoir très facilement des chevaux de niveaux très élevés avec 6 objet du style Pomme d'or, Lyre, pierre philosophale etc :)Ou même une licorne ^^Un cheval comme ton arabe peut se vendre à très bon prix par contre en equus, style 20 000/30 000 !

Et si personne ne veux te le prendre je te le prendrais
Nina

MessageSujet: Re: Equideow   Mer 19 Fév 2014 - 21:07

Coclae si tu veux je viens d'acheter une Knabstrup femelle, je peux te la vendre mais la note sera légèrement salée étant donnée qu'elle est aussi en gestation ! Pour être en gestation il a fallut un papa qui a coûté 10 000 equus, la femelle elle m'a coûté 2 000, la saillie a été gratuite étant donné que ce sont mes chevaux, donc sa nous fait un total de 12 000 Equus 8D
Voilà, sa robe n'est pas identique à celle de mon Knabstrup mâle mais il n'y a pas beaucoup de différences (sa robe est plus rare que celle de mon mâle en plus -> 16% de rareté pour cette robe alors que pour le mâle c'était que 21 !).

Pour ne pas baisser ta réserve d'Equus aussi brutalement je te fait un prix d'amies, allez 11 000 Equus  
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Equideow   Mer 19 Fév 2014 - 21:39

Mon dieu si on joue pas à votre jeu on comprend rien, on dirait une secte !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Equideow   Mer 19 Fév 2014 - 22:18

Attend je vais aller voir, mais de toute façon je dois attendre encore 6 jours avant de pouvoir vendre ou acheter ... D'ici là elle aura eu son poulain!

20 000 ou 30 000 ? Autant que ça ???

Je pensais le mettre à 3000 s'il ne partait pas avec un pass ...   

Comment vous savez pour la rareté de la robe ???

Ils ont exactement la même robe tes deux Knab   
Nina

MessageSujet: Re: Equideow   Mer 19 Fév 2014 - 22:58

Voyons voyons Coclae, c'est pas bien de mentir  
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Equideow   Mer 19 Fév 2014 - 23:35

Ils ont exactement les mêmes taches!!!! Ils auraient pu fair eun effort pour les différencier quand même

Et je trouve que 11 000 c'est un peu cher et je ne les ai pas du tout ( enfin si, mais je ne peux pas mettre autant sinon je ne vais plus pouvoir leur payer a manger    ).

Éventuellement quand le petit sera né, on peux voir comment il est et a combien je pourrais te le prendre   , il sera tout juste né quand je pourrais vendre et acheter.

Et si j'arrive a vendre mon arabe 30 000, j'aurais de quoi acheter un ou deux chevaux ... Mais en "vente réservée" par contre il faut 30 jours d'ancienneté je crois. Donc je ne sais pas si on peux vendre a un ami, au bout de seulement 10 jours ...

C'est vraiment ch*ant ces jours d'ancienneté

Déjà que je joue exprès a " My free zoo", juste pour avoir des pass gratuitement sur equideow ....  

Merci a toi pour l'explication des robes !!! Je ne savais pas du tout qu'il y avait des points de rareté !

Et je comprend mieux pourquoi mes Fjord sont complétement identiques, mais avec des noms de couleurs différents ... Mon mâle a donc une couleur super commune avec 90%, et ma femelle par contre est super rare avec seulement 4 % !!!
Nina

MessageSujet: Re: Equideow   Jeu 20 Fév 2014 - 10:56

Oh je recherche justement des Fjord autres que Brunblack !  
C'est vraiment rare chez les Fjord  
Moi j'ai des Mustang avec des robes à 1% de rareté  
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Equideow   Jeu 20 Fév 2014 - 11:36

Et bien ma jument est Rodblack. Sauf que je ne la vend pas car c'est mon tout premier cheval sur le jeu    Et qu'elle augmente super vite en compétence, et qu'elle fait caca de l'or     En plus elle a le talon d'achille + la pierre philosophale      Alors celle là elle avec moi jusqu’à ce que j’arrête de jouer!

Par contre elle me fait que des petits Brun ...

Les mustang je ne suis vraiment pas fan, mais c'est cool d'avoir des couleurs à seulement 1% !!!

EDIT: Merci pour la boule de neige !!!    Les points de vieillissement, c'est ce qui me fait le plus défaut!
Nina

MessageSujet: Re: Equideow   Jeu 20 Fév 2014 - 12:09

De rien, merci à toi pour tes boules de neige précédentes

Pour ta Fjord quand tu recherches des saillies essaie de trouver des étalons qui ne sont pas Brunblack ? Et de pure race sa peut peut être influencer un peu plus
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Equideow   Jeu 20 Fév 2014 - 12:12

Non dans les forums d'aide de jeu j'ai lu que les couleurs de robes sont complétement aléatoire    Il y a un certain nombre de couleurs autorisé par race, et donc ça tombera sur l'une de celles là, mais on ne sait jamais laquelle ....

Et quand on croise, la race qui ressortira, sera celle qui est la plus dominante. En cas de 50/50, je ne sais pas qui a la priorité...

Donc en fait, quand ma jument est pleine, j'ai 90% de chances que ce soit un Brun ...

Equideow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant