Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Le topic des questionnaires pour vos projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
camillemartin
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Profitez d'une pause détente tout en toilettant votre animal   Ven 8 Juil 2016 - 17:51

Bonjour,

Que diriez-vous d'aller dans un salon de toilettage qui permet à vous et à vos animaux d'être bichonnés ? Faites toiletter vos compagnons préférés tout en prenant un bon moment de détente ! Vous vous demandez de quoi il s'agit ? Je vous laisse remplir ce questionnaire pour ne plus vous laisser dans le suspens ! Cela m'aidera à connaitre vos attentes.
Je compte sur vous !
https://docs.google.com/forms/d/16IYUfAcx9EASWL8J-SxhA6JRDnmp7o9cdH5ml--rgSg/viewform
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Ven 8 Juil 2016 - 19:58

Bonsoir et bienvenue sur le forum !
Je fusionne votre message avec notre topic unique. Merci de bien vouloir passer vous présenter dans la rubrique adéquate pour plus de convivialité. Au plaisir de vous lire.
Vtassin
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Venez découvrir des friandises toutes naturelles!!! :)   Mer 20 Juil 2016 - 11:36

Bonjour à tous, 

Je me présente, je suis en école de commerce et je fais actuellement une étude au sujet d'un certain type de friandise pour chiens fabriquées à partir d'ingrédients naturels.
Je sollicite votre aide en prenant quelques minutes de votre temps pour répondre à mon petit questionnaire. À la fin du questionnaire je vous demande une adresse email, celle-ci est nécessaire si vous souhaitez participer au tirage au sort et être susceptible de gagner des friandises en exclusivité.

(petite précision il y a plusieurs pages dans le questionnaire )

J'adore les chiens et cette enquête me tient vraiment à coeur alors j'espère que vous serez nombreux à m'aider.

Victoire

https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk1ayU5M3ElOTklQUE=&a=JTlEbyU5N2klOUE=
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Mer 20 Juil 2016 - 11:44

Bonjour Victoire ! 

J'ai déplacé ton sujet dans ce topic; où nous rassemblons tous les questionnaires.
Je t'invite à revenir te présenter, toi, dans la partie "Qui es-tu?"  
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Ven 22 Juil 2016 - 10:26

Répondu !
Vtassin
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Ven 22 Juil 2016 - 10:29

Merciiii
Vtassin
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Lun 25 Juil 2016 - 15:56

Up
Vtassin
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Ven 29 Juil 2016 - 10:20

up
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Ven 29 Juil 2016 - 16:38

Merci de ne pas remonter tous les 4 jours .

Ou au moins de participer un petit peu ailleurs ...
Yuki
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Votre chien vous rend - il heureux ?   Sam 3 Déc 2016 - 19:41

Bonjour à tous !
Dans le cadre de mes études universitaires, je réalise une étude économique sur l'influence de la possession d'un chien sur le bonheur des individus français.
Je vous serai reconnaissante de bien vouloir répondre à ce questionnaire. Cela ne vous prendra que quelques minutes. Merci. Voici le lien :
https://goo.gl/forms/NpfWAC00lrzhTmaI2
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Sam 3 Déc 2016 - 20:06

Nous avons un topic spécial pour ce genre de demande, je mets ton message dessus
FrereAnimal
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Questionnaire garde d'animaux à domicile et services animaliers   Mer 27 Sep 2017 - 23:09

Bonjour,

Je suis une animalière diplômée, possédant de nombreuses expériences et titulaire du certificat de capacité tous animaux domestiques
Je suis actuellement en pleine préparation d'un projet d'entreprise: je souhaiterais proposer des gardes d'animaux à domicile ainsi qu'un service de conseils et de coaching dans tout ce qui concerne les animaux de compagnie: conseils, démarchage auprès d'éleveurs, ateliers...
Cette activité serait améliorée l'an prochain par la création d'une pension pour animaux, étant donné que mon mari et moi sommes en train d'acheter une maison avec dépendances.

Si vous souhaitez m'aider, merci de remplir le questionnaire suivant:  (copiez et collez bien toute l'adresse, sinon ça ne marchera pas)
http://www.askabox.fr/repondre.php?s=157012&d=SPPB1pIh3OHq

Merci d'avance !

PS: je rappelle via ce topic que la garde d'animaux est une activité encadrée par la réglementation, qui nécessite d'avoir un certificat de capacité, ainsi qu'une autorisation d'ouverture d'établissement de la DDPP dans le cas des pensions, et qui nécessite aussi d'être déclaré (numéro de SIRET/SIREN). Lorsqu'une personne ne peut vous garantir ces conditions lors de la garde de votre animal, elle est dans l'illégalité. De plus, elle ne peut aucunement vous garantir quoi que ce soit en termes de compétences, de connaissances des zoonoses, de la biologie animale ou de la sécurité. Vous êtes maintenant au courant...
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Jeu 28 Sep 2017 - 11:53

C'est fait
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le topic des questionnaires pour vos projets   Jeu 28 Sep 2017 - 21:20

Bonsoir et bienvenue, j'ai fusionné ton message avec notre topic unique.

Le topic des questionnaires pour vos projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6