Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Equideow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Equideow   Lun 24 Mar - 19:52

On voit que tu as joué plus que moi a la tombola

Punaise 22 rayon d'hélios!
123 fois 1000 equus
Revenir en haut Aller en bas
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Equideow   Lun 24 Mar - 20:07

Ben en fait au début de la tombola j'étais à foooond dedans (en même temps j'étais en vacances ) donc j'avais minimum 25 tickets pour les tirages, jusqu'à 70 tickets...

Bon après je m'en suis lassé et je ne jouais qu'avec les tickets que je gagnais au tirage précédent :')
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Equideow   Lun 24 Mar - 20:10

Moi j'avais dit: J'en achète trois par tirage et j'essaye d'avoir les deux pour les compet. Et c'est tout. Les autres sont les tickets que j'avais gagnés
Je ne voulais pas dépenser plus que 2600 equus par tirage ( donc trois tickets ).
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Equideow   Lun 24 Mar - 20:22

Pareil je ne dépensais pas plus de 2600 equus voir 5400 par tirage ^^Mais j'ajoutais 5 nouveaux amis à chaque tirage pour me faire offrir des tickets, gagner des tickets en compets et comme avec beaucoup de tickets je gagnais environ 15 tickets par tirage je pouvais constamment en garder un bon nombre
Nina
Plus personne ne l'écoute

MessageSujet: Re: Equideow   Jeu 17 Avr - 13:46

Je vends quelques chevaux, peut être qu'une d'entre vous est intéressée " :

- Nelko
Race : Knabstrup
Robe : Léopard Noir (28% (assez commun) )

Compétences en total : 31.29 (il n'est pas encore totalement entraîné donc sa peut bien augmenter après entraînement)
Potentiel Génétique : 694.74

- Iron

Race : Mustang
Robe : Spotted Noir (1% (très grande rareté) )

Compétences en total : 104.06 (non entraîné, sauf galop -> entraînement terminé à 13% seulement)
Potentiel Génétique : 1902.55

- Yfelya
Race : Tinker
Robe : Alezan (3% (assez rare) )

Compétences en total : 116.41 (non entraîné, sauf vitesse, galop, trot et saut -> entraînement terminé aux alentours de 5% seulement)
Potentiel Génétique : 2333.68

et encore 3 Mustangs déjà disponibles aux ventes aux enchères (Yfelya est elle aussi aux enchères mais je peux vous la réserver si quelqu'un la veut...)

Les 3 Mustangs sont : Lorgs, mâle, robe Isabelle
Azshee, femelle, robe Noir
Junsee, mâle, robe Bai Cerise
Ils ont de 4 à 6 ans et ne sont presque pas entraînés (vous pouvez passer sur ma fiche, puis aller dans "Les chevaux de Shaden en vente" pour plus de détails :p ).

Voilà voilà j'essaie de leur trouver un nouveau foyer 
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Equideow   Jeu 17 Avr - 13:58

Je suis désolé, mais je ne fais plus que du Tinker. Et du Tinker à plus de 3500 de potentiel de compétences. En dessous je revends ...

Du coup je n'achète plus que du Tinker à 3800 de potentiel de compétences, minimum. Et du Quarter mais à 4150 de potentiel de compétences minimum, femelles et surtout pas pur race! Car je les croise avec des mâles Tinker, pour me faire des ptits Tinker avec plus de potentiel. 

Les Knab, je les développerais quand j'aurais un peu de temps, mais je n’achèterais pas a moins de 2400 de potentiel de compétences .... 

Si ça vous intéresse j'ai actuellement 18 chevaux en ventes directes ( Tinker, Frison, Quarter, Arabe et Henson). Je ne vous les met pas tous, vous irez voir sur ma fiche

Et aux enchères j'ai deux Fjord, un Nokota, et mon Palomino pégase.  Mais je les ai mis assez cher. Si ça part pas, je remet, jusqu’à ce que ça parte   

Si certains vous intéresse, je peux baisser un peu les prix sur certains chevaux! ( juste pour vous bien sur !    )

Et si vous en voulez un qui n'est pas a la vente, c'est possible aussi, du moment qu'a la fin de son nom ce ne soit pas marqué " I ou A " ( ce sont mes talons d'achille et mes immortels ) et on s'arrangera pour le prix

PAS a la vente non plus: Moustache, Cordasauter,Fraise, Galipette, Frison, Cookie, Princesse, Nébuleuse ( dans les "sans élevages), tous ceux dans Fjord et Knab ( a part Eladia). Et les Tinker c'est au cas par cas lol
Nina

MessageSujet: Re: Equideow   Jeu 17 Avr - 14:11

Moi j'aime pas trop les nouvelles robes des Tinker, c'est surtout pour sa que je la vend :/

Et moi je n'achète que les Lipizzans, car je compte en faire un élevage Par contre des femelles et pas des faibles ou alors des 300-400 bébés non-entraînés.
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Equideow   Jeu 17 Avr - 14:34

Oui je suis moi aussi hyper déçue par leur nouvelle robe (surtout la tête), mais maintenant que j'ai 26 mâles et 24 femelles, ben je ne vais pas changer  

Des Lipizzans, désolé, j'en avais un peu sur Gaia, mais je ne joue plus que sur Ouranos
Nina

MessageSujet: Re: Equideow   Jeu 17 Avr - 14:36

Haha c'est sûr qu'à ce stade là on peut pas faire machine arrière

Pas grave, moi aussi j'ai vendue presque tous mes chevaux sur Gaïa vu que j'y passe que très rarement.
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Equideow   Jeu 17 Avr - 16:56

Pour celles qui voudraient savoir de quoi on parle, en fait ils viennent de faire une mise a jour, et ils ont changé la forme du cheval (surtout la tête), quelques robes aussi. Et les adultes ayant l'âge de faire des compétitions se retrouve affublés de selle, tapis, bride, bonnet, et bandes ...

Tinker poulain:

Tinker jeune adulte:

Tinker adulte:

Les Knab adultes sont une horreur visuelle ....

Et les poulain Fjord sont a vomir ... Les quarters ont exactement la même tête.

Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Equideow   Jeu 17 Avr - 17:03

Ils étaient comment avant ? C'est dommage qu'on ne puisse pas les voir "nus" !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Equideow   Jeu 17 Avr - 17:11

Tu en a quelqu'un en première page si tu veux comparer, il y a un bébé Fjord ( Gandhi ) a moi et un bébé Tinker (Anairë) à Diamant

Fjord avant:

Fjord maintenant

Tinker avant:

Tinker maintenant:

Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Equideow   Jeu 17 Avr - 17:28

Effectivement ils sont bien tristounes maintenant...
butor97
Trop accroc au forum
Trop accroc au forum

MessageSujet: Re: Equideow   Dim 4 Mai - 23:16

salut
moi aussi je joue sur ouranos (mon pseudo c'est butor)
la plus part de mes chevaux ont un potentiel génétique supérieur a 4000
je vous montre mes préféré:
Spoiler:

Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Equideow   Dim 4 Mai - 23:27

Je t'ajoute en ami  
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Equideow   Dim 4 Mai - 23:29

T'as de jolies PO butor !

Et ouai, les nouvelles robes sont juste horribles... Moi j'étais dégoûtée pour mes frisons, les nouveaux sont dégueulasses alors que les anciens étaient magnifiques.. J'ai vendus tout les frifris ou presque de mon élevage. Je comprends vraiment pas pourquoi ils ont changés, tout les membres du jeux s'en sont plaint...

Sinon Coclae, il est possible de désactiver les équipements sur les chevaux ! Dans les paramètres de l'onglet "Compte", je l'ai fais car j'aime pas voir les équipements sur les chevaux personnellement...
butor97
Trop accroc au forum
Trop accroc au forum

MessageSujet: Re: Equideow   Ven 9 Mai - 16:52

je suis d'accord pour les robes elle sont affreuse et c'est vrai que les frison sont horribles.
comment fait on pour mettre des chevaux dans les elevages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equideow   

Equideow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4