Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Le topic des questionnaires pour vos projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Le topic des questionnaires pour vos projets   Dim 19 Jan 2014 - 13:32

Sauf cas exceptionnel autorisé par un administrateur c'est à présent dans ce topic que nous regrouperons les questionnaires/sondages/formulaires pour vos projets.

Les modérateurs veilleront à ce qu'ils soient fusionnés ici si vous ne les avez pas posté au bon endroit.

Le règlement est à prendre en compte (présentation, pas de publicité pour un autre site etc..).

Les membres intéressés y répondront, il est inutile de poster votre questionnaire à un autre endroit ou plusieurs fois sur le forum.

Merci de votre compréhension.

Dernière édition par Jully le Jeu 15 Mai 2014 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unebelleviedechat
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Passeport Félin !   Dim 19 Jan 2014 - 18:29

Bonsoir !   

Dressez le portrait de votre chat, chaque semaine nous publierons un Passeport sur la page Facebook Unebelleviedechat.

A la fin du Passeport, n'oubliez pas de m'envoyer une photo de votre chat.

https://docs.google.com/forms/d/1c5tLfaEwq4-rAAHSYNT159Fm4efB4fyXPa7aPSbaB-4/viewform

Bonne soirée,
Céline.

Dernière édition par Jully le Lun 20 Jan 2014 - 15:49, édité 1 fois (Raison : Sujet fusionné avec le topic dédié aux questionnaires.)
projetanimalier
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Petit sondage animaux de compagnie :)   Lun 12 Mai 2014 - 16:23

Bonjour mes amis

Je vous sollicite aujourd'hui pour répondre à un questionnaire. Celui ci ne prendra que quelques minutes de votre temps.
Vos réponses resteront strictement anonymes.
Le but de ce questionnaire est de mieux connaitre les besoins et pratiques de la population française face au décès de leurs animaux de compagnie.

Si vous souhaitez contribuer à cette étude, merci de répondre à notre sondage en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=7533&d=SPjHlNTFWaLp

N'hesitez pas à en parler à vos amis

Je vous remercie par avance de l'attention porté à ce post et du temps accordé.

Cordialement,  
Lukas

Dernière édition par Jully le Lun 12 Mai 2014 - 18:40, édité 1 fois (Raison : Sujet fusionné.)
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Lun 12 Mai 2014 - 17:44

projetanimalier: j'ai répondu aussi !
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Petit sondage animaux de compagnie :)   Lun 12 Mai 2014 - 18:00

j 'ai répondu aux questionnaire aussi.
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Lun 12 Mai 2014 - 19:33

J'ai répondu !
valesake
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Participation thèse vétérinaire   Jeu 26 Juin 2014 - 16:16

Bonjour à tous   

Je suis étudiante en dernière année à l’Ecole Nationale Vétérinaire d’Alfort et je réalise ma thèse de doctorat vétérinaire.
Mon objectif est de mieux comprendre et de caractériser le lien qui vous unit à votre animal de compagnie ainsi que la relation avec votre vétérinaire.

Je vous serais très reconnaissante de contribuer à ce travail en consacrant 15 minutes pour répondre à mon questionnaire.
Ce questionnaire est strictement anonyme et confidentiel. Je vous remercie de répondre le plus honnêtement et le plus SPONTANEMENT possible.

Pour cela, rien de plus facile, suivez le lien suivant
www.veterinaire-chien-chat.fr

Je vous remercie beaucoup pour votre participation précieuse !! Et n'hésitez pas à proposer ce questionnaire à tous les propriétaires de chiens et chats que vous connaissez !

Merci !!

Valérie
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Jeu 26 Juin 2014 - 16:19

Bonjour !
Merci d'utiliser cette catégorie pour se présenter.
Les questionnaires, c'est par ici : http://www.ptitesbetesdunet.com/t29099-le-topic-des-questionnaires-pour-vos-projets
Je déplace
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Jeu 26 Juin 2014 - 16:39

Fait
valesake
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Jeu 26 Juin 2014 - 16:48

Génial, merci beaucoup !!!
N'hésitez pas à diffuser à vos familles, amis également.

Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Jeu 26 Juin 2014 - 16:57

Je vais le faire et diffuser sur mon fb !
valesake
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Jeu 26 Juin 2014 - 16:59

Vous êtes super, merci beaucoup !!   
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Jeu 26 Juin 2014 - 17:12

Par contre y'a des questions que j'ai trouvé un peu dure... Genre, le nombre de fois où j'ai emmené mon chien chez le véto, ou le nombre de cadeaux par an, le prix dépensé... Vu que mon chien est dans sa première année, forcément, j'ai dépensé beaucoup, plus que l'an prochain par exemple !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Jeu 26 Juin 2014 - 17:45

Fait aussi !
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Jeu 26 Juin 2014 - 19:52

J'ai pas eu le temps tout à l'heure, du coup je vais le faire de suite
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Ven 27 Juin 2014 - 10:13

Fait
valesake
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Ven 27 Juin 2014 - 10:16

Merci à tous pour votre participation et votre diffusion !! c'est génial   
mikichan
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Toutou tout propre!   Lun 18 Aoû 2014 - 18:31

Bonjour je suis ici pour demander l'aide de tous les propriétaires de toutous, je désire en fait faire du toilettage à domicile et pour ce projet qui me tiens à cœur je fais un sondage pour répondre à une enquête de marché (nécessaire pour que pole emploi finance ma formation) voici donc le lien permettant de répondre au à ce sondage: https://apps.facebook.com/mes- [...] admin_wall
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider ou encore partager ce lien! Voici le second lien pour tout ceux qui n'ont pas facebook https://www.sondageonline.com/s/aa78652
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Lun 18 Aoû 2014 - 19:16

Je fusionne ton message avec le topic unique dédié aux questionnaires pour les projets de chacun.
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 19 Aoû 2014 - 9:31

Je ne vois pas l'intérêt de faire une étude de marché "nationale", alors que ton secteur sera sur quelques dizaine de kilomètres carrés... 
Surtout que ta cible première sera les p'tits vieux et non ceux qui sont sur Internet... 

Ce n'est que mon avis d'ancienne toiletteuse.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 19 Aoû 2014 - 9:57

En l'occurence elle veut faire ça juste pour que pôle emploi la finance, il faut qu'elle prouve qu'elle ne se lance pas au pif

Mais moi j'en ai un peu marre de répondre à des sondages de gens qui s'inscrivent juste pour ça et qu'on revoit plus après.
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 19 Aoû 2014 - 10:03

Oui, oui j'avis bien compris que c'était pour Popole, mais ça ne l'aidera en rien pour son commerce... Autant en faire une bien, si elle est obligée d'en faire une. 
C'est ça que je voulais dire.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 19 Aoû 2014 - 10:16

Ah oui ça par contre, on est d'accord Ca lui servira après !
mikichan
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 19 Aoû 2014 - 11:38

Tsuki a écrit:
Ah oui ça par contre, on est d'accord Ca lui servira après !
Qui a dit que je disparaitrais moi je prévois de rester!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 19 Aoû 2014 - 11:39

Ben disons que c'est un peu une habitude générale, des gens s'inscrivent, nous filent leur sondage, et après on les revoit plus. Donc moi je ne réponds qu'aux personnes qui participent un minimum avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   

Le topic des questionnaires pour vos projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant