Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Le topic des questionnaires pour vos projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 15 Mar 2016 - 18:49

Je l'ai fait, mais c'est bien parce que tu es sympa  

Lol nan je déc*nne, tu es bien plus que juste sympa !!!!  
Tu es adorable et gentille et tu mérites largement de gagner ta facture ( voir même de gagner l'écharpe sans la payer, même si c'est pas possible )  

Par contre, si je gagne les tissus de KindsKnopf, je les garde

Et Q. il est d'accord pour que tu reprennes encore une écharpe ?
Revenir en haut Aller en bas
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 15 Mar 2016 - 19:05

Et ben écoute, il avait dit non, il a essayé cette marque, et il a dit oui

Moooh c'est toi qui est trop gentille et oui évidemment si tu gagnes les tissus tu les gardes, j'étais sûre que ça pourrait te plaire !

L'écharpe gratuite, y'avait un giveaway y'a deux jours, mais j'ai perdu
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 15 Mar 2016 - 20:51

Je vais le faire après mon passage ici !
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 15 Mar 2016 - 21:26

C'est fait !
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 15 Mar 2016 - 21:33

Voilà je l'ai fait aussi .
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 15 Mar 2016 - 21:36

Vous êtes cool les filles merci
ludovicVeto
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Services et interactions avec votre vétérinaire. Quelles sont vos attentes ?   Mar 26 Avr 2016 - 13:15

Bonjour.
Je me présente tout d’abord. Mon nom est Ludovic et je suis stagiaire au sein d’une coopérative vétérinaire.
Je post aujourd’hui car je suis en train d’étudier ce qui pourrais, pour vous possesseurs d’animaux, améliorer votre relation avec votre médecin vétérinaire et vous faciliter la vie.
Pour faire part directement auprès des cliniques des attentes patients, et voir vers quels axes ils pourraient aller, notamment sur le Web, je me permets de vous présenter un lien vers une enquête faite par mes soins.

Le sujet principal va se tenir sur des questions courtes posées sur vos habitudes chez votre vétérinaire, ce que vous attendriez de ses services et comment vous imagineriez vos échanges à travers internet.

Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/1cFxuhNRcsJU7yMsQGaKm8u6Fut0PMZUrKGivTKvdVLo/viewform

Le temps de réponse est de 6 petites minutes en moyenne

Merci d’avance de me permettre de retransmettre vos attentes et de donner du poids à ce questionnaire !
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 26 Avr 2016 - 16:34

Bienvenue !

Tout d'abord, comme le demande notre "règlement", il faut passer par la case présentations dans la rubrique "Qui es-tu ?". C'est plus convivial

J'ai répondu au questionnaire !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 26 Avr 2016 - 21:42

Bonjour !

J'ai répondu au questionnaire.

Mais je suis assez septique. Pour moi un médecin quel qu'il soit ( pour humains, ou autre animaux), il est quand même super important qu'il soit à l'écoute de ses patients. Et surtout qu'il est VU ce patient .. Enfin ça me semble le grand minimum en fait ..

Donc je ne vois pas bien comment vous pourriez gérer un plannings de consultations, avec des urgences, avec des rappels sans grande importance, ... Si ce sont les gens qui s'inscrivent d'eux même.

Pour moi, si je viens avec mon chat pour un vaccin, pour 15h ( au pif), sur rendez vous. Et que Madame X, se pointe à 14h55 pour une urgence de son chien qui vient de se faire taper par une voiture. Je ne vais quand même pas lui dire ( Ni le vétérinaire) " Ah non madame vous n'aviez qu'a réserver sur internet ! ". Il est bien évident qu'elle passera prioritaire. Et quand bien même je serais pressée, je repasserais un autre jour pour le vaccin.

Mais du coup si vous avez plusieurs coups comme ça dans la journée, ça va tout décaler ! Et ça fera des mécontents sûrement ...

Je trouve ça important aussi ( pour moi), que lorsque je vient prendre rendez vous, et bien je vais directement à la clinique, souvent lors d'une balade avec mon chien. Comme ça il voit que cette fois il ne se passe rien de "méchant", j'en profite pour le peser aussi. Et si j'ai un soucis je peux en discuter avec la personne à l'accueil ( avec mon animal), qui me dira s'il vaut mieux prendre rendez vous, ou si c'est vraiment rien du tout et ce n'est pas la peine ( auquel cas elle me vendra le produit/objet qui correspond à mon besoin).

Enfin ce n'est que mon avis. Et pourtant je passe ma vie sur le net ( j'ai 27 ans).
Je tenais à faire ses précisions
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 26 Avr 2016 - 21:51

Je ne réponds pas au questionnaire, ma connexion est vraiment trop mauvaise et je ne me sens pas concernée par votre étude... 

Je suis à 100% d'accord avec Coclae !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mer 27 Avr 2016 - 13:15

J'ai fusionné le sujet sur notre topic unique.
Aymeric L
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: [Sondage étudiant] Les friandises et votre/vos chien(s)   Mar 17 Mai 2016 - 17:44

Bonjour !

Nous sommes un groupe de cinq étudiants en commerce à Bordeaux et nous avons choisis comme travail de fin d'étude un domaine que nous apprécions particulièrement, les chiens et chats!

Afin de pouvoir réaliser notre mémoire nous avons besoin de vos retours sur le sujet des friandises (et de vos remarques !)

Ce petit questionnaire prend 5min (chrono en main) et nous aideras réellement à proposer le développement de produits plus adaptés (en terme d'alimentation et autres)

>> Questionnaire <<

Nous vous remercions grandement pour votre implication et votre aide,
Animalement votre...

Aymeric
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 17 Mai 2016 - 19:48

Bonjour et bienvenue ! J'ai fusionné votre sujet avec notre topic unique concernant les questionnaires pour vos projets. Dans l'attente de réponse de nos membres, je vous prie de bien vouloir passer vous présenter, même brièvement, dans la rubrique adéquate et ce pour plus de convivialité.
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 17 Mai 2016 - 20:13

Questionnaire fait !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 17 Mai 2016 - 21:07

J'ai répondu également.
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 17 Mai 2016 - 21:12

De même !
tibouut
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mar 17 Mai 2016 - 21:26

Fait aussi !
elliot77
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: etude de marché premiers secours animaliers   Ven 24 Juin 2016 - 15:25

Coucou les amis, j'ai pour projet de me mettre à mon compte en proposant des formations aux Premiers Secours Animaliers, notamment concernant les chiens, les chats et les chevaux. Pour cela, je réalise une étude de marché pour connaître vos attentes pour ma future entreprise qui devrait voir le jour au mois de novembre. Les sessions de formations commenceraient dés le mois de janvier 2017. Les formations auraient lieu dans l'Aisne, La Marne, l'Oise et l'Île de France. Je vous remercie donc de bien vouloir prendre quelques minutes de votre temps pour répondre à cette étude afin de vous satisfaire au mieux. Merci à vous.

Voici le lien du sondage.

https://www.survio.com/survey/d/G0D8Z6U6M8A8Y8T3T
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Ven 24 Juin 2016 - 16:03

@elliot77 ton sondage est ici 
J'espère que tu auras le nombre de réponse que tu souhaites !
N'hésite pas à participer sur l'ensemble forum
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Ven 24 Juin 2016 - 17:50

Questionnaire rempli.
elliot77
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Sam 25 Juin 2016 - 10:22

Merci beaucoup à vous. N'hésitez pas à diffuser le lien de l'enquête sur vos murs facebook, twitter, à en parler à vos connaissances qui ont des animaux. Je sais que c'est parfois soulant de répondre a des sondages, mais c'est vraiment important pour mon projet qui me tiens particulièrement à coeur. Depuis le temps que je voulais le faire, me retrouver au chômage a été l'occasion de me lancer. J'ai besoin de vous et de récolter un maximum de réponses. Il est en ligne jusqu'au 31 août.
Merci beaucoup à vous les amis. Je compte sur vous.

Voici le lien de l'étude de marché:

https://www.survio.com/survey/d/G0D8Z6U6M8A8Y8T3T
elliot77
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Dim 26 Juin 2016 - 11:29

allez mes loulous besoin de vous!!!
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Dim 26 Juin 2016 - 12:00

C'est fait !
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Dim 26 Juin 2016 - 14:14

Tu aurais très certainement plus de "motivés à répondre" si on te lisait un peu sur le forum  N'hésite pas à nous présenter tes animaux et etc... 
Enfin, moi perso, je fonctionne comme ça : la personne s'investie un minimum sur le forum... alors je vais aller m'investir un minimum pour son projet !!
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Dim 26 Juin 2016 - 21:37

Idem que Fofie , y'a trop de personnes de passages juste pour des questionnaires ou des concours .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   

Le topic des questionnaires pour vos projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant